Chapitre non corrigé
ZackNot Alone -> Patty Griffin
(Merci d'imaginer Matthias😜)
MATTHIAS
.....ellipse de 4 jours.....
Ça fait quelques jours que je dors avec Gabbie mais cela ne me dérange pas. En plus j'aime être dans ses bras et qu'elle soit dans les miens. Elle me l'a dit.
J'étais couché dans le lit d'hôpital de Gabbie. Je lui caressais les cheveux. Je ne sais pas ce qu'elle avait fait comme cauchemar mais quand elle m'a demandé de rester près d'elle j'ai senti un pincement au cœur.
Comment peut-elle pensé ça ?
Je viens à peine de la retrouver, cette fille qui me fait tourner la tête, mon bonheur.
Cette fille est comme une bouffée d'air à ma nouvelle vie. Je ne sais pas depuis combien de temps je ne m'étais pas senti comme ça depuis elle..
Mais passons j'en reviendrais peut-être plus tard sur ce sujet,pour votre plus grand bonheur.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu Gabbie bouger. C'est beau yeux se fige dans les miens.
Gabbie- cou...cou
Oui depuis hier Gabbie a retrouvé un peu de sa voix et son ouïe , elle était totalement revenue.Le médecin nous a dit qu'elle pourrait avoir quelque pertes d'ouïe mais pas importante.
GABBIE
Matthias est parti alors j'en profite pour écrire dans mon journal.
"J'ai une sensation, une sensation que je n'ai plus sentie depuis longtemps trop à mon goût.
Vous savez cette sensation qui pour vous, personnes normales, oui on peut dire que c'est normale, une journée avec des habitudes, se lever, manger , faire un bisous à sa famille puis aller à l'école voir ses ami(e)s ensuite entendre la sonnerie de l'école, se retrouver en classe à côté de ses amies ou d'un Bad boy ou d'un autre mec bizarre. Puis les cours, écouter les profs parler, parler et la moitié du temps vous n'écoutez pas car vous essayez de ne pas rougir au regard intense que vous lance ce garçon qui vous plaît depuis des années. Mais qui vous n'êtes qu'un amie. À midi vous aller manger à la cafétéria avec vos amis où la bouffe n'est en généralement pas très très bonne et ou la pouffe de service veut se faire remarquer accompagnée de ses chiennes. Mais vous vous en foutez parce que vous êtes avec vos amis et c'est tout ce qui compte parler, rire au blague nulle de votre meilleur ami et parler garçon avec votre meilleure amie. Ensuite les cours recommence la même routine les profs, le bad boy.
Puis la fin des cours vous prenez le bus toute seule avec vos écouteur et vos pensées.
Vous rentrez enfin chez vous.
Vous mangez en rigolant avec vos frères et sœurs.
Vous allez faire vos devoirs et puis parler avec votre best pendant deux heures ensuite vos parents rentrent et vous descendez les retrouver, pour aider votre mère à la cuisine.
VOUS LISEZ
Don't know him {réécriture}
Teen FictionGabbie une jeune fille de 18 ans rencontre Matthias mais pas comme elle le pensait "Un accident ,une rencontre, une annonce, leur histoire." RazaneWriting pour la cover