PDV Amélie
Ce soir, j'allais rencontrer ma nouvelle famille. Celle de mon futur mari. Juste à cette penser, ma gorge se nouait et j'avalais difficilement ma salive.Je fermais l'eau de la douche et je sortis pour me prendre une serviette que j'enroulais autour de mon corps. Je sortis de la salle de bain et je me dirigeais tout droit vers ma garde-robe pour me trouver un ensemble que j'allais porter pour le dîner. Je choisis une robe corail qui m'arrêtait aux genoux. Je l'enfilais, mis des escarpins de la même couleur et partis vers mon bureau de maquillage et de coiffure. Je m'assis doucement sur le tabouret et je me regardais longuement dans le miroir.
On peut dire que oui, j'étais belle. J'espérais au plus profond de moi que mon futur mari puisse être capable de me donner tout l'amour que j'ai toujours voulu. Mes frères et soeurs, j'en ai quatre, m'ont toujours rabaissés, puisque je suis la plus jeune de la famille, évidemment. Ils m'ont toujours dit que jamais je n'allais trouver mon prince charmant parce que je suis trop maladroite, trop... Jeune. Je suis maintenant à 19 ans et j'ai un mental plus haut que la moyenne. C'est vrai. Dans un sens, je ne suis pas préparée à me marier, mais dans l'autre... Oui, je le suis. Je suis assez responsable pour m'occuper d'un mari, d'une maison et peut-être même d'enfants. Je vais devoir m'habituer à cette vie et me plier aux exigences de mes parents. Je n'ai pas le choix. Si je leur tien tête, ils vont me jeter dehors sans se soucier de ce que je vais faire sans argent. Ils me paient tout. Je ne peut pas me permettre de me retrouver à la rue. Je vais me marier, faire plaisir à mes parents, et nous verrons où le future me mènera.
Je commençais à me maquiller après ma longue réflexion. Je me mis de l'ombre à paupière bleu, un ligne de eye-liner, du mascara. Je me coiffe en lissant un peu mes cheveux puisqu'ils sont déjà très lisses et je me lève pour allez m'asseoir sur mon lit pour les 2h restantes avant ce soir...
PDV Érik
Alors voilà. C'est ce soir que ça se passe. J'étais nerveux, oui, et je trouve ça normal. Puisque je n'avaits pas de bels accourtements, je choisis plutôt une chemise de travail un peu tâchée que j'entrais à l'intérieur de mes pantalons noirs. Je roulais les manches de ma chemise jusqu'aux coudes et me mis des bretelles. Je ne suis pas chic, mais je suis bien habillé. Mon père et moi ne sommes pas riches. Alors voilà pourquoi je vais devoir me marier à cette famille.Le père de ma futur femme a une compagnie de construction. Il est architecte et il est en manque d'employeur puisqu'il n'est pas un très bon patron. Mon père connaît sa réputation, mais nous sommes vraiment en manque d'argent et mon père à besoin de ce travail.
Je me regardais une dernière fois dans le miroir, replaçant mes cheveux, tirais sur mes bretelles en même de me balancer sur mes pieds, jusqu'à ce que mon père m'avertit:
"-Érik! On pars!
-J'arrive!"
Et je pris mon temps pour sortir de ma chambre et rejoindre mon père à l'entrée, près pour aller voir ma nouvelle famille...
VOUS LISEZ
Mariage Forcé
RomanceElle est riche, lui pauvre, & ils doivent unirent leur âmes pour le bien de leur famille