Je suis au Champs-Elysées en regardant dans les bijouteries j'aperçois une amie d'enfance. Je décide de rentrer à l'intérieur et de la salué vite fais.
-Alicia ? , dis-je.
Elle se retourne en posant un dossier et fais de suite les geis yeux.
-Hakim !!
-Tu vas bien ?
-Et toi ? , dit-elle.
-On est la hein.
-Tu fais quoi ici ?!
-Je cherche une bague tu sais sa grandit !
-Félicitation ma gueule ! , dit-elle en me donnant un coup.
-Va si fait ton taff la ! Et trouve la plus belle bague ! , dis-je en riant.
-T'inquiète va si viens.
30minutes plus tard on finit par la trouver ! 👇👇
Elle est original j'aime bien. Mais est-ce qu'elle va aimer ? Je n'en sais rien 😧 tempis sa sera pour une autre femme sinon.
[...]
Je rentre à la maison je vois que tout le monde met la main à la pâte. Je monte, je me change et je range la boite dans mon tiroir. Je descend ensuite les aidés.
Chez les Behladi [13h02]
Faïza
Les amis de papa et maman sont partit il reste moi, Nourdine, Cindy, Vicky, Bina et Miriam.
Mais Nourdine ne tarde pas à partir. On va dans petite salle ou l'on projette des films et on met mise à l'épreuve 🎥🎬 il fait rire se film avec Kevin Hart !
Qu'on on finit on se pose dans ma chambre. J'ai refais la déco !
Tout en blanc. 😆✅
On parle de Bina et son copain et d'un coup Hakim vient dans ma chambre et m'appelle donc je le suis..
-Oui ?
-Je pense demander la main de Miriam.. , dit-il en sortant une boîte.
-Ah tu l'as acheter ? , dis-je excitée.
-Ouais regarde.
-Elle est magnifique ! On a essayer de la résonner et sa la fait réfléchir mais je sais pas.. je pense que tu vas t'en mordre les doigts..
-Merci de me remonter le moral ! , dit-il avec ironie.
Je rentre dans la chambre et je m'allonge sur mon lit. Je joue avec ma bague 💍. Sa fait bizarre d'être fiancée.. 😊 en pensant à sa, je me rappelle de Lydia et Aziz.. d'ailleurs il n'est pas venu à la soirée... je ne savais pas qu'il y avait des personnes qui avaient autant de haine contre les bourges.. 😧🍷.
Mais bon.. tous des problèmes dans la vie 😆.2 mois plus tard : Chez les Hassaoui.
Miriam
Je suis à 9mois déjà et j'en peux plus 😧. Je ne savais pas que être enceinte c'était du travail mais maintenant je sais !!
Hakim vient de temps en temps.. pour savoir si je vais bien ou comment se comporte le bébé c'est mignon et sa me fait plaisir. Je me rends compte qu'il à vraiment changer mais je peux pas le pardonner enfin si... mais je n'y arrive pas ! 😣
Mais.. il est tellement attentionné !! Qu'il ma acheter une maison s'il vous plaît ! Pour que son fils ai un nouveau chez lui et qu'il ne dérange pas ma mère et mes frères. Il achète un peu trop de choses quand même pour l'enfant et moi il faut que je lui dise d'arrêté.Je suis au salon et je reçois un message d'Hakim :
✉✉✉
Hakim : Miriam çva ? Tu vas bien ? Vers 15h on sort
Moi : Ou ?
Hakim : Habit toi slment
Moi : D'accord..
✉✉✉
Il était 13h09. En attendant j'aide ma mère pour passer le temps.
-Tu sors aujourd'hui ? , dit ma mère.
-Oui pourquoi ?
-Avec qui ?
-Hakim..
-C'est bien ! , dit-elle en souriant.
-Et pourquoi sa ?!
-Tu sais Hakim est devenu quelqu'un de vraiment bien hein ! Il prit, il a un bon travail et il a changer quoi demander de plus ?? Je comprends pas pourquoi tu ne veux toujours pas le pardonner ?
-Je sais pas maman il fait trop de chose pour nous tous !
-Et sa t'empêche de le pardonner ? Oui il fait beaucoup de choses pour nous on vie bien maintenant même si on vivait déjà bien grâce à Nourdine ! Et tu es Dieu pour pas pardonner ?
-...
-Voilà donc fait ton choix. Il t'aime et sa se voit ! Soit tu le pardonne et tu trouve un père pour le petit ou soit tu ne le pardonne pas il va en avoir marre et partir et laissé ce petit peut-être dans les bras d'un autre homme qui ne sera pas son père.. à toi de voir ! , dit-elle avec tristesse.
*
*
*
A suivre...
VOUS LISEZ
1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]
General FictionElle est magnifique et sur d'elle : une bourge Il est (pour lui) défiguré et solitaire.. : homme de quartier Seront - ils fait l'un pour l'autre malgrés les complots ?