CHAPITRE 1 : UNE NOUVELLE FAMILLE

810 23 5
                                    

Bonjour je m'appelle Yui j'ai 17 ans et je ne sais pour quelle raison moi père a voulus que je vis dans une famille constituer de 6 garçons en regardent par la vitre je vois la maison mais ces plutôt un manoir.

Moi:Je suis arriver.

Le chauffeur se stoppa devant le manoir je sortis de la voiture et m'avança devant la porte d'entrer je toque a la porte et elle s'ouvrit j'entre. 

Moi:Euh....boujour...........je m'appelle Yui je suis la fille de monsieurKomori et il ma dit de venir ici........

J'entra dans le salon il avant personne donc je fit un pat et d'un coup la porte se ferma je me retourna et vit un homme au magnifique cheveux rouge et je me présent.

Moi:Euh......je m'appelle Yui ces.......

*****:La ferme !! Tu na rien a faire ici plancha a pain.

*****:Ayato ces quoi tout se bruit.

*****:Tu pourrait me dire qu'ont avaient une inviter ici Ayato ,tu et égoïste.

Ayato:Je ne ces pas ce qu'elle fait ici donc ne dite pas sa.

*****:Tu t'appelle comment ?

Moi:Je.....je m'appelle Yui mon père mas dit que je devait vivre ici maintenant je n'en ces pas plus désoler

*****:Okai Laito appelle les autres dit leur si quelqu'un ces ce quelle fait la et on fera les présentation.

*****:D'accord.

On s'assit sur le canapé et peut de temps après il arriva.

******:Alors comme sa on a une inviter.

******:On aurait put nous prévenir sérieux.

***:Moi je savait qu'elle viendrait mais l'homme a dit que nous devon pas la tuer.

Reiji:Donc je pence que nous devon nous présenter je m'appelle Reiji.

Laito:Moi ces Laito cocote ne l'oublie pas.

Subaru:Moi je suis Subaru comme Laito ne l'oublie jamais.

Ayato:Tu doit déjà le savoir mais je vais te le r'appeler ces Ayato OK.

Kanato:Moi ces Kanato.

Shu:Moi ces Shu et on et la famille Sakamaki bienvenue.

Comme je lais déjà dit ces une famille vraiment bizarre.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________                                                                             Salut les fanvampires

J'espère que sa vous a plus ces assez cours moi je vais lais faire plus long les prochain sinon sa vas être reloue a lire LOL bon a la prochaine pour le chapitre 2 (dans l'autre je n'ai pas dit quant je lais publier, donc je pence les publier le samedi ou dimanche et peut-être le vendredi soir ou le mercredi après-midi donc a demain peut-être LOL)

Une famille bizarre non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant