10Février : Champs-Elysées
Faïza
Je suis dans une boutique avec les filles c'est-à-dire : Cindy, Vicky, Bina, Celine, Diala et Rawda. Nous sommes dans une boutique de mariage pour prendre les robes de demoiselle d'honneur.
Après des heures de débats ! Nous avons trouver plusieurs robes de même couleur pour les filles..
[...]
Je suis rentrée chez moi et je vois Nourdine. Je lui saute dessus.
-Ça va ? , dis-je.
-Ouais et toi ?
-Oui ! Tu fais quoi ici ?
-J'ai pas le droit de venir !?
-Si ! , dis-je en riant. Mais d'habitude tu previens..
-J'ai prévenu ta mère t'inquiète.
-Ah d'accord !
-Si je suis la c'est pour voir tes parents cette fois pas toi désolé ! , dit-il en me faisant un bisous sur la joue.
-Ah...
Je suis dégoûter mais bon lol je sais que j'abuse des fois ! Mais de toute façon après le mariage je l'aurai que pour moi. 😊
Je monte dans ma chambre, pose mon sac à main sur ma table et je m'allonge sur mon lit comme une baleine ! 🐳 je prends mon ordi pour allez sur les réseaux sociaux. Et je tombe sur le profil d'Hakim. Ses posts étaient tellement triste.. que je pense à Mariam 😧 trop d'histoire !
[...]
-Faïza !!!!?
-Oui ?
-Viens s'il te plaît !
Je descend les escaliers et je la rejoin dans le salon.
-Oui !?
-Tu peut allez acheter de la viande s'il te plaît ? Je voulais y allez mais ton père à pris la voiture et l'autre est au garage.
-Ok.. , dis-je en soufflant.
Quelques part dans Paris..
Lydia
-Ta finis la on peut y allez !!? , dit Aziz.
-Attend j'arrive tu deviens chiant à force la ! , dis-je. Calme toi petit chien !
-Tu parle à qui comme sa la !?? , dit-il en me collant au mur.
-C'est bon lâche moi !
-Tu fais trop la maline toi.
Il me lâche et je me maquille encore un peu plus.
-On y va. , dit-il.
-J'suis pas ta chienne déjà !
-Tes ma chienne y'a quoi ? C'est qui qui me baise quand j'en ai besoin ?
-...
-C'est bien ce que je disais ! Tu ma chienne et tu me sers à me vider !
-Tes sérieux la !??!
-Ouais azi avance la !!!
J'avance.. sa ma piquer ce qu'il a dit. Mais il faut pas se laisser déconcentrée on a un truc à faire !
📞📞📞
... : Ouais je la vois la !
Moi : Elle est ou !??!
... : Elle est dans une épicerie.
Moi : Laquelle ?
... : A côté de chez Nourdine !!
Moi : On arrive.
📞📞📞
On roule jusqu'à l'épicerie. Ma petite Faïza tu prends fin !
Aziz
Je sais je suis pas un saint je cache bien mon jeu ! Mais pour que sa marche.. je dois allez jusqu'au bout ! Je veux qu'elle m'aime. Et la voir au bras de Nourdine me fait chier. 😠
[...]
On arrive au lieu que Issam à indiquer. On la voit sur la route et on accélère.
💥💥
*
*
*A suivre...
VOUS LISEZ
1.2 _ La Belle & La Bête [CORRECTION]
General FictionElle est magnifique et sur d'elle : une bourge Il est (pour lui) défiguré et solitaire.. : homme de quartier Seront - ils fait l'un pour l'autre malgrés les complots ?