32

2.5K 219 3
                                    

Une semaine plus tard : Jeudi 7 Juin [13h07]

Faïza

Je suis en route 🚘 pour allez prendre Miriam. Aujourd'hui on va allez se détendre au spa un peu. Et le temps est mauvais.. il pleut ☔!

[...]

Arrivée dans son quartier 🏢 je me gare devant chez elle, je sors de ma voiture et je monte jusqu'à chez elle en prenant l'ascenseur. Je toque et Tata Nawel m'ouvre.

-Tu vas bien Faïza !?

-Oui et toi tata ?

-Oui ça va allez entre ! MIRIAM VIENS LA SALE CLOCHARDE !!! ARRÊTE DE FAIRE LA DÉSIRÉE !!!

-VA SI MAMAN J'ARRIVE LA !

-Va la rejoindre dans sa chambre parce qu'elle va abuser du temps après !

-D'accord ! , dis-je en riant.

En allant dans sa chambre, je croise Nourdine énervé comme jamais ! Il me voit mais passe son chemin... bon.

Après cette scène je pars dans la chambre de Miriam. Elle était en train de se coiffer 💇...

-Ah ouais tu dis j'arrive mais tu te coiffe ! Dit simplement la vérité ! , dis-je en riant.

-La ferme toi aussi ! Elle aurai débarquée dans la chambre la j'aurai rien compris à ma vie !

-J'avoue ! , dis-je en riant. Nourdine il a quoi ? Quand je suis passer il était énervée..

-Ah je sais pas mais je l'ai entendu au téléphone en tout cas et il avait pas l'air content en tout cas ! , dit-elle.

-Hmm...

-Mais tes pas dedans t'inquiète !

D'un coup on entend une voiture sonner l'alarme 🚨 donc tel des makrelle comme dit Miriam nous regardions par la fenêtre et on voit que c'est ma voiture ! La fenêtre à été briser.... mais je ne m'inquiète pas il y a rien dans ma voiture j'ai tout sur moi ! On voit quelqu'un tout en noir capucher qui crève mes pneus et qui casse les autres vitres. Donc je descend avec Miriam précipitamment.

En descendant je vois tous ces jeunes quelques un sont dans le hall et d'autres à l'entrée du bâtiments je pars vers ma voiture et la...

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Je me reçois des oeufs et tout se qui va avec je n'avais rien vu venir. Quelques minutes après le cauchemar se finit j'avais les oeufs partout sur moi, du ketchup et j'en passe ! Et pars dessus tout.. il pleuvait encore et toujours ! Je leva la tête et je vis Lydia.

-SALOPE TA VOULU VOLER MON MEC BAH TIENS ! ON APPROCHE PAS LE MEC DES AUTRES SALE PUTE !! , dit-elle.

Je la regardais les larmes aux yeux et je baissais le regards vers ces fameux jeunes... 😧

-Faïza désolée j'étais re-monter pour...... ohhh il s'est passer quoi !!? , dit Miriam en arrivant à l'extérieur du bâtiment.

Et je me mis à poser mes yeux sur Miriam. Quelques seconde après, je tourna les talons et partit sous les cris de Lydia m'insultant et j'entendis Miriam crier à son tour sur cette traînée de Lydia.

[...]

-Les gens de sa cité c'est des malades !! Juste parce que tu sors avec Nourdine elle pète un plomb alors que Nourdine l'avait jamais remarqué avant ! C'est comment !!!? , dit Jayson un ami à Nourdine.

-Je sais pas mais merci de me ramener chez moi... je sent pas la rose hein...

-T'inquiète ! C'est rien sa ! Lydia elle fait tout le temps sa ! Et les gars en bas des blocs ton jetée sa  parce qu'ils respectent trop le grand frère de Lydia.

-Celui qui est sortit de prison ? , dis-je

-Ouais.. c'est des chochotte ! Bon on est arrivés ! Douche toi bien et dors bien !

-Merci ! Juste ne dit rien à Nourdine s'il te plait !!

-Sa meuf elle est victime de balançage d'oeufs bien sûr que je vais lui dire !!

Je sors de la voiture et je rentre chez moi. Je monte vite dans ma chambre pour prendre une douche et je m'endors. Ma petite Lydia tu vas me le payer chère ! A partir de demain j'activerai mon côté femme fatale 👄👿💄.

*
*
*
A suivre...

1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant