Chapitre trois, partie Une

1K 86 50
                                    

J'ai laissé Elemiah pour rejoindre mon groupe d'option Chant, retrouvant ainsi Baek, Chen et Luhan, déjà installés dans notre salle. Je m'avance vers eux, m'installant près de mon meilleur ami, toujours perdu dans mes pensées.

« Ça ne va pas Kyung ? » me demande alors Luhan alors que je relève la tête vers lui.

« Si, si,pourquoi ? »

« Tu as une tête fermée »

« Ah... »je me gratte la tête un peu gêné « c'est-à-dire que je viens d'avoir une conversation avec Elemiah à propos de Jongin... »commençais-je.

« Qu'est-ce qu'il a ? » questionne Baek.

«Rien, rien c'est- »

« Il va bien ? » demande Luhan.

« Oui, mais ça n'a rien avoir avec ça, c'est- »

« Je sais ! » me coupe Chen « Tu as eu le coup de foudre pour lui ! »

« Quoi ?Non ! »

« C'est quoi alors ? » dirent-ils en cœur.

« Si vous me laissiez le temps d'en placer une vous sauriez ! »râlais-je « Apparemment il ne serait pas très fréquentable »

« C'est-à-dire ? »me questionne Luhan.

« Et bien,il serait un briseur de cœur, bon passe encore, mais apparemment il dealerai et ferai partit d'un gang.. »

« N'importe quoi ! » s'exclame mon meilleur ami « Il vient à peine d'arriver, comment tu peux le juger ainsi ? Et puis d'ailleurs depuis quand tu juges les gens sans les connaître toi ? »

« Je ne le juge pas... Elemiah le connaît et m'a dit de me méfier c'est tout... Il avait déjà cette réputation au lycée » leur expliquais-je.

« Oh...Mais ça se trouve il se trompe, après tout ce ne sont que des rumeurs non ? »

« Bien sûr Lulu »

« Et puis de ce que j'ai pu comprendre, Elemiah n'a pas l'air de le porter dans son cœur et inversement non ? »

« Oui aussi,mais- »

« Je ne me fierai pas à ce qu'on me dit personnellement, mais plutôt à mon ressentit. Et c'est ce que tu fais d'habitude Kyung ! »

« Je sais Baek... Je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi, mais j'aimerai quand même que vous fassiez attention, d'accord ? »

« Oui Kyung ! Si cela peut te rassurer, mais je suis sûr que Jongin est quelqu'un d'adorable ! »

« Sûrement »fis-je dans un petit sourire crispé.

Après tout, ce ne sont que des rumeurs et les gars ont raison, depuis quand je juge les gens ainsi ? Ce n'est pas mon style, j'apprends d'abord à les connaître et c'est ce que je vais faire avec Jongin. Je vais lui laisser le bénéfice du doute. Après tout, à part être un tombeur, il a l'air sympas.

Une chose est sûr cette année ne sera pas de tout repos, et certes Elemiah y sera pour beaucoup mais je crois que Jongin aussi. Je sens que ma vie va prendre un nouveau tournant.

« Bonjour à tous ! » s'exclame notre professeur Lay en entrant « j'ai une bonne nouvelle pour vous mes petits chanteurs ! » on relève tous notre tête vers lui attendant patiemment ce qu'il va nous annoncer « Cette année, vous allez participer à un spectacle organisé par la ville et qui va réunir plusieurs écoles d'art comme la notre, du monde entier ! » nous applaudissons, sifflons et crions notre joie de participer à ce projet « Ce spectacle est aussi une sorte de concours car l'une des écoles sera sacrée championne et permettra à ses élèves d'aller dans l'école arrivant en seconde position afin d'y recevoir des cours, de visiter le pays pour un séjour d'une durée de trois mois. Cela va concerner toutes les options mis à part celle de composition de parole car ceux-ci sont sur un autre projet. » il s'arrête nous observant tout en souriant « Du coup, c'est vous mes petits chanteurs qui allaient, en plus de chanter, composer votre chanson. »

Un Enjeu Sacré (Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant