Je me prépare rapidement et nous partons à bord de la Lamborghini, histoire d'être discrets..
- Je viens te chercher à quelle heure ce soir ?
- 17H, mais prends pas la Lamborghini.
- Pourquoi pas ?
- Je sais pas si j'ai envie que toute l'université sache que je vie avec un riche..
- Moi je m'en fiche, je viendrais te chercher ce soir.Je lui souris et il arrête la voiture devant l'université. Je m'apprête à sortir mais Jiyong m'attrape le poignet et m'embrasse.
- À ce soir Kisum.
- À ce soir Jiyong. -je quitte la voiture avec le sourire cette fois.-À 17H je sors de l'université et aperçois un attroupement autour d'une voiture. En temps normale je l'aurai ignoré, mais sachant qui vient me chercher je marche en direction de l'attroupement. Une fois au niveau de la voiture je reconnais la Lamborghini de Jiyong, un tas de fille est amassé autour. Donc je dois le traverser et monter dans la voiture ? Merci Jiyong..
Je commence à me glisser entre elles, ignorant leurs regards mauvais. Je toque contre la vitre et Jiyong m'ouvre sous les regards étonnés et les chuchotements. Je monte dans la voiture et nous démarrons.
- Pff Merci Jiyong..
- Ça va c'était pas si dur, et de mon point de vue c'était plutôt drôle.
- Je te déteste ! -dis-je en rigolant-
- Je sais. Mais moi je m'adore.Il est irrécupérable.. Nous arrivons quelques minutes plus tard à la maison et Jiyong m'abandonne pour rejoindre sa chambre. Il y passe vachement de temps quand même. Moi je monte aussi dans ma chambre et je fais mes devoirs jusqu'à l'heure du dîner. Lorsque j'entends la cloche que Bryan brandit pour annoncer le repas, je descend et retrouve Jiyong assis au bout de la longue table. Je m'assois au couvert à côté de lui.
- J'ai un truc à te dire. -Commence-je-Il tourne la tête vers moi et attend.
- Vendredi il y a une soirée à l'université, tu pourras m'y emmener ? Je me débrouillerai pour rentrer.
- Je viendrai te chercher aussi. -j'hésite un instant- Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne veux pas ?
- Si, si ça t'amuse.Il se re concentre sur son assiette, satisfait de ma réponse. Nous mangeons et il repart en me souhaitant bonne nuit. Je me lève à mon tour, souhaite une bonne nuit au personnel et remonte dans ma chambre. Je me couche et m'endors assez vite.
La semaine est passée et nous somme enfin vendredi. Jiyong m'a emmené à l'université tous les matins, pas sans rechigner, mais il m'a emmené. Le vendredi soir il est venue me chercher à 17H comme tous les soirs.
Une fois à la maison je monte dans ma chambre avant lui et jette mes affaires sur le lit avant de me diriger vers le dressing pour choisir ma tenue de la soirée. Ce n'est pas une soirée chic où je vais chercher à séduire tout le monde mais plutôt une soirée où je vais m'éclater et danser avec mes copines. Alors il me faut une tenue dans laquelle je sois à l'aise. Je choisis un short en jean, une chemise noir et blanche à rayure et une veste bleu foncée. Je prends rapidement une douche et m'habille, je me maquille et descends dans le salon lorsque j'entends le son la cloche et rejoins Jiyong à table. Lorsqu'il me voit, il écarquille les yeux.
- Ouaw tu t'es fait belle.Quelque chose à l'air de lui traverser l'esprit.
- Attend. Tu t'es fait belle pour ta soirée ? -Il avait oublié..-
- Je me suis pas fait belle, mais je me suis mise à l'aise.
- À quelle heure tu rentres ?
- Vers 22H30 je pense.
- Hum.. Ok.Je mange et remonte dans ma salle de bain finir de me préparer. Je pars à 19H et rentre vers 22H30. Je sais c'est tôt mais ce n'est pas une soirée organisée par l'université Avec un prof pour surveiller. Ce sont les élèves et uniquement les élèves. Alors vers 23H30 ça part dans tous les sens, plus personne ne tient debout et on ne sait jamais où on peut finir et avec qui. Alors je préfère partir avant que cela n'arrive. Je suis en train de me coiffer, il est 18H50. Jiyong entre sans frapper comme à son habitude et vient se placer derrière moi avant de m'enlacer. Je me retourne et l'embrasse.
- ça va ? -demande-je devant son manque de réaction-
- Je peux t'accompagner ?
- Tu vas m'y déposer mais tu ne peux pas rester, c'est uniquement les élèves de l'université.Il a l'air méfiant, ne me dites pas qu'il se doute que la soirée n'est pas encadrée.
- Ok.. On y va ?
- Oui ! -repondis-je en souriant-Nous embarquons dans la Lamborghini et la voiture s'immobilise quelques minutes plus tard devant l'université. Je lance un regard à Jiyong qui n'a visiblement pas très envie de me laisser là. Je lui souris et sors de la voiture en me dirigeant vers la salle de fête de l'université. J'entends la voiture redémarrer qu'une fois que je suis juste devant la salle où je me rends.
Je rentre et constate que la salle est déjà bien rempli et que la fête à bien commencée. Je repère mon groupe d'amies qui est déjà sur la piste de danse et les rejoints pour danser avec elles.
Apres avoir dansé pendant une bonne heure, on commence à ne plus en pouvoir et nous décidons d'aller nous assoir, avec un verre de bière pour ma part, à une table.
Nous discutons tranquillement un moment puis nous retournons danser. La soirée se passe bien, j'ai bu assez d'alcool pour m'amuser mais pas trop pour garder les idées claires. Vers 22H je bouscule un gars que je n'ai jamais vu à l'université. Jiyong aurait sûrement pu se fondre dans la masse finalement, mais la soirée aurait été différente avec lui.Le gars que j'ai accidentellement bousculé a renversé un peu du contenu de son verre sur ses vêtements. Je me retourne vers lui un peu confuse.
- Ho, je suis désolée.Il me sourit mais pas un sourire gentil et rassurant, nan, un sourire qui veut dire qu'il va me faire payer cet affront. Je recule légèrement à cette réflection mais il se rapproche et m'attrape par la taille pour me coller à lui.
- Mais ce n'est pas grave voyons, m'accorderais-tu cette danse pour te faire pardonner ?
- T'es sérieux ? Nan désolée je préfère rester avec mes amies.Ce n'est pas poli du tout je sais mais il ne m'inspire vraiment pas confiance et je me sens mal en sa présence. Je tente de faire demi tour mais sa main me serre un peu plus contre lui.
- je voulais être gentil mais en fait quand on demande ça marche pas. Il est évident que tu n'as pas le choix ma belle.Mais quel connard, en plus je suis persuadé qu'il ne fait pas parti de l'université et qu'il n'a rien à faire là !
Je me débat légèrement pour voir si il me lâche mais il n'a pas vraiment l'air d'en avoir envie. Je tourne la tête en direction de mes amies, l'une d'entre elles m'as vue et me lance un sourire compatissant. Ok, elle n'a absolument pas l'intention de m'aider en quoi que ce soit.
Une musique commence et mon "cavalier" m'entraîne et me balade comme une poupée, j'essaie plusieurs fois de m'extirper de son emprise mais il me rattrape toujours avec une facilité agaçante. Une seconde musique plus "hot" cette fois commence. Alors mon partenaire forcé se rapproche de moi et me prends par la taille avant de coller son bassin au mien. Je lui lance un regard assassin lorsqu'il commence à se mouvoir contre moi. Il le voit et cesse tous mouvements à ma plus grande surprise.
- Tu m'as l'air un peu tendue, viens avec moi.J'ai pas le choix de toute façon, il me prends à la taille et m'emmène au bar où il y a quelques bouteilles laissées à disposition. Nous nous asseyons sur les tabourets juste devant et il commence à se servir un verre.
- Qu'est ce que je te sers ?
- Désolée, j'ai déjà assez bu pour ce soir.
- Allé, une vodka te fera le plus grand bien. -j'en suis vraiment pas sûr-Je finis par boire le premier verre qu'il me tend et on se met à discuter, sans faire attention, au fil de notre conversation, je bois tous les verres qu'il pose devant moi et il me re sert a l'instant où je l'ai finis. Vous l'aurez deviné, il ne fallut pas longtemps pour que j'oublis qui est en face de moi et même l'heure à laquelle je dois rentrer. L'inconnu me ramène sur la piste de danse et cette fois plus rien ne m'importe, quand la musique démarre je danse et me laisse aller. Danser collé serré contre lui ne me dérange plus. En passant devant le bar je bois à nouveau un ou deux verres et retourne danser, je commence à vraiment avoir la tête qui tourne. Soudain la porte de la salle de fête de l'université s'ouvre bruyamment et quelqu'un entre, je tourne la tête mais je vois flou. Je crois apercevoir Jiyong qui s'avance vers moi mais ma tête tourne de plus en plus, mes yeux se ferment et je me sens tomber.
VOUS LISEZ
She's gone
FanfictionKisum est une jeune fille sans histoire faisant des études, ayant un petit boulot et surtout, un avenir. Mais une rencontre forcée risque de chambouler sa vie, jusqu'à la fin. Fanfiction inspirée du clip "She's gone" de G-Dragon.