L'inconnue

223 18 5
                                    

      chapitre corrigé



Adrian



Lighthouse-> G.R.L

Ps: aller lire "Forget" de billowange  c'est une de mes amies voilà
Bonne lecture❤️




                                                         INCONNU

Elle était magnifique mais elle avait  l'air si terrifiée après ce que le médecin lui avait dit , je ne sais pas ce que c'est, mais je le découvrirai. J'aimerais revenir dans sa vie , ça fait si longtemps que je veux lui parler, la toucher, qu'on redevienne comme avant. Qu'elle sache que je suis là pour l'aider dans sa maladie

Infirmière- Excusez-moi ? Vous cherchez quelque chose?

???- Oui excusez-moi, effectivement vous pouvez m'aider. Qu'est-ce que cette fille a ?

Infirmière- Je ne peux pas vous le dire sauf si vous êtes de la famille.

???- Je suis de la famille. Mais je suis morte à ses yeux. Je dis cette dernière phrase dans un murmure.

Infirmière- Bien euh mademoiselle Gabbie Jones est atteinte d'une tumeur au cerveau. Et doit absolument se refaire opérer si elle veut éviter des complications , mais l'opération risque d'être plus compliquée que la première car elle est fortement affaiblie à ce stade.

???- Donc elle risque d'avoir plusieurs séquelles ?

Infirmière- Oui même, il peut y avoir quelques complications ...

??- Merci beaucoup.

J'ai peur pour elle, pour moi car j'ai très envie de rentrer dans cette pièce et lui dire que je suis là mais elle aurais trop peur et ne saurait sûrement pas comment réagir. Je vois qu'elle a mal, je m'assois devant sa chambre et quand toutes les infirmières sont parties , je vois Gabbie se lever. Mais elle fait quoi . Elle sors de la chambre et se dirige vers une autre où un garçon est couché. Je ne comprends rien... Qu'est ce qu'elle fait là.
Je vois qu'elle lui parle et qu'elle a cette lueur dans les yeux qui ne trompent pas elle est amoureuse. Mais le garçon n'a pas l'air de bouger on dirait qu'il dort. Après 1 heure elle sort.
"On dirait un psychopathe vu comment tu la surveilles"
Chutt
Laisse moi.
Elle sort de la chambre et je ne m'y attends pas car j'étais dans mes pensées. Elle me fonce dedans mais je la rattrape. Attends!!
Gabbie- Oh pardon...
JULIA!!!!

Non non elle ne devait pas me voir, ni me reconnaître, j'ai peur que ça affecte sa maladie . Je ne devais me présenter qu'après son opération.
Julia- Non vous devez vous trompez

Gabbie- Alors là non je sais que je peux parfois être tête en l'air mais là c'est vraiment toi OH mon DIEU
Tu n'es pas morte je comprends plus rien ...

Julia- Gabbie je t'en prie calme toi , vas te reposer je t'explique tout demain.

Elle se jeté dans mes bras et on reste comme ça pendant quelques minutes. Ensuite je la ramène dans sa chambre, m'installe et m'endors sur le canapé
                                    

                                                          GABBIE

      .....ellipse au matin.....
Je me réveille tranquillement, je vois Julia couchée sur le canapé. Alors tout ça n'était pas un rêve quand je l'ai revue hier, au début, je n'y croyais pas mais j'ai remarqué qu'elle n'avait pas changé. Elle est même encore plus belle aujourd'hui

Don't know him {réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant