Une odeur de produits d'entretien me tire de mon sommeil sans rêve, réveillant par la même occasion une douleur lancinante logé derrière ma tête. Celle-ci est lourde,j'ai comme l'impression d'être dans du coton, mais en beaucoup plus douloureux. J'entends lointainement la voix de ma mère, l'air inquiète. Qu'est-ce qu'il se passe ?
« Il va bien ? Dites-moi qu'il va bien docteur ? » demande-t-elle en panique
« Oui Madame Do. Votre fils n'a rien qu'une petite bosse, ne vous inquiétez pas. »
Je gémis en essayant de me relever,ouvrant difficilement les yeux.
« Mon bébé ! » elle se précipite sur moi, m'encerclant de ses bras « Comment te sens-tu ? Tu as mal quelque part ? »
« A la tête oui, mais ça va. »répondis-je assez faiblement pour ne pas accentuer encore plus mon mal de crâne « Mais on est ou ? »
« A l'hôpital »soupire-t-elle « Je peux savoir ce qu'il t'as pris de traverser sans regarder ! » me gronde ma mère sur un ton accusateur et en colère
La douleur martèle ma tête alors qu'un flash de la journée me revient...
Quelques heures plus tôt...
Une douce musique envahit ma chambre encore plongée dans le noir, me tirant lentement de mes songes. Je grogne un peu, cherchant mon téléphone à tâtons sur la table de nuit, décrochant avant de le porter à mon oreille.
« Bordel ! KyungSoo !Tu fous quoi ! » gueule la voix de mon meilleur ami me vrillant au passage les tympans
« Bonjour à toi aussi Baekhyun »soupirais-je en frottant mes yeux
« Ah non pas de bonjour ou quoique ce soit ! Ca fait déjà vingt minutes que je poireaute devant le centre commercial ! »
Mes yeux s'ouvrent en grands alors que je me redresse rapidement en réalisant que j'ai complètement oublié notre journée shopping.
« Merde ! J'arrive ! »
« T'as plutôt intérêt à te magner le- »
Je raccroche, ne perdant pas une seule seconde pour sortir de mon lit, me préparant en à peine une quinzaine de minutes, chose très rare de ma part. Je rejoins ensuite la cuisine, croisant ma mère qui est en train de déjeuner.
« Tu vas quelque part ? »me questionne celle-ci
« Rejoindre Baek au centre commercial, j'avais complètement oublié » lui expliquais-je en mettant mes chaussures.
Je me lève de la chaise, attrape ma veste noir, mes clefs.
« A ce soir. » lançais-je en refermant la porte sous le rire de ma mère.
Je sors de ma maison, située dans un hameau à quelques minutes à pieds du centre ville. Environs une vingtaine de minutes à tout casser. Je marche rapidement, trottinant même,dans la rue, essayant de perdre le moins de temps possible, slalomant entre les gens, en bousculant certains sans faire attention. J'ai le souffle un peu saccadé et un point de côté mais je continue, et arrivé à quelques mètres du centre, j'aperçois la silhouette de mon ami. Je me mets à courir, le rejoignant près du banc sur lequel il est assis, tapant du pied, signe de son énervement.
« Dé...solé p-pour le re...tard » fis-je le souffle court, les mains posées sur mes genoux.
« J'ai faillis attendre »me répond celui-ci sur un ton sarcastique.
« Tu pourrais au...au moins avoir un peu d'indulgence, je suis entrain de crever sur place pour mettre dépêché ! »
« Pauvre petite chose »il me tire la langue alors que je lui frappe le bras « Aie !Ça va pas ! Tu m'as fais mal ! » s'indigne-t-il.
VOUS LISEZ
Un Enjeu Sacré (Kaisoo)
FanfictionTout est là, Le ciel, la terre et l'enfer. Au centre du tout un jeu commence, au détriment d'une âme. Une âme fraîche, pure, qui succombera aux pêchés. Une âme vouée au ciel et non à l'Enfer. La Tentation du diable ou le baiser d'un ange, le t...