Changement de vie

1.5K 77 15
                                    

Le lendemain je me réveil à 9H et décide de faire le ménage complet pour cette dernière matinée dans cet appart, chose qui n'a pas dû arriver une seule fois durant les 2 ans où j'y ai habitée. Ensuite je mange tranquillement mon dernier repas sur la table et ramène mes trois valises dans l'entrée. Il me semble que je n'ai rien oublié.. Ha si ! Je me saisis de mon portable et compose un numéro que je ne compose pas assez souvent au yeux de sa propriétaire.
- Allo ?
- Oui, maman j'ai quelque chose à te dire.
- Ho Kisum ! Une bonne nouvelle j'espère.
- Oui ! Un très bonne nouvelle, j'ai trouvé un colocataire.
- Mais c'est merveilleux ! Tu nous le présentera ?
- Heu vous le présenter.. Je sais pas, peut être un jour.
- Peut être un jour ? Mais.. -Je ne lui laisse pas le temps de finir-
- J'ai une autre bonne nouvelle, je vais emménager chez lui donc tu n'as plus à payer l'appart.
- Chez lui mais il habite où ?
- Heu.. Ça aussi, peut être un jour. Bisous. -Je raccroche.-

Si je raccrochais pas elle allais m'inonder de questions. C'est vrai, je peux pas lui dire que je vais chez.. Un riche ?

*bruit de sonnette*
Quand on parle du loup.. J'ouvre la porte et laisse entrer Jiyong. Pourquoi ca ne m'étonne même pas qu'il sache exactement où j'habite ?
Il regarde l'appartement avec un air de dégoût. Et bien, et monsieur dit qu'il n'aime pas le luxe..
- T'es gonflé, c'est pas très différent de ta chambre.
- Ho non, tu te trompe ma chambre est très différente.

Il se rapproche de moi en fermant la porte derrière lui. Je recule d'un pas pour lui laisser la place de rentrer mais il se place juste devant moi et pose sa main sur ma joue. J'arrête tout mouvement et regarde ses yeux pleins de désirs. Il enroule son bras libre autour de ma taille pour me rapprocher de lui puis me souris avant de m'embrasser longuement. Je ferme les yeux au contacte de nos lèvre. Il est si doux, c'est agréable.
Il rompt le contact qu'il a créé et me regarde avec un sourire joueur.
- On y va ? -je réfléchis, C'est une invitation chez lui ou dans son lit ? Sûrement les deux.-
- Oui, on y va. -répétais-je avec le même sourire que lui-

Il attrape les trois valises et quitte l'appartement suivit de près par moi. Je le ferme à clef et quitte l'immeuble sans me retourner.
Nous arrivons assez vite chez lui, je sors de la voiture et me tourne vers le portail qui vient de se refermer. Il dois y avoir 50 km mais il les fait en 10 minutes.. Ce qui me prouve qu'il va beaucoup trop vite cet inconscient !

Je me retourne, l'enfant qui n'attend personne a déjà rejoint sa demeure et même sûrement sa chambre. Je rentre et les deux jeunes femmes de la dernière fois se courbent et me salue. Ça me gêne un peu sachant qu'elles sont un peu plus âgées que moi. Si je vis ici je ne veux pas que le temps s'arrête dès qu'un membre du personnel me voit. Alors je leur adresse un sourire amicale et leur demande.
- Comment vous appelez vous mes demoiselles ?

Elles se redressent avec hésitation et me regarde comme si je venait d'une autre planète. J'insiste du regard pour avoir une réponse.
- Heu Sarah.
- Et moi Méline.
- Enchantée, je suis Kisum. J'emménage ici.

Elles me sourient et retournent à leurs occupations. L'équivalent d'Alfred pour Batman ou de Sebastian pour Ciel. Bref, un majordome vient me voir et m'informe que mes valises sont dans la premières chambre en haut des escaliers. Je le remercie et décide de monter découvrir cette pièce qui sera ma chambre.

J'ouvre la porte, c'est l'exacte opposé de la chambre de Jiyong. Comme le reste de la maison, elle est lumineuse grâce à la fenêtre qui laisse entrée beaucoup de lumière et les murs sont blanc. Le sol est en moquette marron clair et un lit double est au milieu de la pièce contre le mur. Il y a une porte blanche, je l'ouvre et découvre ma salle de bain personnel. Plutôt grande avec une douche baignoire. Je referme la porte et commence à défaire mes valises et mets mes vêtements dans les différentes commodes et armoires présentent dans la pièce.
Je passe l'après midi à me familiariser avec la maison et à 19H, alors que je suis tranquillement dans la chambre, j'entends un bruit de clochette venant du rez de chaussé. Cela m'intrigue et je descends les escaliers, j'entre dans la grande salle à manger et aperçois Jiyong que je n'ai pas revu depuis qu'on est descendu de la Lamborghini. Il est assis au bout de la longue table et un couvert est mis à côté de lui. Je m'approche et m'assois, il a un journal dans les mains et ne me regardes même pas.
- Ta chambre te plait ? -Me demande-il-
- Et la tienne elle te plaît ? T'en est pas sorti de l'après-midi.

Il baisse son journal sans le lâcher pour autant et me regarde surpris. Je vois qu'il ne sait pas trop quoi répondre, on dirait qu'il se retient d'être méchant..
- Oui ma chambre me plait. -Finis-je par dire-

Il sourit légèrement et se re concentre sur son journal. Le majordome et le différent personnel vient poser les plats sur la table. Je leur adresse un sourire et les remercie silencieusement. Jiyong, lui, n'as pas daigné quitter son journal des yeux.
- Jamais tu ne leur parle ? -J'engage la conversation une fois qu'ils ont quitté la pièce-
- Non, je ne les aimes pas. Toujours là à te déranger pour tout un tas de choses dont tu te fous la plupart du temps. -Je rigole doucement-
- En même temps, tu as déjà aimé quelqu'un toi ? -Dis-je sans attendre de réponse-

Il pose son journal et le lâche cette fois-ci, il me regarde un instant et se lève. Je le fixe, je pense que je vais regretter ce que je viens de dire. Il se penche vers moi et me regarde dans les yeux, je perds tous mes moyens quand il fait ça.
- Oui j'ai déjà aimé. Comme je t'aime Kisum.

Il prend mon menton entre deux doigts et m'embrasse avant de se rassoir et de commencer à manger. Je continue de le fixer, c'était une déclaration ! On s'était déjà embrasser mais c'est la première fois qu'il le dit qu'il m'aime ! Il mange tranquillement sans faire attention à moi. Je décide de commencer à manger avant que ce goinfre n'ait tout finit.
Une fois son repas terminé Jiyong se lève et se dirige vers la porte. Il a beaucoup trop vécu seul.. Un bonsoir ce serait trop lui demander !? Comme pour me répondre, arrivé dans l'encadrement de la porte, Jiyong se retourne et s'adresse à moi.
- J'ai du travail dans mon bureau. Bonne soirée.
- Du travail ? -Il ne me répond pas et monte les escaliers-

Bon.. Ben bonsoir. Après avoir finit mon repas je me lève à mon tour et monte directement dans ma chambre. Je prends une douche et me couche dans le grand lit froid.

She's goneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant