- Il s'est passé quoi ?
- Ezéchiel s'est délibérément attaqué à KyungSoo et sa mère alors que j'étais présent avec eux, expliqua calmement Kai en s'installant dans le sofa de l'appartement de ses oncles. Son ange gardien n'a pas eu le temps de sentir son angoisse vu que je me suis précipité sur elle sans qu'elle ne comprenne réellement.
Méphisto n'en revenait pas de ce que son neveu était en train de lui raconter. C'était complètement fou de la part d'Ezéchiel d'agir ainsi. Il attaquait les humains en présence du Prince des Enfers, mais pourquoi agir ainsi ? Que voulait-il ?
- Et tu me dis qu'il t'a projeté avec une énorme force ?
- Oui. Je ne l'ai pas vu venir. Et j'ai sentis en lui cette puissance. Je ne sais pas d'où il la tient mais elle était forte.
Le démon grimaça à se souvenir, sentant la colère monter d'avoir été aussi faible.
- Les âmes, lâcha Faust.
Méphisto et Kai se tournèrent vers lui, surpris.
- Que dis-tu ?
- Cette force si incroyable, elle doit lui venir des âmes qu'il a mangé.
- Tu penses sincèrement que ce connard aurait fait ça ?
Faust haussa les épaules.
- Et pourquoi pas ?
- Il n'a pas tort. Ezéchiel a toujours été à part, donc cela ne me surprendrait guère. Nous allons devoir être plus prudent c'est sûr, soupira Méphisto
- Je vais devoir faire plus attention à KyungSoo et sa mère aussi, ajouta Kai sous le regard surpris de Faust.
Celui-ci ne comprenait vraiment pas son neveu. Un jour il voulait le tuer, un autre jour il devait le protéger, mais dans tous les cas c'était pour le tuer lui-même. Kai était indéchiffrable, mais Faust était persuadé qu'au fond de lui, KyungSoo comptait.
- Il est où d'ailleurs ?
- En cours. Il ne devrait pas tarder à sortir et venir chez moi.
- Chez toi ?
Le Prince des Enfers eut un sourire ravi.
- Oui, il passe le plus clair de son temps dans mon appartement. Il a besoin de réconfort avec tout ce qu'il lui arrive.
- Et tu ne l'as pas encore pris ? s'étonna Méphisto.
Faust lui mis un coup de coude dans les côtes en lui lançant un regard noir. Il ne supportait pas quand son amant parlait de cette manière. Méphisto l'observa furtivement d'un air désolé, mais c'était une mission confié par Lucifer et Kai se devait de la mener à bien et lui se devait de tenir son roi informé de l'avancée.
- Non. Il n'a pas la tête à ça et j'ai pour ainsi dire d'autres choses à penser aussi.
Le démon et son amant échangèrent un regard suspicieux. Depuis quand Kai passait-il sa mission en second plan ?
- Mais ton père l'attend avec impatience et il se demande pourquoi cela prend autant de temps, ajouta Méphisto.
- Il t'en a parlé ?
Le conseiller du Roi hocha la tête, Kai soupira.
- Oui. Il en entend parler depuis un moment et ne comprend pas pourquoi cela te prend des mois.
- Je veux l'avoir d'une des meilleures façons et non pas aussi facilement que tous ces démons mineurs, expliqua le Prince. Et puis, plus j'attends et plus je jouirais de ce moment fatidique.
VOUS LISEZ
Un Enjeu Sacré (Kaisoo)
FanfictionTout est là, Le ciel, la terre et l'enfer. Au centre du tout un jeu commence, au détriment d'une âme. Une âme fraîche, pure, qui succombera aux pêchés. Une âme vouée au ciel et non à l'Enfer. La Tentation du diable ou le baiser d'un ange, le t...