Chapitre non corrigé
Aaron Wright -> rest in peace
Narrateur
Au final à quoi cela sert l'amour hein...à par souffrir je n'en vois pas l'intérêt.
En tout cas c'est ce que pense ce jeune homme assis à côté de la fille qu'il aime dans un lit d'hôpital"Je suis désolé"
voilà ce qu'il répète à cette fille alors que les bipes de la machine deviennent irrégulier.
"Je suis désolé tout ça est de ma faute, je n'aurais jamais du te dire ça alors que je n'en pensais que la moitié. C'est de ma faute j'aurais dû te rattraper mais je pense que même en courant je n'aurais pas eu le temps.
Je suis désolé car à cause mes erreurs nous en sommes revenu au point de départ sauf que toi on est pas sure de ta survie. J'ai détruit notre bonheur."La famille de Gabbie est venue la voir tout les jours pendant 3 semaines
Julia est détruite de voir sa sœur fraîchement retrouvée de cette état.
Cameron et Zack ne savent pas quoi penser en vouloir à Matthias ou pleurer leur sœur.
Alex elle ne sait plus dormir elle passe tout son temps à se morfondre et son copain Zack l'aide à se relever elle se demande ce qu'elle ferait sans lui.
La mère et le père car maintenant on peut l'appeler comme ça se soutienne l'un l'autre dans cette dure épreuve.
Matthias lui dormais sur le fauteuil tout les soirs.
La famille de la jeune fille ne blâme pas Matthias il n'a rien fait et il n'aurait rien pu faire.Après 3 semaines où Matthias lui montrait tout son amour par la parole comme elle le faisait avant ,la jeune fille a succombé à ses blessures et est morte le dimanche 4 juin à 18h06.
Matthias lui est dévasté et passe toutes ses journées sûr sa tombe
Il a eu du mal le jour de l'enterrement, il a pleuré toute les larmes de son corps , il a pleuré tous ce qu'il avait retenu."Je t'aime" voilà ce qu'il avait dit tout le long de l'enterrement.
Ça fais 6 mois maintenant qu'elle est partie.
Au final entre eux il n'y a eu que 1 baiser et beaucoup d'amour.
Ils s'aiment et Matthias est prêt à la rejoindre...
F.I.N
-------
Voilà les amis c'est la fin de "don't Know him"
Je sais que c'est pas un long chapitre mais j'avais pas envie de m'éterniser alors que au final je savais ce que je devais écrire et comment ça allais se finir donc voilà.
C'était dur d'écrire la fin
Mais je savais que ça n'allait pas être un long livre.
Merci d'avoir lu cette histoire 😍
Merci à ceux qui on lu, commenté et aimé. 💛
Je compte réécrire ce livre durant les grandes vacances il sera sûrement un peu changé plus de détails, moins de fautes haha.Voilà j'attend vos avis sur la fin du livre.
Gabrielle❤️
VOUS LISEZ
Don't know him {réécriture}
Teen FictionGabbie une jeune fille de 18 ans rencontre Matthias mais pas comme elle le pensait "Un accident ,une rencontre, une annonce, leur histoire." RazaneWriting pour la cover