25

2.6K 240 16
                                    

Chez les Behladi [20h52]

Faïza

Miriam est à la douche et moi je suis sur mon pc à chercher des films.

Quelqu'un toque à ma porte et laisse voir ma mère.

-Faïza demain tu n'a pas école !

-Pourquoi !??! , dis-je étonnée.

-Il y a eu une monté des eaux et sa a touché ta fac !

-D'accord merci de me l'avoir dit !

Ma mère referme ma porte et je commence à sauter sur mon lit ! Je suis tellement contente !!! 🎉
Je vais faire la grâce matinée !

-Wesh pourquoi tu saute sur ton lit toi !?

-Y'a pas cours demain !

-Jure !?? Pourquoi ?

-Y'a eu une monté des eaux et sa a touché notre fac !!! , dis-je joyeusement.

-C'est trop bien !!!!!!!? On va bien dormir la ! , dit-elle.

-Tu m'étonne !

Elle prend les deux teste et va dans la salle de bain.

-Presse toi aussi !!! , dis-je.

-Ohh la ferme ! , dit-elle c'est pas ma faute si il faut attendre 3minutes hein !

-C'est long ! , dis-je en soufflant.

-C'est pas long 3minutes T'abuse !

Pour moi sa à durer des heures tellement j'étais pressée de savoir le résultat !!
Elle sort de la salle de bain.

-Alors !!? , dis-je.

-Je suis enceinte d'une semaine.. , dit-elle désespèrée.

-Je suis contente pour toi mais.. en même temps triste ! Tu seras toujours la bienvenue ici en tout cas !

-Merci grosse tête !

Ilyes

Sa commence à peser ! Depuis hier Kay m'adresse même pas la parole 😧 j'aurais pas du rentrer dedans alors que je gagne comme même assez bien ma vie ! Mais bon assumons les conséquences.

Je monte dans ma chambre et je l'aperçois en serviette les cheveux mouillé. Putin....
Elle me regarde et retourne à ses occupations.

-Bébé.. , dis-je.

-Quoi !! , dit-elle énervée.

-Je m'excuse !

-Sa sert à rien tu redeviens comme avant !

-Commence pas à employer le passer ! , dis-je en serrant les poings.

Elle soupire et elle s'habille. Elle met une jupe, un débardeur mais elle cherche son haut je crois je me demande ou elle va..

-Ta vas ou !?!

-C'est pas ton problème ! , dit-elle.

-Surveille ton language !

-Tchiiip.

Elle trouve sa chemise et elle la met. Je bouillonne en moi donc si elle continue sa va pas le faire ! Elle m'énerve quand elle fait sa !
Je m'approche d'elle et je la pousse sur le lit pour qu'elle s'assoit et en même temps je lui tiens les mains.

-Ilyes je rigole même pas avec toi ! Lâche moi !

-Déjà écoute et après je te lâche.

-Non je veux pas t'écouter ! Lâche moi Ilyes je vais être en retard !

-Tu vas ou !?

-Au resto lâche moi putin !! , dit-elle.

-Avec qui !?

-On est au comico ou quoi !? Tu saoul laisse moi !

-Eh j't'ai de bien parler la !, dis-je. J'ai recommencer le haram pour aider Mehdi !

-Et tu vas retomber sa c'est sur ! Tu gagne pas assez c'est sa ? Tes obliger de te salir les mains ?!! Pour ce chien de la casse !?

-Je te rappelle que c'est ton frère !

-Je m'en fiche complètement ! , dit-elle en me poussant.

Elle se lève et met ses talons, elle prend son blazer et lâche ses cheveux encore mouillés. Elle mets des boucles d'oreilles et sa montre. Elle met du mascara et du rouge à lèvres rouge. Elle s'avance vers la porte et elle dit.

-Et encore une chose ! Ilyes je te préviens si tu tombe ne compte plus sur moi. J'ai assez pleurer pour toi.

*
*
*
A suivre...


1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant