6mois plus tard : Chez les Behladi [7h41]
Faïza
Nous sommes en décembre le 20 exactement. Bientôt Noël dans quelques jours 🎄🎉 je suis excité !! Mais bon passons. Aujourd'hui je vais allez acheter des cadeau pour tout le monde, sa va être galère à cause du monde qu'il y a mais bon... on fait avec. Je me lève, je fais mon lit et je pars faire ma routine du matin 🚿 et je m'habille :
Je met du mascara et du rouge à lèvres bordeaux. Je descend ensuite dans le hall pour allez prendre mon petit déjeuner. Je vois Hakim et mes parents.
-Bonjour ! , dis-je.
-Bonjour! , disent-ils.
-Faïz' tu vas ou comme sa ?! , dit mon père.
-Je vais faire les courses de Noël !
-Avec qu'elle argent ? , dit-il.
-Mon argent de poche j'ai largement assez t'inquiète pas ! , dis-je en insistant sur le mot largement.
-Hmm si tu le dis !
Je prends mon assiette et je m'assois avec eux. Je remarque que Hakim est vraiment mais vraiment distant. Ok il a fait des erreurs mais sa ne lui permet pas d'être distant avec sa famille.. fin je sais pas mais j'avoue qu'on a commencer..
-Ça va pas ? , dis-je.
-Tranquille hein... , dit-il.
-Tu veux m'accompagner ?
-J'suis même pas prêt va si sans moi.
-Allez va te préparer je t'attends. Mais prends pas une heure non plus !
-Je sais. , dit-il.
Je finis de manger et met tout dans le lave vaisselle. Y compris les assiettes de mes parents. Je me demande pourquoi ils se sont lever tôt comme sa alors qu'ils ne vont pas travailler aujourd'hui ?
-On est fière de toi Faïza ! , dit ma mère.
-Ah bon !? Et pourquoi ?
-Tu te rends compte que ton frère a besoins d'affection depuis l'incident de la dernière fois.
-C'est vrai qu'il est distant en ce moment.
-Oui vraiment trop distant ! , dit mon père.
-Mais enfaite vous faite quoi debout !? A cet heure ci ! Alors que vous n'allez pas au travail ?
-On a pas le droit de se lever tôt maintenant ? , dit-il.
-J'ai rien dis c'est bon !
Quelques minutes plus tard Hakim descend. Tout propre et tout beau. On dit aurevoir. En sortant je lance les clés vers Hakim.
-Euh... pourquoi cette honneur ?
-Tu vas dire que tu est un pd après.
-Ah , dit-il en rigolant.
On monte dans la voiture et on roule dans une bonne humeur.
[9h09]
Arriver au Champs-Elysées, je commence par le cadeau de Mila. Elle voulais l'iphone 6s plus couleur rose gold. Je le lui prends elle bien travailler, elle a eu sont bac donc une récompense s'impose.
Ensuite je vais acheter celui de Jamal. Alors lui toute sa vie il veut des basket. Donc je lui prend 2 paires de nike, une paire de louboutins noir et des balenciaga.
Enfin bref en gros je me ruine pour eux lol ! En regardant les vitrines je vois Hakim s'arrêter sur une vitrine de bijouterie. Je m'approche et il fixe plusieurs bague...
-Ah tu as trouver ta moitié ?
-Est-ce qu'elle voudra de moi malgrés les erreurs je ne pense pas. , dit-il tristement.
-Je la connais ?
-Comme ta poche !
Et la je fais le lien avec Miriam.. 😱
-Mi...Miriam !?!
Il fit un oui de la tête. Je n'en reviens pas !
-Mais ce n'est pas pour l'enfant ?
-En parti c'est pour l'enfant mais je me suis rendu compte je que l'aimais vraiment.
-Ta mûri maintenant ! Alors que avant c'était pas sa du tout ! Tu prends tes responsabilité c'est sa qui est bien.
-La ferme ! Et continue ton shopping de Noël !
-J'ai finis ! , dis-je en riant.
Il me regarde et voyant que je souffre avec mes sacs, il prend la moitié.
En partant des Champs-Elysées, on croise Aziz et Lydia. Et Hakim en les voyant s'énerve à vu d'oeil. Et behhh... ce petit faux couple apporte des soucis à tout le monde !On marche le plus vite possible pour pas qu'ils nous remarque. Je met les sacs dans le coffre mais on se fait interpeller enfin je me fais interpellée..
-FAÏZA TU FOU QUOI AVEC LUI ?!?
Je me retourne j'aperçois Nourdine... donc ses embrouilles ne vont jamais ce terminer !?! 😥😧😑😕
*
*
*A suivre...
VOUS LISEZ
1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]
General FictionElle est magnifique et sur d'elle : une bourge Il est (pour lui) défiguré et solitaire.. : homme de quartier Seront - ils fait l'un pour l'autre malgrés les complots ?