Partie 9

1.3K 70 5
                                    

Quand j'ouvre les yeux, il fait toujours nuit. J'essaye d'attraper mon portable pour voir l'heure mais mon bras est retenu par quelque chose. Je me retourne rapidement et vois Jiyong, endormie avec ses bras enlacés autour de moi. Je rêve, j'hésite entre deux solutions : je le pousse par ce qu'il n'a rien à faire là !
Ou alors je le laisse et je me rendors par ce qu'il est trop mignon quand il dort.
Je décide de le laisser tranquille et me recouche dos à lui.

Le lendemain matin j'ai froid. Je me retourne et constate que Jiyong n'est plus là. Ça se trouve j'ai rêvé cette nuit et il n'est jamais venu..
Je me lève et sors de la chambre après avoir mis un pull en laine. Je descends les escaliers et je vais dans la salle à manger. Comme je m'y attendais, Jiyong n'est pas là. Je fais demi tour et me dirige sans trop réfléchir vers la porte avec écrit "personnel" où j'avais vu des cuisines lors de ma première venue ici. Je l'ouvre et entre dans une pièce pas très grande avec une table en bois et des bancs au milieu de la pièce, autour c'est une cuisine tout à fait normal, un frigo, un four, lave vaisselle, évier..
Autour de la table sont assis Sarah et Méline, le major d'homme de Jiyong et deux autres hommes que je n'ai jamais vu. Ils déjeunent tous ensemble en discutant joyeusement.
Sarah fut la première à m'apercevoir, elle se lève rapidement et se place devant moi avant de se courber.
- Désolé Mademoiselle je ne vous avais pas vu ! Que voulez vous déjeuner ?
- J'aimerais m'assoir avec vous et prendre part à votre discussion. -Repondis-je avec un grand sourire-

Tout le monde me regarde très étonné et personne n'ose bouger. Alors je passe à coter de Sarah et je vais m'asseoir à table à coter de Méline. Sarah revient s'asseoir très hésitante.

~1Heure plus tard~

Nous sommes encore dans la cuisine tous ensemble en train de discuter. J'ai appris pleins de choses sur les différentes personnes qui constituent le personnel de Mr. Kwon. Ils étaient déjà là pendant l'enfance de Jiyong. Sarah me parle de lui quand il était petit et qu'il vivait avec ses parents.
- Quand il était petit il adorait nous donner des ordres -Nous rigolons-
- Ah alors il ne vous a pas toujours détesté ? -demande-je-
- Bien sûr que non ! Il nous adorait avant ! Mais depuis la mort de ses parents c'est different..
- Il nous a tenu pour responsables pendant longtemps après l'accident jusqu'à ce qu'il ne nous adresse plus du tout la parole.. -complète Méline-

J'hésite à poser d'avantage de questions, j'aimerais en savoir plus sur ses parents. À la place de ça je décide de parler de choses plus joyeuses.
- Racontez moi des anecdotes sur lui quand il était petit.

Bryan, son majordome, est le mieux placé pour répondre car il est là depuis sa naissance. Les autres sont un peu plus jeunes et sont arrivés plus tard. Mais se fut quand même Sarah qui prit la parole.
- il voulait que ce soit moi qui le réveil le matin ! En lui faisant des papouilles ou des caresses dans les cheveux.
- Nous on jouait à cache-cache dans toute la maison et il-

Commençait à renchérir Méline mais la porte s'ouvrit en la stoppant dans son élan. Tout le monde se tait et se retourne vers la porte. Jiyong est là, sérieux comme un pape dans l'encadrement de la porte. Il n'a pas l'air énervé mais son regard suffit à faire se lever tout le personnel pour qu'il se remette au boulot.
Je me lève à mon tour et me place devant lui en le regardant, attendant une réaction ou ne serait-ce qu'un bonjour de sa part. Mais non, Jiyong ne me regarde même pas et se décale pour me laisser sortir. Je le regarde d'un air surpris et sors sans essayer de lui dire quoi que ce soit vu qu'il ne répondrait pas.
Je vais tout droit dans la grande salle a manger et me retourne, je vois Jiyong arriver dans la pièce. Il ferme la porte derrière lui et s'approche de moi. Je ne bouge pas et le laisse venir se placer devant moi. Il se penche et vient placer sa tête dans mon cou en lâchant un long soupire. Je sens son souffle sur ma peau, il a l'air exténué.
- Ça va ? -demande-je en caressant ses cheveux-
- Maintenant que tu es là oui.

Nous restons de longues minutes Comme ça. Jiyong se décide enfin à se relever et m'adresse un beau sourire reconnaissant. Je lui souris à mon tour. Sans faire exprès je regarde l'horloge sur le mur derrière lui, elle affiche 10H30. Mon sourire disparait petit à petit.
- Jiyong.. On est lundi !
- Je sais -répondit-il très calmement-

Je commençais à m'agiter pour aller me préparer très vite mais devant son air serein je réalise que..
- Tu n'as jamais eu l'intention de m'emmener à l'université, je me trompe ?
- Bonne déduction. -dit-il en me prenant dans ses bras-
- Jiyong s'il te plait il faut que tu m'y emmènes demain.
- Je verrai si j'en ai envie.

Mais quel gamin je vous jure. Je le frappe amicalement et nous rigolons, il reprend son sérieux.
- Demain quand tu te réveille, viens dans ma chambre s'il te plait.
- Je verrai si j'en ai envie.
- Mais je ne te laisse pas le choix ! -on rigole à nouveau-

Nous avons passé la journée ensemble sur le grand canapé devant la télé dans une autre pièce de la maison que je n'avais pas encore vu. Il est vraiment sympa quand il veut. Je suis allé me couchée pas trop tard après lui avoir souhaité une bonne soirée.

À peu près 1H plus tard, alors que je somnolais sans vraiment dormir, j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre. Je suis tournée vers l'opposé de la porte, alors je ne vois pas qui est là. Oui je sais, c'est sûrement Jiyong, mais Même lui n'a rien à faire là.
La personne s'avance vers le lit et me caresse la joue.
- Ji ? -demande-je d'une voix hésitante-
- Oui c'est moi ne t'inquiète pas.

Il se couche avec moi et ses bras m'encerclent. Je n'ai pas rêvé hier, il était bien là.
- Laisse moi m'endormir près de toi. -dit il doucement-
- Pas de soucis -répondis-je en souriant même s'il ne le voit pas-

Le lendemain matin, comme je m'y attendais, Jiyong n'est plus là. Je me lève, met un pull et sors de ma chambre. J'hésite à aller dans sa chambre comme il me l'a demandé. Apres tout je n'ai rien à y perdre, et ça l'obligerait à m'emmener à l'université. Même si en vrai ça l'obligerait à rien du tout vu que Monsieur ne fait que ce qui lui plait.

J'arrête de débattre toute seule dans ma tête et me dirige vers la chambre de Jiyong. Je suis face à la porte, je toque ou pas ? Lui il ne toque jamais, alors même si il n'est pas un exemple, j'enclenche la poignée.
Jiyong est assis à son bureau, la tête entre les mains face à une feuille posée sur le bureau. Je m'approche et il tourne la tête. Un sourire s'affiche sur son visage, je lui souris à mon tour.
- j'étais sûr que tu viendrais.
- Et pourtant j'ai hésité.
- Tu es quand même venue.

Je le laisse dire ce qu'il veut et commence à chercher à voir l'heure en regardant autour de moi si il n'y a pas un réveil ou une horloge.
- Il est 8H. On part à 8H55. -Me dit Jiyong, qui s'est re concentré sur sa feuille.-
- Pas de soucis ! Heu.. Merci. -repondis-je avant de quitter la pièce-

--------------------------------------
Bonjour ~~
Excusez le titre de ce chapitre, j'avais pas d'idée ^^" Il ne se passe pas grand chose je sais, c'est un peu un chapitre de transition.
En espérant que ça vous plaise toujours, à vendredi prochain ;)

She's goneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant