31

2.6K 228 1
                                    

1 mois plus tard

Nous étions en juin et Miriam est reparti chez elle. Nourdine prends soins d'elle ce qui est mignon ! Nourdine et moi nous nous sommes parler par rapport à Miriam et tout va bien.

Hakim je le vois souvent dans la maison mais je ne le calcule pas. Il me fou tellement la haine celui la !

Jamal à eu son permis et Mila sont bac pour l'instant elle travail dans l'entreprise familiale on va dire.. pour se faire un peu d'argent de poche même si nos parents nous en donne toujours.

Lydia et Aziz on disparu de la circulation je sais pas pourquoi mais je ne calcule pas plus que sa.

****************

Chez les Behladi [14h08]

Ilyes

J'essaye d'avoir contact avec Kaynah mais sa marche pas... sa fait 1mois qu'elle ne me calcule plus ! Et sa commence à me vénère sérieux.

Tout le monde est sortit sauf Kay. T'en mieux je vais lui parler.

-Kay ?

-...

-Eh j'te parle !

Elle me regarde et rive ces yeux sur le Mac.
Donc je vais allez de manière forte. Je me dirige vers elle je prend l'ordinateur des mains j'enregistre ce qu'elle a fait en l'entendant crier et je repose l'ordi sur la table du salon.

-Mais tes malade ou quoi !!?! Tu vois bien que j'ai pas envie de te parler tu force dégage !!!

-Moi j've te parler donc tu écoute !!

Je la prend par le bras pour la ramener dans la chambre on s'assoit sur le lit.

-Quoi !! , dit-elle énervée.

-Arrête d'être énervée déjà.

-Sinon quoi ?!!

Je passe une main sur mon visage et soupire un bon coup. Les femmes c'est compliqué ! J'aurai du rester célibataire vous êtes chiante vraiment 😧 mais je vous respecte !

-Écoute j'ai réfléchis à ce que tu ma dit et...

-Et ?? Sa ta pris UN foutu mois pour me donner la réponse ? C'est du foutage de gueule la !!? , dit-elle en me coupant la parole.

-ET... c'est bon j'arrête le trafic j'oublie tout ! Et on repart avec de nouvelles bases ! C'est bon ? Parce que tu manque bébé ! Un mois sans te parler c'est chaud !

-Arrête avec tes phrases à cinquante centimes ! Qui me dit que on ta pas déjà repérer ? Qui me dit que tu va pas mentir une nouvelle fois !!? Qui me dit que tu...

Je l'arrête en l'embrassant putin ces lèvres mon manquer ! Avec un peu d'espoir je la récupère elle aime trop quand je la coupe comme sa ! On se sépare et elle regarde... elle met sa tête sur mon épaule et me caresse le bras.

-Dernière chance omri.. , dit-elle.

-T'inquiète !

Quelques minutes après je sent plus les caresses. Elle s'est endormi sur mon épaule je l'allonge sur le lit et je la couvre avec la couverture. J'ai trop fais souffrir ma femme il faut que j'arrête.

Cinéma [14h34]

Faïza

Nous sommes au cinéma avec Nourdine. J'avais ma tête sur son épaule et lui sa main autour de mon coup. On regardait fast and furious 7 ce qui est mon film préférée.

-Après je te dépose chez toi je dois voir ton père !

-Pour ?

-Tu pose trop de questions toi ! Chuut et regarde le film !

[...]

Nourdine ce gare devant chez moi et on descend. Je prends mes clés et j'ouvre la porte.. je vois mon père dans la cuisine faire à manger je suis choquée !

-Papa depuis quand tu fais à manger toi !??

-La ferme ! Tu vas bien Nourdine ?

-Oui et vous !??

-Ehh Nourdine je vais te cogner ! Je t'ai dis combien de fois de ne pas me vouvoyer ?!!?

-Desolé...

-Bon je vous laisse je suis k.o moi ! , dis-je.

Nourdine

Faïza monte en haut et moi je m'approche de son père.

-Je peux v..te parler s'il te plaît ?

-Ouais je t'écoute ! , dit-il.

-Euh... voilà je...

-Tu veux me demander la main de ma fille ?!?

-Ouais.... , dis-je.

-....

Il me regarde longtemps et il finit par me dire :

-Avec plaisir Nourdine ! Mais il fait que j'en discute avec ma femme sinon dispute.. je te rappelerai t'inquiète pas ! Je suis fière de toi ta réussi ta vie parmis ton milieu vraiment bravo fiston !!

-Merci ! , dis-je avec un grand sourire.

*
*
*
A suivre...

1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant