Pardon

152 8 33
                                    

Chapitre non corrigé

Hero -> family of the year

Hero -> family of the year

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    

MATTHIAS

Après ce baiser plus que magique je détache mes lèvres et regarde Gabbie elle est toute rouge et gênée

Après ce baiser plus que magique je détache mes lèvres et regarde Gabbie elle est toute rouge et gênée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Gabbie-P...pour..quoi tu as fais ça ?

Matthias-j'en avais envie. Depuis le premier jour on je t'ai vu et maintenant que c'est fait je ne sais plus quoi faire je ne sais pas si ça avance dans notre relation où pas mais je ne pense pas être capable de commencer quelque chose maintenant.

Je sais que je suis peut-être entrain de tout gâcher entre nous mais avec l'histoire de Jessie , je viens de la quitter et j'étais fou amoureux d'elle. Je suis perdu dans tout ce qui est sentiment. Gabbie est là à meregarder depuis 10 minutes je ne sais pas si elle est déçue de ce que je viens de dire mais je vois dans ses yeux brillants qu'elle ne s'attendait pas à ça. Elle commence à se lever mais je la retiens je ne sais pas ce qu'elle compte faire mais je ne veux pas qu'elle parte je veux qu'elle me disent ce qu'elle pense.

Matthias- Gabbie...

Gabbie- Calme je veux juste chercher de l'eau.

Vu le ton qu'elle a employé je ne suis pas sur qu'elle soit au top de sa bonne humeur.
J'étais dans mes pensées quand je reçois de l'eau en pleine figure.

Gabbie-Voila ce que je pense en ce moment. Ça t'amuses de me faire espère d'abord tu me sors des phrases de "loveur"   Tu dors avec moi , tu quittes ta copine soi-disant pour moi , tu me demandes de te chanter qui en passent était personnel pour moi et surtout qui parlait d'amour tu m'embrasses et là tu me dit quoi ? Que tu ne veux pas quelque chose maintenant j'espère que tu te fou de moi. Putain mais qu' est ce que j'ai été conne. J'ai encore fait confiance à quelqu'un et devine quoi il m'a déçue je suis naïve je le sais. Mais est-ce que tu t'imagines ce que j'ai vécu moi à cause de ma maladie ?  Putain je suis la depuis le "début" pour toi , j'ai été te voir je me suis attaché à toi, à en tomber amoureuse mais comme chaque fois je suis déçue désolée de répéter ce mot "déçue" mais en ce moment je ne ressent que ça envers toi de la déception de la haine.
Donc voilà Matthias je pense que notre "histoire" va se finir aujourd'hui en ce moment à cause de toi et seulement toi
Tu as tout gâché.
Tu ne peux prendre qu'à toi.
Je suis désolée Matthias.

Elle commence à courir vers la route mais je l'a rattrape avant.

Matthias- Non non non non Gabbie je ne peux pas te laisser partir comme ça. Je sais que je suis en connard de t'avoir dit ça mais comprend moi s'il te plaît.

Gabbie-Mais comprendre quoi Matthias merde !?

Matthias- Écoute moi s'il plaît, laisse moi m'expliquer ...

Gabbie-tu as 5 minutes.dit-il un peu froidement.

Matthias-merci.
Écoute je sais que en ce moment tu penses que je suis le plus gros des cons elle me regarde en mode "vraiment?"
Ne crois pas que tout ce que je t'ai dis était faux, je le pensais
Tout mes gestes, toutes les paroles.
Mais je ne peux juste pas peut-être plus tard..
et...

Gabbie- Mais tu as crus que j'étais une pute qui t'attendrais toute ta vie Matthias ? Merde qui me dis que tu ne reviendra pas avant 2 années et j'aurais déja refais ma vie. Tu feras quoi hein tu buteras mon nouveau copain hein. Tu comptes revenir comme par magie.

Matthias-Nan Gabbie jamais j'attendrais autant de temps j'ai juste besoin de quelque jours voir 1 mois. Mais je t'en supplie n'abandonne pas moi je ne t'abandonnerai pas je t'aime Gabbie okai? Mais je ne suis pas près.

Je vois Gabbie réfléchir et je prie pour qu'elle prenne la bonne décision mais quand je la vois partir de l'autre sens à toute vitesse je comprends que je n'ai aucunes chances. Vous allez me dire de courir après elle mais je lui ai tout dit elle a notre destin entre ses mains.
Sauf que tout c'est passé trop vite

       GABBIE

Après la conversation avec Matthias je ne savais pas quoi dire j'avais besoins de temps pour réfléchir donc je suis partie.
Sauf que je n'avais pas vu la voiture arrivé.
J'ai juste eu le temps de voir Matthias arriver en courant vers moi
Puis trou noir.

     MATTHIAS

Je cours vers Gabbie et la prend dans mes bras. Je demande au conducteur d'appeler l'ambulance.

Je suis désolé Gabbie tout ça c'est de ma faute si j'avais pas le con tu serais toujours avec moi et on serait toujours sur cette couverture à s'embrasser mais non

Désolé mon bonheur...

Fin



-------------

Voila mes petit ballons c'est la fin de l'histoire il y aura encore un épilogue et peut-être une suite mais je suis pas sure.
Je voulais remercier tout ceux qui on lu histoire et commenter et voter
Et mes 3 lectrices actives
UneFilleDici ♥️
Always_or_never ♥️
lagathe02 ♥️

maryek19 pour ces commentaires nuls

Donc vos avis sur l'histoire?
La Bise

Gabrielle🌪

Don't know him {réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant