13

3.4K 268 3
                                    

Dans le quartier des Hassaoui [03h22]

Aziz

J'étais en train de dormir tranquillement quand mon téléphone sonne. Purée qui m'appel à cette heure-ci ? Je décide de répondre avec une voix k.o :

📞📞📞

Moi : Allô ?

... : Ouais Aziz !??

Moi : Tu veut quoi Miguel ?!

L'mexicain : Vas-y je viens de voir Nourdine on fait quoi ?

Moi : Il est accompagné ?

L'mexicain : Il était !

Moi : Avec ?

L'mexicain : Une bombe la vie ! Elle avait les yeux gris..

Moi : C'est sa foutu copine. Et c'est la petite soeur de Hakim ! Je savais même pas !

L'mexicain : Comment elle a pu faire sa wesh ?! Elle a même pas vu son visage et gros t'es serieux la !!?

Moi : Ouais j'suis sérieux bref.. tu fais rien on verra avec Hakim.

L'mexicain : Ok.

📞📞📞

Je me rendors en pensant à Faïza.. il me la faut quitte à tué mon petit reuf ouais ! Je suis horrible hein ? M'en ballecouille.

Chez les Behladi [08h12]

Faïza

Je viens de me préparer en mettant un jean noir, un body de couleur blanc cassé et un manteau gris avec des basket noir.

Je prends mon écharpe et mon sac puis je descends.

En descendant je vois Mila manger, la tête dans les vapes.

On se parle pas on mange juste. Le 8h du matin n'est pas pour nous..

[...]

Il est 13h et je viens de finir les cours. En chemin je vois Miriam avec Lydia... sa va pas le faire alors la non !

Miriam me voit et elle se dirige vers moi accompagnée de son amie.

-Ça va Faïza ? , dit Miriam.

-Ça va et toi ? Bonjour !, dis-je Lydia.

Je l'aime peut-être pas mais bon.. un once de politesse ne tue personne.

-Tranquille ! Tu sors des cours la ?, dit Miriam.

-Oui on vient de finir donc je rentres chez moi pour me reposer un peut.

-Ah ok moi je suis pas venu j'avais la flemme !

-Je vois sa ! , dis-je en riant.

-Bon on y va Miriam ?!? , dit Lydia agacée.

-Deux secondes toi aussi ! , dit Miriam.

-Une.. deux ! Allez la putin ! , dit Lydia.

-J'ai pas le droit de lui parler ou c'est comment ? Tu deviens chiante !!!! , dit Miriam énervée.

-Vas-y j'me casse je reste pas avec cette pute. , dit Lydia.

Son commentaire ne ma même pas piquée ! Sa prouve sa peur envers moi, elle se sent menacée et c'est sa que j'aime. On parle un peu et je rentre ensuite chez moi.

[...]

Lorsque je rentre chez moi je vois Hakim énervée, je ne le calcule pas et je file dans ma chambre enfiler un ensemble de jogging.

Quand je descends pour me prendre un truc à manger. Et d'un coup Hakim me prend par surprise en me prenant par la gorge et en me plaquant contre le mur...

*
*
*
A suivre...

1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant