Réconcilation

1.3K 66 9
                                    

Une sensation agréable me fait doucement ouvrir les yeux, je tourne la tête et aperçois Jiyong couché juste à côté de moi, une main qui me caresse la cuisse et sa tête dans mon cou pour me faire des bisous. Surprise, par reflex je lui met un coup de coude dans le ventre. Il me lâche et se met en boule sur le lit en se plaignant de douleur puis il rigole. Je le regarde étonnée, attendez, je viens de le frapper et il RIGOLE ?
- Arrête de faire genre, tu adorais ! -se moque-t-il-
- Mais ! Comment tu peux savoir ça toi.
- Ton joli sourire et tes petits gémissements trop mignon.. -me dit-il avec un magnifique sourire-
- Ouaw, deux compliments en une phrase, t'essayerai pas de te faire pardonner toi ?
- Pff je n'ai absolument rien à me faire pardonner. -dit-il en se levant du lit-
- T'étais où hier soir ?
- Tu veux me poser des questions comme ça dès le matin ? Vraiment ?

Je baisse la tête, nan il a raison, je ne veux pas. Je lui lance un sourire et le rejoins pour lui faire un câlin.
- Non, tu t'en tire bien pour cette fois. -Il me sourit et m'embrasse-
- J'ai quelque chose à te montrer.

Curieuse, je le laisse me tirer par le poignet jusqu'au rez-de-chaussée où il me dit de mettre des chaussures et de l'attendre.
Il revient quelques secondes plus tard.
- On peut y aller. -Dit-il avec un grand sourire-

Nous sortons main dans la main de la grande maison et je laisse Jiyong me guider. Nous faisons le tour de la maison et je découvre un labyrinthe fait de haies assez hautes, je ne peux pas me rendre compte de la grandeur du labyrinthe en lui-même de là où je suis. Jiyong me souris et nous entrons, chaque tournant se ressemblent, à chaque interception le même décor, si Jiyong n'étais pas avec moi je me serais sûrement déjà perdue.
- Ouaw.. Tu le connais par cœur ?
- Parfaitement.

Je serre son bras, ce qui le fait rire, tant que je suis avec lui je suis sûr de retrouver la sortie. Nous arrivons à un cul de sac arrondît avec un banc et une fontaine, Jiyong m'emmène jusqu'au banc et m'invite à m'y assoir. Je lâche timidement son bras et m'assois, il s'écarte doucement de moi, je le sens pas vraiment ce coup là. Il va juste derrière la fontaine et revient avec un cadeau rectangle et pas très épais emballé avec un beau papier. Il me le pose sur les genoux, je le fixe quelques instants.
- Bah quoi ? Allé ouvre-le. -Me dit Jiyong-

Un peu hésitante je défait le ruban qui fermait le cadeau et soulève le couvercle de la boîte. J'ouvre de grands yeux, c'est une robe, noir avec des dentelles.
- Jiyong, elle est magnifique..
- C'est vrai ? Elle te plaît ?
- Oui, beaucoup ! Merci.

Il me fait un bisous sur le front et nous nous dirigeons vers la sortie du labyrinthe. Nous retournons dans la maison et nous nous mettons à table.
- Cette après-midi je t'emmène quelque part. -Dit Jiyong en souriant-
- On ne rentre pas trop tard ? J'ai des devoirs pour demain.
- Tu ne vas pas à l'université demain.
- Ji !
- Nan, je t'emmène à l'entreprise de mes parents.

Okay, ma journée de demain est déjà planifiée par Monsieur.. Nous finissons de manger et je vais m'habiller pour le reste de la journée. Je rejoins Jiyong dans l'entrée où il m'attend déjà. Il ne me dis rien et nous nous dirigeons vers la Lamborghini qui s'immobilise quelques minutes plus tard dans une grande plaine où nous attend un petit avion.
Jiyong me sourit.
- Prête pour le grand saut ?
- Q-Quoi ?!

Jiyong sort de la voiture et se dirige vers l'avion. Il salut un homme qui est sûrement le pilote. Mais, je suis censée faire quoi moi ? Je sors un peu hésitante de la voiture et les rejoints. Jiyong m'attrape la main et m'entraîne dans l'avion où il s'assoit et s'attache en me conseillant de faire pareil.
- Jiyong, tu m'explique ce qu'on va faire ?
- Maintenant je peux te le dire, on va sauter en parachute.

Mon cœur rate un battement et j'ai subitement envie de quitter cette avion dans l'immédiat. Mais c'est trop tard, nous venons de décoller, je regarde Jiyong, inquiète, pendant que lui est complètement serein en regardant le sol s'éloigner. Je sens les battements de mon cœurs s'accélérer, je vais faire une crise de panique si ça continue. Je mets ma tête dans mes genoux et ne bouge plus, j'essaye d'oublier où je suis.
Je sens un poids sur mon épaule, ce qui me fait relever la tête et apercevoir Jiyong, qui est venue s'asseoir à côté de moi. Son bras est derrière moi, posé sur mes épaules.
- Ji, je ne pense pas pouvoir..
- Si tu vas le faire et tu vas adorer.
- J'en suis pas si sûr tu vois..

Deux hommes avec un gros sac à dos noir se présentent devant nous et nous énonces quelques règles de sécurités. Ensuite Jiyong se lève et se met dos à celui en face de lui. Ce dernier lui met une sorte de Harnais pour le relier à lui et me regarde en souriant. Je suis censée me mettre dos à l'homme en face de moi ? Jiyong me fait un clin d'œil et je me décide à me lever.
Une fois tout les deux harnachés nous nous dirigeons vers la porte coulissante de l'avion. Je suis face au vide, je regarde en bas et prends une grande respiration. Jiyong juste à côté de moi a l'air très heureux. Les deux hommes nous accompagnant comptent jusqu'à trois, je hurle et.. Me voilà en chute libre dans les airs, le vent me fouette le visage et mon cœur bat à 100 à l'heure. Jiyong est juste en face de moi en train de crier et de.. Faire l'oiseau, il a un grand sourire scotché sur le visage, ce qui me fait rire. Puis vint le moment de déployer les parachutes au moment où nous traversons les nuages, ce qui me permet d'apprécier la vue, c'est magnifique le monde vue d'en haut.
Quelques minutes plus tard nous touchons à nouveau la terre ferme et nous séparons de nos accompagnateurs. Je me laisse tomber à genoux, ça m'a épuisée mais j'ai un grand sourire collé aux lèvres. Jiyong s'approche de moi.
- T'as survécue ?
- Ouais.. C'était.. Génial.. -dis-je en reprenant mon souffle- Mais plus jamais je ne monterais dans ta voiture sans savoir où on va.

Il rigola puis s'éloigna vers sa Lamborghini et m'attendit. Je me relève et le rejoins puis nous rentrons à la maison.

Je passa la soirée en compagnie de Jiyong devant un film, je me suis couchée assez tard vue que monsieur a décidé que je n'irais pas à l'université le lendemain.
Je suis allongé et ma tête est posée sur les cuisses de Jiyong, il est 00H10 et nous regardons un film, enfin il regarde un film en me caressant distraitement les cheveux. Moi je sens mes yeux se fermer doucement et je finis par m'endormir.

She's goneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant