Les rayons du soleil vinrent me réveiller, n'étant pas prête à me lever, je me serre un peu plus contre mon oreiller mais il se mit à bouger. Sans ouvrir les yeux je ferme les points sur ce dernier pour le maintenir en place.
- Aïe Kisum mais ça va pas ?!Je me retrouve éjectée du matelas et ouvre enfin les yeux.
- Mais t'es malade, pourquoi tu fais ça !? -criais-je à Jiyong-
- Moi je suis malade ?! C'est pas toi qui viens de te faire griffer !Je réalise que je viens de griffer sa cuisse, et ma seule réaction fut de rire. Jiyong me lança un mauvais regard et quitta la pièce.
- haha, Roh ça va Ji ! -dis-je en continuant de rire-Je reste quelques minutes assise sur le sol de la chambre à ricaner avant d'enfin me décider à descendre déjeuner.
Je rejoints Jiyong dans la salle à manger et m'installe avant de me servir des céréales.
- on part d'ici à 10H -Me dit Jiyong en finissant son café-Je tourne la tête en direction de l'horloge et constate qu'il est déjà 9H10. Youpi, je finis mon déjeuné et remonte me doucher et m'habiller. Une fois cela fait je vais attendre Jiyong dans le canapé dans la salle de réception.
Il descend quelques minutes après et ouvre la porte en se retournant vers moi.
- Tu sais où on va, tu viens ?Je lui souris, me lève et le rejoints. Nous montons dans la Lamborghini déjà garée devant la maison et nous partons en direction de l'entreprise de M. Kwon. J'engage la discussion.
- Pourquoi tu voulais absolument me montrer l'entreprise de tes parents ?
- Ce n'est pas que je voulais absolument te la montrer mais j'ai des obligations aujourd'hui et je voulais rester avec toi.
- Ou tu voulais que je reste avec toi surtout..
- Vois ça comme tu veux.Dit il en se re concentrant sur la route. Au bout de quelques instants il s'arrête devant une immense tour en verre comme on voit dans les films. Nous descendons et Jiyong passe les clefs de la voiture à un homme en uniforme posté devant l'entrée qui va la garer. Il laisse toujours sa voiture à n'importe qui comme ça ? Les portes s'ouvrent et nous entrons dans le hall d'entrée.
C'est vaste, il y a un comptoir avec deux secrétaires en face de nous, un couloir à droite et des ascenseurs à gauche. Mon meneur se dirige vers ces dernier et appuis sur l'étage 40 alors qu'il y en a 55.
- Tu n'as pas peur du vide ?
- C'est pour me préparer que tu m'as fait sauter d'un avion ? -Il rigole-
- Non, ça c'était pour te divertir. Et ça à à marché.Rah il est rageant avec son air sûr de lui tout le temps. L'ascenseur s'immobilise et ouvre ces portes sur une salle ronde avec deux bureau. Deux grands hommes habillés de noir avec des lunettes de la même couleur se rapproche de Jiyong et se courbent légèrement, Jiyong les salue d'un signe de tête et se concentre sur les deux autres hommes qui se sont levés de leurs bureaux pour saluer M. Kwon.
- Nous vous attendions, comment allez vous aujourd'hui M. Kwon ?
- Bien merci, faisons ça vite s'il vous plaît.
- Bien entendu.Les trois homme d'affaires s'avancent dans un couloir avec plusieurs portes menant sur des bureaux de chaque côtés, moi je me rapproche de Jiyong suivit de près par les deux grands hommes. Ce sont des gardes du corps ? Pourquoi en aurait-il besoin dans un endroit pareil ?
Nous marchons mais Jiyong est très concentré sur sa conversation et ne me calcul absolument pas, je décide donc de me concentrer sur le décor, pas très varié ni coloré je dois l'admettre. Je ralentie le pas et laisse les 5 hommes s'éloigner à un rythme soutenue que je m'efforçais de garder jusqu'à maintenant. Je regarde à travers les carreau flou des portes des bureaux, quand je regarde à nouveau devant moi, mes "compagnons" ont disparus mais j'aperçois un tournant, ils ne doivent pas être loin.
Je passe le tournant et les aperçois mais cela ne dure pas longtemps car une porte à ma droite s'ouvre et l'homme qui en sort me pousse dans la pièce juste à ma gauche qui semble être un cagibi. Je me retrouve projetée contre le mur et l'homme est juste devant moi, une main sur ma bouche et l'autre sur mon épaule pour m'empêcher de partir. Je me débat comme je peux, mais qu'est ce qu'il me veut lui ?!
- Écoute, je ne te veux aucun mal, arrête de bouger on a pas beaucoup de temps avant qu'ils n'arrivent !Je comprends rien à ce qu'il raconte, je veux juste qu'il me lâche ! Et je vais vite manquer d'air si il ne déplace pas sa main.
- Tu es la nouvelle conquête de M. Kwon c'est ça ? Écoute moi bien, quoi qu'il t'ai dit, quoi qu'il t'ai promis, fais le sortir de ta vie avant qu'il ne soit trop tard !J'essaye de me calmer et le regarde d'un air interrogateur.
- Toutes ces petites amies ont été retrouvés morte et la police ne trouve pas le coupable.Je m'obstine à penser que ce qu'il raconte ne fait aucun sens mais cela fait tilte dans ma tête, serait-ce pour cela que la police est venue le voir ? Mais pourquoi il ferait ça ?
- Tout le monde sait que c'est lui mais la police ne trouve rien pour le prouver..Sur ces mots, la porte du cagibi s'ouvre dans un grand bruit.
- Ils sont là !!Mon kidnapper est tiré en arrière. Par peur je ferme les yeux et me laisse glisser le long du mur jusqu'à m'accroupir en reprenant mon souffle.
- Kisum ! -Je rouvre les yeux -Je reconnais la voix de Jiyong, il a l'air d'avoir courue. Il vient de s'accroupir à côté de moi et m'aide à me relever. Je le regarde droit dans les yeux avec de la détresse, il passe son bras autour de mes hanches et me soutient jusqu'à la salle ronde devant l'ascenseur et m'assois sur une chaise.
- Reste avec elle, j'en ai pour une minute.Dit Jiyong avec un ton grave au molosse qui nous avait suivie. Il partit rejoindre l'autre molosse dans une pièce un peu plus loin, sûrement avec l'employé qui m'a "kidnappé".
Je ne réagis plus et reste sur ma chaise à regarder le sol en essayant de me vider la tête. J'entends un grand BOOM suivit d'éclats de voix venant d'une pièce un peu plus loin. Je relève la tête et essaye de me lever, le molosse m'attrape par le bras lorsque je commençais à retomber.
- Vous devriez rester assise mademoiselle.
- N-nan.. Il faut que j'arrête Jiyong.
- Il revient dans un instant, attendez le ici.Il me fit me rassoir et je n'avais aucune force pour le contrer. Jiyong finit par arriver quelques instant plus tard et nous partons. Le trajet se fit dans le plus grand silence, je regardais par la fenêtre tout le long. Je voyais Jiyong tourner la tête dans ma direction de temps en temps mais je ne réagis à aucun moment. Une fois à la maison je monta me coucher dans ma chambre sans lancer un seul regard à mon partenaire. J'avais besoin de réfléchir à son sujet.
----------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde, on approche de la fin de cette fanfic. J'espère qu'elle vous plaît toujours, à la prochaine ;)
VOUS LISEZ
She's gone
FanfictionKisum est une jeune fille sans histoire faisant des études, ayant un petit boulot et surtout, un avenir. Mais une rencontre forcée risque de chambouler sa vie, jusqu'à la fin. Fanfiction inspirée du clip "She's gone" de G-Dragon.