-Comme je te l'avais dis, j'étais un mec à meuf, j'enchaînais meuf sur meuf, boîte, soirée tout sa. Et j'étais aussi un gros charmeur mais va si j'ai un accident et tout le monde ma lâchés. Et j'étais aussi très violent.. je frappais tout le monde j'ai même gifler ma mère pour te dire et je regrette jusqu'à aujourd'hui ! C'est pour sa que j'ai crié comme un ouf la dernière fois. Parfois je me contrôle pas.
-Et comment ta fait pour te calmer ? , dis-je en mettant ma tête sur son épaule.
-Des calmants et j'ai appris à me contrôler.
-J'espère que tu te contrôlera avec moi ! , dis-je.
-Nan t'inquiète toi tes calme ! , dit-il avec un petit rire.
Je rigole et je m'arrête. On reste comme sa quelques secondes, dans le silence et il dit :
-Hakim aime ma soeur ?
-Hein !? , dis-je. Je sais... pas.
-Tu sais pas mentir ! , dit-il.
-Rooh sa va hein ! Mais sinon oui il aime. , dis-je en soupirant. Il ma dit qu'il avait l'idée de lui demander sa main. Au début c'était pour l'enfant mais maintenant il c'est rendu compte qu'il tient beaucoup à Miriam.
-Hmm... il grandit dans sa tête celui la !
-C'est ce que je lui est dit ! , dis-je.
On rentre à l'intérieur et on voit tout les enfants des amos de mes parents dormir !
-Bon je pense qu'on va squatter chez toi hein Ilyes ! , dit Tata Soraya.
-Allez y il a le nombre juste de chambre je pense , dit maman.
-Alors on y va ! , dit Tata Nawel.
-On a pas ramener nos affaires.. on aurait du penser ! , dit Tata Nora.
-Je m'occupe de tout allez y ! , dit maman.
Tout le monde monte sauf mes parents. Je pense qu'ils vont déposer leurs parents et les parents de Nourdine. Je monte dans ma chambre en laissant Nourdine en bas car il parle avec mon père.
J'enlève mes vêtements et je met un short et un débardeur à la place. Je me couche dans mon lit et je m'endors.
Chez les Behladi [09h42]
Hakim
Je suis réveillé depuis une bonne heure et je n'arrive pas a dormir. Je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner du coup.
Je pense, je pense... elle revient toujours dans ma tête ! 😣
Je pense aller prendre la bague que j'ai vu.. tempis si elle me fou un recalage je l'aurai mérité. Elle me hante comme sa possible jour et nuit 😧🌃🌆Je vais dans ma chambre, je me douche et je ressors tout propre. Je m'habille :
Je prends mes clés et mon phone et je sors. En sortant je vois Miriam dans la cuisine debout, une main sur le plan de travail et l'autre sur son ventre.
-Tu vas bien ?
Elle sursaute en me voyant et me lança un regard qui fait froid dans le dos sans vous mentir !
-Hm.
-Ta besoin d'un truc ? , dis-je en soupirant.
-Nan. Et surtout pas de toi.
D'un coup j'avais envie de l'énervée 😈 pour voir si elle m'aime ou pas.....
-T'inquiète pas. J'essaye de faire le gentil mais bon ! Je vais voir une copine j'arrive.
-Ah ouais !? Bah va si m'en bat les couilles tshiiiip. , dit-elle en me poussant et en remontant.
Gagner.
*
*
*
A suivre...
VOUS LISEZ
1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]
General FictionElle est magnifique et sur d'elle : une bourge Il est (pour lui) défiguré et solitaire.. : homme de quartier Seront - ils fait l'un pour l'autre malgrés les complots ?