Chez les Behladi [21h16]
Faïza
Sa fait 20minutes que je l'attends avec impatience.. j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
J'essaye de l'appeler mais sa vient directement sur répondeur sa commence à m'énerver cette situation !Je décide donc de me changer et de dormir. On me mets pas de faux plan à moi.
Faïza [10h33]
Aujourd'hui je n'ai pas envie d'allez en cours donc je reste chez moi. Je me lève et je m'habille d'une simple short d'été blanc avec un haut blanc. Je me fais des boucles, je mets du mascara et du rouge à lèvres rouge foncé. Et je mets mes sandales marron.
Je prends mon téléphone et mes clés puis je descends.
✉✉✉
Mimi 💕 : Pq tes pas en cours ?
Moi : J'ai pas envie de venir..
Mimi 💕 : Nourdine est avc toi ?
Moi : Non hier il devait m'emmener au ciné mais il est pas venu c'est la première fois qu'on me laisse en plan.
Mimi 💕 : Je sais tu supporte pas sa ! Vas-y j'arrive à midi ! Il faut qu'on parle.
Moi : Ok
✉✉✉
Je pose mon téléphone sur le comptoir de la cuisine et je prends mon petit dej'. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui et je m'inquiète pour Nourdine.. je sais pas ou il est sa me stresse !
-Faïza ça va ? , dit Mila.
-Tu veux quoi !
-Mais rien calme toi je te demande si tu vas bien c'est tout !
-Dégage je suis pas d'humeur ! , dis-je énervée.
Elle soupire et part ensuite se préparer pour l'école je suppose. Quand je suis énervée je suis vraiment désagréable et je me le reproche !
Endroit inconnu
Nourdine
Je me lève et je vois que je suis dans une vielle cave. Putin j'ai mal à la tête !
Je sais même pas ce qu'il s'est passé je pense à Faïza elle doit m'en vouloir de ne pas être venu la chercher..
-T'es réveillé c'est bon ? , dit une fille.
-T'es qui ?
-Tu me reconnais pas ?
-Non dit t'es qui avant que je m'énerves !
-Attend un peu que le chef fasse son apparition ! , dit-elle en rigolant. T'es musclé en passant !
Je baisse ma tête et je vois que je suis qu'en calçon.. je relève ma tête et je la vois entrain de me mater...
-T'ES QUI PUTIN !?!
-Arrête de crier tu fais mal aux oreilles ! , dit-elle en s'approchant.
-Mais tu veux quoi !? JE TE CONNAIS PAS !!
-Alors la je suis choquée Nourdine ! Depuis quand moi Zina tu me connais pas ?
-Sale pute !!! , dis-je.
-On était bien ensemble non ?
-Ouais bah sa c'était avant tu étais juste ma pute c'est tout !!
-Ah.. mais je t'apportais beaucoup non ? , dit-elle en s'asseyant sur moi.
-Lève toi. La vie de moi lève toi !
-T'aime pas ? , dit-elle en bougeant.
-JE T'AI DIS DE DÉGAGÉ ! , dis-je.
Elle se lève sur le choque.
[...]
-Tiens bois ! , dit-elle.
Je prend le verre d'eau et je bois j'avais tellement soif ! Et la plus rien.
Chez les Behladi [12h17]
Miriam
Je finis les cours et je me dépêche d'allez chez Faïza. Moi aussi je m'inquiètes pour mon frère.. ma mère ne la pas vu dans sa chambre ce matin.. je sais pas ou il est et sa me rend malade !
✉✉✉
Moi : J'arrive ma belle !
Faïza 💕 : Okk
✉✉✉
Je prends le bus pour allez dans son quartier. Nourdine veut pas que je prenne sa voiture il y tient trop. Et je demande même pas à Aziz ! Plus narcissique que lui y'a pas..
[...]
J'arrive chez elle, je sonne et elle m'ouvre en pleurant.. qu'est-ce-qu'il y a encore !?
-Pourquoi tu pleure !? , dis-je.
-Il..j..je , dit-elle en me donnant son téléphone.
Je tombe sur une vidéo ou il est en sang attacher à une chaise.. je suis choquée et énervée je ne sais pas quoi faire ! Mais pour l'instant j'essaye de réconforter Faïza.
*
*
*
A suivre...
VOUS LISEZ
1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]
General FictionElle est magnifique et sur d'elle : une bourge Il est (pour lui) défiguré et solitaire.. : homme de quartier Seront - ils fait l'un pour l'autre malgrés les complots ?