This Love -> Ryan Adams eqqMATTHIAS
Définition du mot 'espérer'. En fait je ne sais même pas moi-même, mais je sais une chose j'espère que Gabbie reviendra peut-être pas guérie mais en un meilleur état. Elle est partie depuis 4h , je le sais car Zack vient me voir toutes les heures pour me dire qu'ils n'ont toujours pas de nouvelles mais qu'ils espèrent eux aussi. Là il s'est endormi dans le fauteuil je l'entends respirer lentement. Moi j'espère j'attends le retour de mon bonheur à moi.
Ellipse de plusieurs heures
J'entends des pas rentrer dans ma chambre et puis la voix commence à parler, c'est Cameron
Cameron- Salut Matthias , je suis venu te donner des nouvelles de Gabbie.
Mon dieu j'attends ce moment depuis longtemps.
Cameron- Je suis désolé Matthias mais tout ne s'est pas passé comme prévu, les médecins ont eu des complications pendant l'opération elle a deux risques ou tout oublier ou perdre l'ouïe je suis désolé. On sait que tu voudrais être près d'elle et on est tous détruits à cette nouvelle.
Nooooonn non non non c'est pas possible. Je peux pas la perdre si elle m'oublie et que moi je ne me réveille pas comment je vais faire. Des larmes coulent sur mes joues
(Vu qu'il est en phase de réveille c'est possible).
Si je n'entends plus sa voix, ses touchés... Cameron est parti chercher un docteur car il m'a vu pleurer.
Après 20 minutes l'infirmière est partie c'est toujours le même diagnostic phase de réveil.Le problème c'est que moi je veux me réveiller et être là pour Gabbie à son réveil c'est peut-être égoïste mais je préfère qu'elle perde l'ouïe je serais quand même toujours là pour elle dans tous les bons comme les mauvais côté. Mais si jamais elle perd la mémoire je ne pourrais pas supporter de la perdre... perdre mon bonheur, ce serait tout perdre . Même si ma famille et mes amis seront là moi je ne serais pas vraiment avec eux une partie de moi sera partie avec celle qui m'a littéralement retourné le cerveau dans tous les sens je ne peux juste pas
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir.Zack- Salut, écoute je sais que Cameron est venu te voir et on est tous aussi triste que toi , il m'a dit pour les larmes sur tes joues . Pour le moment elle est en salle de réveil je te promets de venir te dire quand elle sera réveillée. Je ne sais pas quoi faire je suis tellement chamboulé et toi alors je ne peux imaginer surtout qu'on ne peux savoir ce que tu penses. On a tellement peur pour elle. Je sais même si tu dors je te connais par coeur et je sais que tu entends tout ce qu'on dit et tout ce qu'elle t'a dit, je sais que tu es attaché à elle. J'espère pour toi et pour nous qu'elle n'aura rien. je te promets de venir te redonner des nouvelles chaque heure.
Il s'en va et je m'endors fatigué après toute ses complications et agitations.
JULIA
Je suis dans le fauteuil près du lit de Gabbie je la regarde dormir je récite un prière en Espagnol que m'a appris mon coloc
Verán que se le ha permitido cinco veces al día.
Pon las manos juntas, como para rezar.
Vous devriez prier en fonction de l'endroit et des gens autour.
Debes dependiendo del lugar y de la gente alrededor. Je promets : de prier pour vous chaque jour.
VOUS LISEZ
Don't know him {réécriture}
JugendliteraturGabbie une jeune fille de 18 ans rencontre Matthias mais pas comme elle le pensait "Un accident ,une rencontre, une annonce, leur histoire." RazaneWriting pour la cover