Quatre mois plus tard.
Amélia.Érik et moi étions maintenant très proche. Mais nous n'avions pas officialisé notre couple même si d'après le gouvernement, nous étions mariés. Oui, nous pouvons dire qu'Érik et moi formions un couple. Seulement, pas tout à fait. C'est compliqué.
Aujourd'hui, nous avons au programme une petite sortit au palais de justice pour annuler notre mariage. Cela fait déjà presque un an que nous sommes mariés et presque cinq mois que nous nous sommes avoué notre amour. Donc, nous aimerions annuler notre mariage pour ensuite, avec le temps qui sait, se remarier avec notre accords à nous deux.
Main dans la main, nous entrons dans le bureau du juge.-Juge Kristina, se présente-t-elle en nous serrant la main à chacun de nous.
Elle nous fit asseoir et nous commençons à discuter du sujet.
D'abord, elle ne s'emblait pas trop comprendre notre demande, mais au fur et à mesure que l'histoire se tenait, elle comprit, accepta et nous sortit les documents à signer pour le divorce. Érik me serra la main en souriant. C'est un nouveau départ.Je me réveillais, heureuse de sentir la présence d'Érik à mes côtés. Je relevais mon menton, étudia son visage endormit et lui caressais la joue d'un petit baisé. Je me leva et descendit me faire à déjeuner. Sans savoir pourquoi, l'image de Salie me vint en tête. L'ex petite amie d'Érik. J'avais un sentiment important qui me poussait à aller la voir. Je laissa un mot à Érik, lui dit que je l'aime, passa rapidement dans la chambre sans le réveiller pour m'habiller, pris mon manteau et mes clef et partit.
Je devais la voir. Elle nous avait laissé tranquille ces 6 derniers mois et j'avais besoin de savoir comment elle allait.En me garant dans sa cours, je me demandais d'abord si je n'avais pas dû la laisser tranquille, mais je devais mettre au clair si elle était à l'aise avec le fait que moi et Érik sommes amoureux. Mes parents sont autres choses, mes frères et sœurs se foutent de ma vie et le père d'Érik nous à compris dans notre choix. Il manque seulement Salie.
Je sortis donc de ma voiture et m'approcha de la porte d'entré. Je sonna et quelques minutes plus tard un homme en robe de chambre me répondit. Il avait les cheveux en bataille, une barbe de trois jours et semblait fatigué.
-Excusez-moi monsieur, mais est-ce que Salie serait là?
-Oui pourquoi? T'es qui?
-Je suis une amie, j'ai besoin de lui parler c'est possible?
Il soupira désespérément et referma la porte. Pensant que c'était un non, je me retournais vers ma voiture, mais quelques secondes après, la porte s'ouvrit et la tête ébouriffée de Salie me regardait.
-Amélia?
VOUS LISEZ
Mariage Forcé
RomanceElle est riche, lui pauvre, & ils doivent unirent leur âmes pour le bien de leur famille