Chapitre neuf, partie trois

468 59 53
                                    

(Désolée plus court que les autres cette partie ^^')




Taemin et Kai attendirent donc KyungSoo qui arriva une vingtaine de minutes plus tard. Lorsqu'on frappa à la porte, Taemin se leva rapidement et ouvrit la porte sous le regard amusé de Kai.

« Oh euh désolé, j'ai du me trompé » s'excusa l'humain.

« KyungSoo ? »

« Ouais, on se connaît ? »

« Toi non,mais moi oui » Taemin eut un sourire en coin alors que KyungSoo commençait à avoir peur.

« Taemin ! »gronda le démon « tu vas lui faire peur »

Kai poussa son ami et fit un sourire chaleureux à KyungSoo, l'invitant à entrer.Celui-ci pénétra dans l'appartement, s'arrêtant au centre de la pièce.

« Wow, c'est vraiment beau ! »

Son regard se posa un peu partout.

« Et encore tu n'as pas vu le reste, ni la chambre » Kai lui fit un clin d'œil.

« Montre moi alors ? » répondit KyungSoo légèrement provoquant.

Kai posa son regard curieux sur lui, avant de lui sourire.

« Pas encore, patience. Mais content que ça te plaise »

« Faudrait être difficile. Et sans indiscrétion, tu payes combien ? »

« Rien.L'immeuble appartient à mon père. »

« Putain !Je ne pensais pas que tu étais aussi riche ! » lâcha KyungSoo surpris.

« Mon père,moi je profite un peu » il rit « Sinon, l'exposé c'est pour cela que tu es ici ? »

« Oui, je me disais qu'il faudrait le continuer, on a bientôt terminé en plus. »

« Je suis d'accord, mais je croyais que tu ne voulais plus me parler ? »

« Écoute Jongin » Taemin tiqua au nom employé « Je pense que toi et Elemiah avait bien comprit. Je ne suis pas non plus un gamin qui va bouder tout le temps.Je voulais juste vous faire comprendre que jouer ainsi avec moi ça a des conséquences. Après je ne vais pas te mentir, mais c'est aussi flatteur de se savoir autant désiré » il rougit légèrement « Et puis, tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment. Même si j'avoue qu'avoir été traité comme un morceau de viande n'est pas le plus plaisant. »

Jongin planta son regard dans celui de l'humain, ce qui le déstabilisa légèrement.

« Je ne t'ai jamais considéré comme tel. Tu es bien plus que ça à mes yeux Soo. Je m'excuse encore de mon comportement et j'espère avoir une seconde chance pour te montrer qui je suis réellement. »

L'humain sentit son cœur rater un battement tant les mots de Jongin le touchèrent.Il déglutit difficilement mais tenta de se reprendre.

« C'est pour ça que je suis ici. La voilà ta seconde chance, ne la gâche pas. »

« Je ne ferrai pas cette erreur une seconde fois, tu as ma parole Soo. »

Un petit sourire fit son apparition sur les lèvres de KyungSoo alors que son cœur battait plus rapidement.

« Bon, je ne vais pas t'embêter plus longtemps » il se leva « on reprend demain ? »

« Tu ne veux pas rester un peu ? »

Un Enjeu Sacré (Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant