Après cette barba papa Jiyong décide de m'emmener faire tous les trains fantôme du parc, ceux là je les aimes moins. Il le comprends assez vite en voyant mon expression.
- t'inquiète pas, t'aura le droit de te coller à moi et te blottir dans mes bras.Je souffle en levant les yeux au ciel et on se remet à rire. Une fois dans le wagon du train fantôme j'essaye de me persuader que rien n'est réel et que je dois rester bien à ma place et surtout, SURTOUT ne pas me jeter sur lui. Le wagon démarre et nous sommes plongés dans le noir complet, des ombres passent autour du wagon, j'arrive à distinguer des chauves souris en carton.
- Ho ce sont des vrais ! - s'écrie Jiyong à côté de moi-
- haha très drole.Putain j'espère qu'il ment ! Ça mange les oreilles les chauves souris !
Un peu plus loin il y a une lumière verte sur le mur de mon côté avec un décor, une sorcière automate qui prépare une "potion". D'un coup la lumière s'éteint et le wagon accélère dans une descente où nous passons au dessus du vide dans une faille avec des mines d'or où des nains automates qui y travail nous font coucou, on dirait que la pierre qui supporte les rails du wagon va s'effondrer d'un moment à l'autre. Inconsciemment je me rapproche de Jiyong, qui lui, est tout sourire et a l'air de s'éclater.
Le wagon retourne dans un tunnel sombre où des lumières s'éteignent et se rallument sur des statues de différentes créatures toutes aussi traumatisante les une que les autres avec des effets sonores. Et ça, sur moi, ça marche super bien !
Enfin, le wagon s'arrête brusquement a l'endroit où nous y sommes montés. J'ai les yeux fermés, reccrovillée autant que possible sur moi même et j'agrippe le bras de Jiyong comme si ma vie en dépendait.Une main vient me caresser la joue.
- Hey, c'est finit. - Me dit mon voisin d'une voix rassurante-J'ouvre timidement les yeux et retrouve la lumière du jour. Je me lève rapidement et me précipite hors de l'attraction. Jiyong me rejoint quelques secondes après.
- Tu as survécue ? - me demande t'il sincèrement-
- Je.. -Je crois que le mot que je cherche est 'non'.-
- Allez viens, je te ramène chez toi.
- Tu voulais pas m'emmener au restaurant ? -finis-je par dire après un moment d'hésitation-Il me regarde d'abord surpris puis me sourit et acquiesce. Il passe son bras derrière mes épaules, c'est déjà plus agréable que de me tirer par le poignet.
Il est 14H quand nous sortons du parc d'attraction pour rejoindre le restaurant de l'autre côté de la route. On entre et Jiyong choisis une table puis tire une chaise en m'invitant à m'y assoir. Je le fais en lui souriant et il s'assoit à son tour en face de moi.
- Quel gentleman.
- Et encore t'as rien vue. - répondit-it en se levant-Curieuse, je le suis du regard et vois qu'il est au comptoir en train de demander quelque chose au serveur. Je n'entends pas ce qu'ils se disent et Jiyong revient s'assoir tout sourire.
- Je peux savoir.. ?
- Bien sûr que non !Okay, j'ai l'impression que je peux m'attendre à tout à partir de maintenant. Nous commandons et mangeons tranquillement en discutant. Jusqu'à ce que je me souvienne que je ne sais rien de lui.
- Tu as quel âge au fait ?
- 25 ans.
- Ho comme moi.
- Je sais. -me répond-il avec un sourire sûr de lui.-Comment ça il sait ? Ha oui c'est vrai, ça fait des semaines qu'il me suit.
- Et tu travaille ? -Je veux dire, à part Stalker professionnel-
- Gosse de riche orphelin c'est un travail ? -Me dit-il très sérieusement-
- Je.. Heu.. Quoi ?
- Laisse tomber. Ne m'en parle plus.Il s'est assombri et semble légèrement énervé par le sujet. Je n'ose pas lui demander plus de précisions et ma question a mis un froid entre nous. Je finis mon assiette dans le silence. Il fais de même et me fixe, j'arrête tout mouvement en le remarquant.
- Heu.. J'ai un truc sur le visage ?
- Non tu es magnifique ne t'en fais pas. -Je souris à ce compliment.-
- Alors qu'est ce que tu as à me fixer comme ça ?
- Tu veux bien t'approcher ? J'ai un truc à te dire dans l'oreille.J'hésite un peu mais comme je suis curieuse, je me rapproche et le laisse placer ses lèvres prêt de mon oreille.
- Bonne anniversaire 3 jours en avance Kisum -me chuchote-il avant de déposer un baiser sur ma joue-Je ne bouge plus, je suis juste sans mots. Mais alors que j'avais l'intention de rester dans cette position un moment, quatre cuisiniers portant un beau gâteau entrent en chantant : - Joyeux anniversaire 3jours en avance ! Joyeux anniversaire 3jours en avance ! Joyeux anniversaire Kisuuuuuum !! Joyeux anniversaire 3jours en avance !!
J'y crois pas mes yeux. Je les regardes complètement ahurie puis tourne les yeux vers Jiyong qui ne m'as pas lâché du regard depuis son bisous. Ouaaah j'en peux plus de ce gars complètement timbré !
VOUS LISEZ
She's gone
FanfictionKisum est une jeune fille sans histoire faisant des études, ayant un petit boulot et surtout, un avenir. Mais une rencontre forcée risque de chambouler sa vie, jusqu'à la fin. Fanfiction inspirée du clip "She's gone" de G-Dragon.