Chapitre corrigé
Cameron
Chanson-> That girl :McFly
GABBIE
Après cette journée plutôt fatigante avec Alex, je rentre à la maison et ma mère est sur le canapé avec deux homme.
Gabbie- Euh salut
Ma mère se retourne surprise
Maman- Ah ma chérie tu m'as fait peur. Viens je vais te présenter.
Alors voilà Adrian et Cameron son filsAdrian- Enchanté Gabbie, je suis le petit ami de ta mère. J'ai un autre fils mais il n'est pas là.
Alors là je reste bouche-bée. Ma mère a un petit ami. C'est pour ça qu'elle rentre tard ou qu'elle part plusieurs jours. Je suis à la fois contente pour elle mais en même temps, je suis déçue qu'elle ne me l'ait pas dit plutôt. Même si on s'est éloignée à cause de ma maladie, elle peut encore avoir confiance en moi.
Maman- Euh.. Gabbie tu vas bien ?
Gabbie- Hein... Euh... oui désolée je suis contente pour toi maman mais tu aurais pû me le dire...
Maman- Désolée mais je n'y arrivais pas... Avec ce qui est arrivé à ton père, je pensais que tu serais dégoûtée quand je ramènerais un homme
Gabbie- Maman... ce qu'a fait papa, c'est du passé. Je suis très contente que tu aies retrouvé quelqu'un.
Je lui fais un énorme calin puis je monte dans ma chambre me préparer car ce soir je vais chez Zack.
Gabbie- Maman je vais chez Zack ce soir ça va ?
Maman- Oui bisous ma belle
Gabbie- Au revoir tout le monde
Ils me saluent tous puis je ferme la porte. J'y vais à pied car Zack n'habite pas loin. Je n'ai même pas discuter avec Cameron mais il a l'air bien sympa je lui parlerai une prochaine fois.
ZACK
Mon frère et mon père sont partis chez la petite amie de mon père. Je n'y ai pas été car Gabbie viens à la maison ce soir. En parlant du loup on sonne à la porte !
Zack- Salut ma poule
Gabbie- Salut ma biche haha
On se met dans le canapé et on parle un peu de Matthias. Obligé avec Gabbie.
Gabbie- Il y avait des gens chez moi. Le nouveau copain de ma mère et son fils. Il m'a dit qu'il avait un autre fils mais qu'il n'a pas pu venir. Ils s'appelaient Cameron et Adrian
Attendez pause je rêve ou elle a dit Adrian et Cameron ?
Zack- Euh.. Gabbie
Gabbie- Oui ? Ça va Zack ? Tu fais une tête bizarre.
Zack- Gabbie elle s'appelle comment ta mère ?
Gabbie- Maria pourquoi ?
Zack- haha nan c'est une blague ?
Gabbie- Zack ! Dis moi ce qu'il se passe enfin !
Zack- Gabbie, c'est mon père et mon frère qui sont chez ta mère.
Mon dieu Gabbie est ma demie-sœur c'est en même temps choquant et génial.
Gabbie- Nan !? C'est vrai !?
Zack- Oui Gabbie.
Gabbie- AAAAH ! Mais c'est trop génial ! Tu es mon demi-frère !
Zack- haha j'avoue mais c'est un peu bizarre quand même.
Gabbie- J'avoue mais c'est trop bien !
Haha elle me fait trop rire. On se prend dans les bras et on parle de tout et de rien. C'était vraiment une belle soirée.
........ellipse de quelque jours....
MATTHIAS
Gabbie me manque ça fait trois jours qu'elle n'est pas venue me voir. Je prends sur moi... de toutes façons, je ne peux pas bouger pour aller la voir ou autre donc je reste là à l'attendre patiemment.
J'entends la porte s'ouvrir et je prie pour que ce soit Gabbie...
??- Bonjour Matthias
Merde ce n'est que l'infirmière qui vient faire mes soins.
???- Coucou toi
Génial... ma "petite amie" est venue me voir.
Elle est bien restée une heure à me parler du shopping, des histoires de filles.
Bref elle est partie et j'en suis content.????- Salut
Oh mon dieu cette voix d'ange que j'attendais depuis des jours.
Gabbie- J'espère que tu vas bien, t'imagines même pas ce qui c'est passé. Cette semaine déjà, j'ai appris que Zack est devenu mon demi-frère car Adrian sors avec ma mère. Quand je l'ai appris, c'était un choque mais c'est trop bien en même temps.
Elle m'a parlé pendant encore 2 heures je pense mais qu'est-ce que j'étais content. J'ai même bougé la main et quand Gabbie a vu ça elle a lâché quelques petites larmes et m'a pris la main rien qu'à son touché j'ai eu des frissons. Elle est partie après 1 heure de silence et je pense qu'elle s'était endormie car sa respiration était lente. Elle me fait tellement de bien.
Gabbie
Je sors de la chambre de Matthias et j'attends que Cameron vienne me chercher comme ça on pourra aller boire un verre afin de pouvoir apprendre à ce connaître.Cameron- Aller monte petite princesse
Gabbie- Tu es trop mignon
Cameron- Je suis pas mignon je suis un homme un vrai moi.
Gabbie- Haha mais oui l'espoir fait vivre.
Cameron- gnagnaAprès vingt minutes de route, on arrive devant un Starbucks.
On a bien discuté pendant 1 heure.
Cameron-Alors avec Matthias
Gabbie- Bah y a rien qui t'as dis ça ?
Cameron- On va dire que Zack qui m'a mis sur la piste.
Gabbie- Je vais le tuer ! Mais il n'y a rien, j'aime juste aller lui parler.
Cameron- Ouais on dis souvent ça ajoute-t-il avec un petit sourire narquois. Mais tu sais, tu peux tout me dire même si cela ne fait pas longtemps qu'on ce connaît. Je suis là ok?
Il a pris un air sérieux.
Je hoche la tête et le prends dans mes bras.
Je suis contente d'avoir passé cette après-midi, Cameron est vraiment un gars sympa.
--------------
voila le chapitre 5
n'hésiter pas a me dire votre avis
et s'il y a encore des fautesMerci à emithem
Pour la pub❤️Gabrielle☃️
VOUS LISEZ
Don't know him {réécriture}
Teen FictionGabbie une jeune fille de 18 ans rencontre Matthias mais pas comme elle le pensait "Un accident ,une rencontre, une annonce, leur histoire." RazaneWriting pour la cover