Après cette discussion, sa mère arrive.
-Maman !?
-Qu'est-ce-que tu veux toi !? , dit-elle en l'agressant.
-Eh mais j'ai rien fais ! Pourquoi tu me parles comme sa ? J'ai ramener Faïza ! , dit-elle en rigolant.
-Ah bon !? Ou elle est ?
-Dans la cuisine !
Elles arrivent toute les 2 et sa mère m'accueille comme si j'étais sa fille sa ma directement mis à l'aise !
-Wow tu es très jolie ! Tu veux pas te marier ?
- Maman !!! , s'exclama Miriam.
-Non je préfère prendre mon temps. , riais-je.
-Une jolie fille comme toi ! Je suppose que tu es célibataire ?
-C'est sa !
-Maman laisse la tranquille un peu !
-Tais-toi !
Je me suis mise à rire. Les voir toutes les deux ce chamailler était marrant à voir.
[...]
Chez les Behladi [14h13]
J'arrive chez moi, enfin, épuiser de cette matinée. Il n'y a personne encore heureux ! Je suis tranquille pour quelques heures.
Je montes dans ma salle de bain pour me prendre un bon bain chaud afin de me détendre. Après avoir finit mon bain je m'habille d'un crop-top kakis, un jean noir, je mets mon bomber kakis et mes chaussures de couleurs blanches.
Hakim vient de rentrer. Je suppose qu'il va encore rendre ma journée pénible je le sens !
-Tu étais ou ce matin ?
-Pourquoi tu veux savoir ?
-Fais pas la grande avec moi. T'étais ou ? , dit-il froidement.
-J'étais avec Miriam. On est partit faire du shopping ça te va !?! , dis-je saouler.
-Ça me va très bien !
Il monte ensuite. Moi qui avait envie de rester seule et de ne pas voir leurs tête c'est rater.
Au même moment chez les Hassaoui
Nourdine
-Eh Nourdine ?!? , dit Zak.
Allonger sur le dos, les bras croiser dans mon lit.
-...
-Vas-y fait pas le gamin parle frérot ! Ça fait 1an que tu ne parles pas et que tu ne prête attention à personne !
Je ne les écoutais pas.
-Il a raison mec ! Ton accident il ta changer ! Trop changer même ! , dit Jayson.
C'est à cette Faïza que je pensais.
-Magnifique. , me dis-je.-
C'est la première fois que quelqu'un attire mon attention. Elle a réussi à me faire tourner la tête en quelques secondes..
Il faut que je me ressaisisse. Ce n'est pas possible.Moi Nourdine ? Alias le charmeur ? Enfin... je l'étais avant cette accident. Pour être honnête, j'ai perdus tout once de confiance en moi.
Je suis obliger de mettre une capuche pour me cacher du regard des autres car ce que j'ai vu sur mon visage à l'hôpital c'était pas jolie à voir n'y à regarder.
Il faut que j'attrape les personnes qui nous ont fait sa.
-Mais qui ?-
Je sais que cette accident a été planifié ! Et pour couronner le tout un ami à moi est mort sur le coup ! Rien que de penser à cela, sa me provoque une haine !
Vous inquiétez pas je suis pas dans les trafiques illicites !
Je suis plutôt dans les entreprises ! Je gagne ma vie plutôt bien. Je m'en vante pas j'y gagne rien en faisant cela mis à part la haine des autres.Allez je vous raconte un peu plus ma vie ! J'ai ma mère, mon tout, ma vie, ma reine. Mon père enfin presque.. il à une maitresse ou je ne sais quoi c'est plus tellement mon problème je ne vais pas m'attarder sur lui.
J'ai malheureusement mon putin de petit frère Aziz de 2€35cts. Je ne le supporte pas. Il est toujours là, à faire le beau devant moi et ma mère. Il se vante de son argent, de son travail et il à toujours voulut mes "copines" bref et puis j'ai ma petite soeur Miriam ma petite princesse.-Oh Nourdine ?
-...
-Tu écoutes ?!
Si je veux retrouver les personnes, qui ont causer l'accident, je dois faire un effort de parler.. c'est partit.
-Ouais. , dis-je
-Noooon gros ta parler !!!!!? , dit Jayson.
-Ouais j'ai parler. Mais fermer vos gueules. Je veux que personne ne le sache.
-T'inquiète ! , dit Zak.
-T'as quoi en tête ? , dit Samy.
Je l'aimes lui ! Mon meilleur. Il sait à chaque fois ce que je ressens c'est mon gars sûre !
-Retrouver les gars qui ont causer l'accident.
-Qui ça peut-être ? , prononce Samy.
-Je ne sais pas pour être honnête. Il faut donc que vous m'aidiez.
-On est chaud ! , disent-ils.
*
*
*
A suivre...
VOUS LISEZ
1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]
General FictionElle est magnifique et sur d'elle : une bourge Il est (pour lui) défiguré et solitaire.. : homme de quartier Seront - ils fait l'un pour l'autre malgrés les complots ?