chapitre corrigé
Arctict Monkeys-> Do I Wanna love you
MATTHIAS
Ça fait je ne sais combien de temps que je suis dans le coma, mais j'ai très envie de me réveiller et de voir Gabbie. De l'écouter, de la voir , de la toucher , de la consoler, et tout ce que je pourrais faire avec elle (sans pensées perverses). Mais je me demande si je me rappellerai d'elle quand je me réveillerai ou si j'oublierai cette magnifique voix, ce tendre touché quand elle me prend la main , ses larmes quand elle me raconte les épreuves qu'elle a vécues. J'entends la porte s'ouvrir et je sens l'odeur de mon meilleur ami.
-Zack- Salut toi , le médecin m'a dit que tu allais mieux et que tu ne tarderais pas à te réveiller , enfin ça c'est à toi d'en décider. Mais réveille-toi vite car tu me manques et avec tout ce que j'ai à te raconter, et Gabbie aussi a une grande part dans le pourquoi tu dois te réveiller . J'imagine que tu sais qu'elle va se faire opérer et ben... c'est demain , tu devrais la voir dit-il en rigolant. Elle stresse comme jamais mais reste positive car tu connais tous les risques de l'opération, elle a toujours des blagues de merde mais on rigole pour lui remonter le moral, sa soeur et sa mère sont mortes d'inquiètude mais ne le montre pas. Sinon je pense que Gabbie serait encore plus morte de peur. Mais elle vient te voir et te parler tu sais si tu l'entends je sais que tu te sens mal de ne pas pouvoir la prendre dans tes bras ou lui parler mais sache que tu lui fais un bien fou rien que de venir te parler lui permet de penser à autre chose. Bon je te laisse car je ne devais même pas venir te voir. Je devais aller chercher de la bouffe pour Mademoiselle et je ferais mieux d'y aller avant de me faire ramasser. Salut mon frère.
Maintenant que Zack est parti et m'a raconté tout ça, ça m'a fait un bien fou de savoir que pour elle je suis comme un "anti-dépresseur" mais en même temps je stresse comme jamais si elle ne revient pas ou qu'elle m'oublie. Je pense que si ça se passe comme ça, mon monde s'écroulerait ça veut dire que je ne la verrais peut-être jamais. Mais je préfère ne pas y penser. J'espère qu'elle va venir me voir avant son opération. j'aimerais tellement arriver à me réveiller...
GABBIE
Je stresse tellement pour mon opération j'ai peur des risques. Ouffff j'en peux plus. Il faut que je me calme mais ça fait 2h que j'attends Zack. Putain, qu'est-ce qu'il fait ? Merde je parle trop comme une racaille quand je stresse c'est un tic.
Quelqu'un ouvre la porte et je vois Zack avec un sac Quick.
Wesh merci Dieu
zack- Voilà pour madame .
Gabbie- Wesh tu étais où ça fait 2h.
Zack- Et calme-toi la racaile des quartiers ,d'où tu parles comme ça
Gabbie- Je suis désolée mais quand je suis stressée c'est comme ça que je parle. Donne-moi ce sac avant que je t'arrache autre chose.
Zack- Oula madame est énervée haha !! Tiens miss et désolé du retard, j'ai été voir Matthias ça faisait longtemps car moi je ne vais pas le voir tous les jours dit-il en faisant un clin d'oeil.
Je mange ce succulent repas, puis je vais voir Matthias.
Gabbie- Salut petit ourson, je viens te voir car j'ai besoin de parler à quelqu'un et toi tu es la meilleure personne. Je stresse, tu ne peux pas savoir j'ai peur de t'oublier et surtout de mourir. Imagine que ça se passe mal ( je lui tiens la main) fais un geste je t'en supplie donne moi de la force car moi je ne tiens plus.
Et là le signe de la victoire : il serre ma main je ne sais pas si c'est mon imagination car je suis en train de devenir folle avec tous ces examens , piqûres , injections , IRM,.
Gabbie- MATTHIAS, criais-je, tu as bougé. Au mon dieu dis-je en pleurant tu m'a redonné de l'espoir je vais chercher un médecin j'arrive.
Je vais le chercher et reviens avec pour qu'il l'examine pendant ce temps, j'appelle Zack et Cameron pour qu'ils appellent sa mère.
Docteur- Mme Jones ?
gabbie- Oui ?
Docteur- Il est en phase de réveil. C'est pour ça qu'il vous a serré la main. Continuez de lui parler et le reste ne dépend que de lui.
Gabbie- Merci docteur
Je retourne le voir et continue de lui parler jusqu'à ce que sa mère et les garçons arrivent.
Moi j'arrive dans ma chambre et me couche car demain est un grand jour.
le lendemai.
Je suis réveillée le lendemain par Brenda qui vient me faire les derniers examens.
Brenda- Allez ma puce c'est l'heure d'y aller il te reste une heure.
Gabbie- Merci Brenda
Toute ma famille est là, il manque juste Matthias.
maman- Tu as prête ma chérie?
Gabbie- Oui maman j'ai peur mais je vais le faire et revenir battante.
mes frères- "ils s'approchent de moi et me prennent dans leur bras" Bonne chance notre amour de soeur on t'aime fort.
Julia- Je t'aime mon bonbon. Reviens-moi je t'en supplie et surtout ne m'oublie pas n'oublie personne dit-elle en lâchant quelques petites larmes.
Gabbie- Ne vous en faites pas je reviendrais et n'oublierai personne. Zack tu peux venir s'il te plaît?
Zack- Oui ?
Gabbie- Tu pourras donner de mes nouvelles à Matthias et lui dire que je suis partie confiante dans ce couloir de la "mort"
Zack-Je te le promets ma poule.
Brenda- On y va ma puce c'est l'heure.
Je vois les lampes défiler au dessus de moi . Quand j'arrive dans la salle d'opération je vois le docteur qui me sourit et puis l'anesthésiste me met le masque à gaz et je commence à m'endormir.
MATTHIAS
Zack est venu me prévenir que Gabbie était partie en salle d'opération. Je stresse pour elle , mais je sais que cela va bien se passer enfin j'espère.
---------
voila chapitre 8
n'hésiter pas a me dire votre avis
et s'il y a encore des fautesGabrielle🍃
VOUS LISEZ
Don't know him {réécriture}
Teen FictionGabbie une jeune fille de 18 ans rencontre Matthias mais pas comme elle le pensait "Un accident ,une rencontre, une annonce, leur histoire." RazaneWriting pour la cover