- J'espère sincèrement qu'on ne sera pas venu pour rien, soupira Taemin en descendant de la voiture de Kai.
- Mais non, il est là ce soir, c'est sûr ! J'ai vérifié.
- Si on y avait été samedi dernier on ne serait pas là à se geler le cul un dimanche soir.
- En même temps, KyungSoo avait besoin de réconfort ! grogna Kai.
Taemin lui lança un sourire moqueur tout en s'avançant vers le port.
- C'est beau ce que tu fais pour lui, l'amour pointerait-il son nez ?
- La ferme ! siffla le Prince en lui lançant un regard noir. Il n'est pas question de sentiments abrutit ! Réfléchis, ça aurait été mal vu pour moi de l'abandonner dans un moment pareil.
Il secoua sa tête en repensant aux propos de son ami. De l'amour, ce qu'il ne devait pas entendre.
- Et puis, il m'en aurait voulu et ce n'est pas le moment que KyungSoo me tourne le dos.
Un sourire mauvais vint étirer ses lèvres, faisant souffler Taemin qui comprit que son Prince ne s'était toujours pas résolut à abandonner son but.
- Ce n'est qu'une question de temps et au fond, l'enlèvement de son ami ne pourra que m'aider.
Le fils de Bélial leva les yeux au ciel en soupirant. Son prince était vraiment une cause perdue.
- Oui, enfin je ne suis pas sûr qu'il pense à se faire sauter par toi pour le moment, grimaça le démon. Dans un sens, ça m'attriste pour lui, c'est un bon gars je trouve.
- Ton humanité te perdra.
- Je ne suis pas humain merde ! J'ai juste de la compassion parce que je ne suis pas un monstre qui ne pense qu'à ôter la vie à de pauvres innocents ! s'emporta Taemin.
Kai releva la tête, dardant son regard sombre sur son conseiller. Ses yeux prirent une teinte rougeâtre, faisant baisser ceux de Taemin qui se mordit la lèvre comprenant qu'il était allé trop loin.
- Parce que j'en suis un peut-être ?
Sa voix était froide, tranchante comme une lame. Une tension venait de s'installer entre eux. Son conseiller releva la tête.
- N'oublie pas où est ta place Taemin. Et je tiens à clarifier les choses, je ne suis pas un démon avide de sang. J'ai pour mission de ramener une âme pure au Roi Lucifer et je le ferais, quitte à sacrifier un humain, cracha-t-il. Et qu'est-ce qu'une âme sur sept milliards d'autres ?
- Pas grand-chose vu de cette manière, soupira le conseiller.
- Bien. Donc maintenant, garde tes réflexions pour toi !
Le Prince des Enfers clôtura leur discussion au plus grand damne de Taemin, en installant son masque sur son visage. Afin de ne pas faire échouer leur plan, Kai avait chargé Taemin de dégoter les informations et le code pour accéder à l'Argentique. Il avait aussi décidé de se camoufler en cachant la moitié de son visage, mais aussi en adoptant des vêtements assez sombre et pratique. Il portait une veste à capuche, rabattue sur sa tête. Son conseiller, quant à lui devait garder son visage à vue afin de susciter l'attention. Kai réduirait aussi son aura afin de passer pour un démon mineur.
C'est donc dans le silence qu'ils s'avancèrent vers l'embarcadère qui dressait fièrement son drapeau. Un homme à l'imposante carrure était posté devant l'entrée refoulant tous ceux qui ne possédaient pas le code. Taemin passa devant le Prince, s'avançant avec assurance vers le garde.
VOUS LISEZ
Un Enjeu Sacré (Kaisoo)
FanfictionTout est là, Le ciel, la terre et l'enfer. Au centre du tout un jeu commence, au détriment d'une âme. Une âme fraîche, pure, qui succombera aux pêchés. Une âme vouée au ciel et non à l'Enfer. La Tentation du diable ou le baiser d'un ange, le t...