Où est ce qu'on va ?

1.5K 81 3
                                    

  Il part en courant et je le suis dans l'escalier, à l'étage il y a un couloir avec deux portes. Il ouvre la deuxième pièce au fond du couloir et me laisse entrer. C'est tellement différent de tout le reste de la maison où tout est blanc avec de grandes fenêtres.
Dans cette pièce pas très grande il n'y a qu'une petite fenêtre avec des volets presque entièrement fermés, laissant juste assez de lumière pour y voir claire. Tout les murs de la maison son blanc et les sols ont des couleurs claires. Ici, le sol est un parquet marron foncé et les mur recouvert d'un papier peint noir. Un bureau, une chaise, un lit et une plante sont les meubles de cette pièce.
- Ouaw..
- C'est ici que je vis.
- Et la voiture d'hier est à toi ? -Il rigole-
- Nan, c'est celle de mon jardinier. Tu me saoulais alors je lui ai empreintée.
- Moi je te saoulais ? Ça c'est la meilleure, tu n'as jamais passer une journée avec toi ! -dis-je en rigolant-
- Moi je suis saoulant ? -dit-il en se rapprochant dangereusement en souriant-
- Ça t'arrives -je recule au fur et à mesure qu'il avance-

Je finis par heurter le bureau et par réflexe je pose mes deux mains de chaque côté de mon corps sur le rebord du bureau, j'aurai aimé pouvoir reculer plus que ça mais Jiyong arrive et se place devant moi.
- Là par exemple, je suis saoulant ?

Je n'arrive pas à répondre, il est trop près. Je reste là à rien dire et à le regarder dans les yeux, son visage est à quelques centimètres du miens. Sans que je m'y attende il pose ses mains sous mes cuisses et me soulève. Je me retrouve assise sur le bureau avec lui entre mes cuisses. Il caresse délicatement ma joue d'une main en rapprochant son visage tandis que l'autre main est posée sur ma cuisse et se rapproche de mes fesses.
- Ji..
- Chhh -il dépose un léger baiser sur mes lèvres-

Je le regarde avec de grands yeux, incapable de faire le moindre mouvement. Il m'embrasse à nouveau plus longuement cette fois jusqu'à ce que je permette à sa langue de rejoindre la mienne. Il met ses mains sur mes hanches et les laisses se déplacées dans mon dos pendant que je mets les miennes sur ses joues.

*TOC TOC TOC*
On toc à la porte, à contre cœur nous stoppons notre baiser et Jiyong me relâche.
- Je vais faire un meurtre -dit-il en se dirigeant vers la porte-

Moi je reste assise sur le bureau en me demandant ce qu'on vient de faire et surtout jusqu'où on aurait été si on avait pas été dérangés..
Jiyong ouvre violemment la porte et dit sur un ton agacé à la jeune femme qui m'a accueillie tout à l'heure.
- Quoi ?!
- E-excusez moi de vous déranger Mr. Kwon mais on vous demande en salle de réception. -Lui dit-elle très poliment.-
-  T'es pas foutue de me dire qui hein ?!
- S-si mais.. Vous devriez aller voir par vous même.

Il la regarde d'abord surpris puis il a l'air de comprendre et se retourne vers moi.
- Toi tu bouges pas d'ici, j'en ai pas pour longtemps.

Il quitte la pièce sans me laisser le temps de répondre. J'ai pas vraiment le choix, c'est limite si il ne m'enferme pas. Je me demande qui peut bien le demander que je n'ai pas le droit de voir..
Il a dit qu'il n'en aurait pas pour longtemps alors je m'assois sur la chaise devant son bureau et attend en regardant la cours par la fenêtre, du moins ce que les volets laissent voir. Quelques minutes plus tard, il n'est toujours pas là et je m'ennuie alors je vais m'assoir sur son lit. Merde, j'ai laissé mon portable à l'appartement. Je m'allonge de tout mon long sur le lit en l'attendant.

Le bruit d'une porte qui claque me fait brusquement ouvrir les yeux, je me suis endormie sur le lit. Je me redresse, il est là, devant la fenêtre, la tête baissée, les points fermé sur son bureau et à l'air très énervé. Je me lève du lit et me rapproche doucement de lui.
- Jiyong.. ? -Il tourne vivement la tête vers moi.-
- Viens je te ramène chez toi. -Il parle froidement.-
- Jiyong.. -tente-je- une nouvelle fois-
- Quoi ?!

Je sursaute à l'agressivité de sa réponse, il me fait peur. J'arrêtes d'essayer de communiquer et sors de la piece, je descend les escaliers et l'attend là où était la Lamborghini quand on est arrivé. L'homme en costume qui est allé la garer tout à l'heure arrive à bord de la superbe voiture et descend en laissant le contacte. Il se courbe en voyant Jiyong, qui lui, ne le regarde absolument pas et monte dans la voiture. Je monte à mon tour et il démarre. Le trajet se fait dans un silence pesant, je n'ose même pas le regarder alors je fixe la fenêtre et les paysages qui défilent.

Quelques minutes plus tard la voiture s'arrête devant mon immeuble. Je chuchote un 'merci' et sors de la voiture mais il sort à son tour.
- Prépare toute tes affaires pour demain je passerai te chercher, tu viens habiter avec moi.
- Quoi.. ? -dis-je complètement interloquée par son.. Ordre.-
- Heu.. Je veux dire, Kisum. Ça te dirais de venir habiter à la maison ?

Ouaw, je le regarde encore plus choquée. Il s'est repris et à transformé son ordre en demande, ça a l'air de lui tenir à cœur. Mais je peux pas accepter ça comme ça, il est drôle lui !
- Mais Jiyong, et l'appartement.. ?
- Tu arrêtes de le payer, ça te fais plus de confort et gratuitement.
- Mes études ?
- Je  t'emmènerai à l'université tout les matins.

Il a décidé d'avoir réponse à tous.. Je réfléchis un instant et me dis que ce ne serais peut être pas si mal. Je sais que je devrais prendre cette décision après plus de réflexion mais j'ai l'impression que Jiyong ne me laissera pas partir tant que ma réponse ne sera pas positive.
- T'as gagné, je fais mes valises pour demain.
- Parfait ! -Repondit-il le sourire jusqu'aux oreilles.-

Il remonte dans sa voiture et moi dans mon appart. Je referme la porte en souriant puis mon sourire disparait petit à petit. Mais qu'est-ce qui m'as pris d'accepter de vivre avec lui ? Je veux dire, je le connais à peine ! Cette décision fait sûrement de moi une inconsciente mais quoi que je puisse dire, il m'attire et j'aime sa compagnie. Alors peut importe, je vais tenter l'expérience et décide de commence à préparer mes affaires.

She's goneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant