Nous sortons du restaurant vers 16H, ouais on est totalement décalé.
- Je te ramène ? -me propose Le fameux gentleman-
- Évidement ! Je veux savoir à quoi ressemble la voiture d'un gosse de riche.Mon sourire moqueur disparaît quand je m'aperçois que j'ai reparlé de ça.. Je le regarde en attendant une réaction, on dirait qu'il se retient de Peter un cable. Puis il me souris et m'attrape le poignet pour me tirer jusqu'à..
- T'es sérieux ? Non vraiment, c'est quoi ça ? -je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant cette voiture.-
- La voiture d'un gosse de riche. ORPHELIN !Okay, il faut vraiment plus parler de ça.. Il me fait monter dans sa voiture ou plutôt dans son tas de ferraille rouillé avec des sièges troués de partout et j'en passe..
On ne s'adresse pas la parole de tout le trajet, heureusement que j'habite pas loin.
Une fois arrivé je le remercie pour cette journée et rentre chez moi au troisième étage. Je fais un peu de ménage pour m'occuper en fin d'après-midi et passe la soirée devant des émissions sans grand intérêt avant d'aller me doucher et me coucher.Je me réveille à 10H30, vive le week end ! Je me lève en traînant les pieds jusqu'à la cuisine avec zéro motivation. Je me fais un bol de céréale quand un bruit de Klaxon me fais sursauter. Ha.. Il y a vraiment des gens pas bien dès le matin. Je ne réagis pas plus que ça mais mon téléphone sonne.
- Allo?
- Ouais, descend stp.
- M-mais, déjà comment t'as eu mon numéro toi ?!
- De la même façon que j'ai eu ta date de naissance, tu descend ?
- Brr t'es casse pieds !Je raccroche, pose mon téléphone sur la table, met une veste et descend en pyjama au pied de mon immeuble. Une superbe voiture de luxe est stationné juste devant, quand je m'en approche la vitre se baisse et me laisse voir le visage de celui qui vient me déranger de si bon matin.
- Allez monte. -Me dit Jiyong-
- Heu...Trop de questions se bousculent dans ma tête, laquelle je pose en première ? Sachant que je n'aurait sûrement pas le temps de poser les autres..
- Tu l'as volé ou comment ça se passe ?Oui. De toute les questions c'était la plus importante. Il soupire en levant les yeux au ciel. Puis il descend et m'attrape le poignet pour m'emmener jusqu'à la portière côté passager.
- Jiyong je suis en pyjama !
- C'est pas une raison valable pour ne pas monter avec moi.Il m'a répondu sans même me regarder et me pousse dans sa Lamborghini, enfin, je ne suis pas encore sûr que ce soit la sienne. Une magnifique voiture noir presque brillant, tout l'intérieur en cuir et.. J'en passe. Il remonte à côté de moi et démarre.
- Ou-est ce que tu m'emmène ?
- Chez moi.
- Et cette voiture tu vas me dire d'où elle vient ?
- Ça fait presque 3 ans que je l'ai.Je lui dis ou pas que c'est pas cette voiture qu'il a utilisé hier ?
Je ne dis plus rien et regarde par la fenêtre pendant qu'il démarre, le moteur ronronne et je vois le paysage gris de la ville défiler. Jusqu'à ce que la ville disparaisse pour laisser place à des champs et des prairies vertes.
- Tu habites loin ?
- Non. -Il accélère-Je disais pas ça pour arriver plus vite, je regarde son pied qui est enfoncé sur l'accélérateur. J'aimerais qu'il ralentisse.
- Tu as peur ?
- Qu'est ce qui te fais dire ça ?
- Ton regard. -il tourne la tête et me souris-
- Regarde la route gros malin ! Et ralentis.
- Pas la peine, on est arrivé.Il tourne dans une allée bordée de grands arbres et environs 50 mètres plus loin il tourne une nouvelle fois à droite. Il arrête un instant la voiture devant un grand portail blanc orné de divers motifs. Le portail s'ouvre et me laisse découvrir une grande cours délimitée par une haie assez haute. Jiyong contourne la fontaine au centre de la cours et se gare juste devant la grande maison blanche. Il éteint le moteur, descend et vient m'ouvrir la portière.
- Si madame veut bien se donner la peine.
- Ou est ce qu'on est.. ?
- Chez mes parents.Il monte les quelques marches du large escalier qui mène a la double porte de sa demeure et jette les clefs de sa Lamborghini au premier homme en costume qu'il croise sans même le regarder. L'homme se courbe en me voyant et m'invite à entrer. Il ne se redresse qu'une fois que je suis passée devant lui et va garer la Lamborghini.
J'entre d'un pas hésitant dans la grande maison et me fait accueillir par deux jeunes femmes qui se courbent à leur tour en m'apercevant.
- Mr. Kwon est à l'étage. -Me dit l'une d'entre elles-
- Heu Merci..Je regarde en face de moi, il y a des canapés autour d'une table basse, du genre salle de réception. A gauche, une porte donnant sur des cuisines et à droite une porte donnant sur une salle à manger avec une longue table. Juste à côté de cette porte, un escalier. À l'étage ? Mais vous êtes fou je monte pas je vais me perdre !
Jiyong descends et se place devant moi. Il attend quoi ? Bon je me lance.
- Jolie maison..
- Tu trouves ? Je la trouve trop lumineuse, trop complexe, trop de gens..
- Wow.. Qu'est ce que tu fais encore là alors ?
- Tu veux venir voir chez moi ? -dit-il en me prenant la main d'avance-
- Montre moi -lui répondis-je avec un sourire-
VOUS LISEZ
She's gone
FanfictionKisum est une jeune fille sans histoire faisant des études, ayant un petit boulot et surtout, un avenir. Mais une rencontre forcée risque de chambouler sa vie, jusqu'à la fin. Fanfiction inspirée du clip "She's gone" de G-Dragon.