Sortie

259 20 1
                                    

Chapitre corrigé

I was born by the river -> Alfarspace




ZACK
Je discutais avec Brenda quand je vois une magnifique fille sortir de l'ascenseur , je la regarde et je ne peux décroche mon regard et je pense que Brenda l'a remarqué.

Brenda-Elle est belle hein , c'est la meilleure amie de Gabbie c'est deux filles sont comme les deux doigts de la main, je te jure impossible de les séparer

Et encore belle est un euphémisme. Elle est sublime avec ses cheveux mauve pastel. Je trouve original mais ça lui va tellement bien.

Zack- Elle est magnifiquement belle effectivement.

Brenda-Fais gaffe tu baves un peu dit Brenda sarcastiquement.

Zack- oh ça va on a tous le droit de rêver...

Brenda- oh regarde, elle s'approche !

Alex-Salut Brenda et ...?

Zack-euh... Zack je m'appelle Zack, enchanté.

Alex-Ah bah salut Zack moi c'est Alex dit-elle avec un magnifique sourire.

Brenda- bonjour Alex, comment tu vas?

Alex-Bien bien je viens voir Gabbie ,elle est là ?

Zack-Oui elle viens de rentrer dans sa chambre dis-je avec mon  plus beau sourir.

Alex me regarde bizarrement puis sourit en se dirigeant vers la chambre de Gabbie

Alex- A plus les amis dit-elle en faisant un signe de la main sans se retourner

Elle partie dans la chambre de Gabbie avec Brenda car on l'avait entendue tomber j'ai eu peur mais Brenda m'a dit que c'était juste un petit étourdissement.

Alex ressortie peu de temps après, on a discuté et j'ai appris quelques anecdotes sur Gabbie.

J'essaie de savoir quels étaient les problèmes qu'elle avait mais Alex a dit que c'était à elle de m'en parler le moment venu.

PDV DE MATTHIAS
1 putain de mois que je suis dans la coma, 1 mois que Gabbie vient tous les jours , 1 mois que je veux ouvrir mes yeux pour la voir , 1 mois que Zack me bassine avec Gabbie et sa meilleure amie Alex je l'entends dire qu'elle est vraiment super et j'avoue que je suis content pour lui , mais aussi jaloux car lui il peut voir Gabbie tous les jours et moi non , il peut lui parler tous les jours et moi non , car je n'arrive pas à me réveiller et si je ne me réveillais jamais...

Je ne croiserais jamais le regard de cette fille qui me fait oublier tous mes problèmes, on peut se demander comment mais quand  une personne vous parle tous les jours depuis plus d'un mois , elle vous raconte ses journées car elle sait au fond d'elle que je peux l'entendre.

Parfois j'aimerais juste la prendre dans mes bras surtout quand je vois qu'elle n'est pas dans son assiette , elle a du mal à parler et sa voix tremble ou je la sens fatiguée à cause de ses traitements . Aujourd'hui elle n'est pas encore venue alors je l'attends avec impatience.

PDV DE GABBIE

En ce moment ça ne va plus, mon traitement devient de moins en moins efficace mais je peux rentrer chez moi pour la semaine car j'en ai marre de rester ici et Brenda a accepté que je reparte mais elle a dit et je cite"-Si tu te sens mal tu reviens direct ou alors j'arrive mais préviens-moi sinon je te jure que je te réveille moi-même et tu tues de mes propres mains"
Donc Voilà je m'habille de vêtements qu'Alex m'a apportés (média.

Alex-Aller bouge ton cul ma mère nous attend.

Gabbie-Oui je sais ça fait 3 fois en une minute que tu me le dis.

Alex-Pff tu fais quoi alors

Gabbie-De toute façon je dois passer voir Matthias.

Alex-Bon ok je t'attends dehors avec Zack dit-elle avec en faisant un clin d'œil.

Gabbie-c'est ça va retrouver ton prince charmant.

Je marche jusqu'à la chambre de Matthias et je vois que sa mère y est, alors j'attends un peu avant d'entrer.

Une fois sa mère sortie, je la salue puis rentre dans la chambre

Gabbie-Coucou toi , tu vas bien ?
Bref passons ça... je viens te dire que je peux sortir de l'hôpital cette semaine , car j'ai besoin de me reposer même si le traitement ne fait plus beaucoup d'effet en ce moment . Mais j'essaierai de venir te voir le plus possible . Je te laisse Alex m'attend dehors et si je ne dépêche pas elle va bouffer Zack haha.

Je lui fais un bisou sur la joue et pars.

___________________
Voila chapitre 3

n'hésiter pas a me dire votre avis
et s'il y a encore des fautes


Gabrielle🍁

Don't know him {réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant