Je me lève faisant signe à mon ami de me suivre afin de nous rendre dans la cuisine. Nous nous installons l'un en face de l'autre alors que ma mère dépose le plat sur la table avant de se joindre à nous.
« Jae rentrera plus tard, il a une réunion » m'informe-telle.
« D'accord. »
« Ça va,vous vous en sortez dans votre exposé ? »
« Oui,contrairement à ce que je pensais. Et puis, il faut dire que Jongin est assez calé sur Michel-Ange, donc ça aide »
« Oh mais c'est super ça ! D'ailleurs,tout se passe bien à l'école Jongin ? »
« Maman »soupirais-je« on est plus à la petite école, c'est la fac »
« Oui c'est vrai, excuse-moi mon cœur » elle rit.
« Oui, tout va pour le mieux » il lui lance un sourire étincelant.
« Tu as réussi à rattraper ton retard ? »
« Oui et en grande partie grâce à KyungSoo. S'il ne m'avait pas aidé, je pense que je coulerai » il rit m'arrachant un léger sourire « et puis je me suis fais des amis rapidement, donc je suis vraiment content »
« Je trouve ça vraiment bien que tu te sois aussi vite intégré. Et, tu ne te sens pas trop seul dans ton appartement ? »
« Parfois si, mais là, j'accueille un ami de longue date » dit-il joyeusement, me faisant tiquer.
« Taemin c'est ça ? »
« Oui c'est ça. Content que tu t'en souviennes »
« En même temps, c'est le genre de personne que tu ne peux pas n'oublier une fois que tu l'as rencontré » dis-je avec un immense sourire.
« Comment ça ? » me questionne ma mère.
« Et bien,il a beaucoup de charisme, et à l'air très sympathique »
« D'accord »
J'aperçois Jongin me regarder étrangement avant de détourner son regard pour le poser sur son assiette. Serait-il jaloux ? Je jubile intérieurement,enfournant ma fourchette dans ma bouche, heureux de savoir que je peux lui provoquer ce genre de sentiments.
« Tu viens toujours pour Noël ? » Lui demande ma génitrice.
« Si vous voulez toujours de moi, oui »
Ma mère rit.
« Pourquoi on ne voudrais plus de toi ? Tu es le bienvenue ! »
« Merci »
« Avec plaisir Jongin. En général la famille arrive dans l'après-midi et en début de soirée, donc soit là pour 19h ça sera parfait.»
« Très bien »
Nous terminons de manger, puis remontons pour qu'il puisse récupérer ses affaires avant de rentrer chez lui.
« Du coup,je vais terminer de mettre au propre les recherches que j'ai faite et je commence un peu la conclusion, tu fais de même, comme ça on se retrouve demain pour la rédiger ensemble ? »
« D'accord. »
« Bon, je te raccompagne en bas »
Nous sortons de ma chambre, nous dirigeant vers la porte d'entrée que j'ouvre. Jongin passe à mes côtés puis se penche à mon oreille.
« Taemin t'intéresse ? » me demande-t-il d'une voix plate.
« Pourquoi ? »
« Pour savoir» répond-il en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Un Enjeu Sacré (Kaisoo)
FanfictionTout est là, Le ciel, la terre et l'enfer. Au centre du tout un jeu commence, au détriment d'une âme. Une âme fraîche, pure, qui succombera aux pêchés. Une âme vouée au ciel et non à l'Enfer. La Tentation du diable ou le baiser d'un ange, le t...