Cher journal,
J'aime Dylan plus que tout au monde et je crois que tu le sais déjà. Au paravant, j'y croyais pas, enfaite, j'étais désespérée et l'amour ne faisait plus aucun sens pour moi. Les garçons dont j'avais aimé n'étaient qu'un coup de foudre et rien de plus. L'amour me rend forte mais c'est aussi ma plus grande faiblesse.
***
Précédemment
Je cours dans les escaliers pour descendre et il me poursuit. Arrivé en bas, il m'attrape et me tourne face à lui...
Pdv Apelette
On est rester dans cette position et on se regarde depuis un bon bout de temps et je fini par dire:
-Alors? Tu ne veux plus les crê-
Il m'embrasse en me coupant la parole...
JE FAIS QUOI?! JE LE REPOUSSE OU PAS? EST-CE QUE IL M'AIME OU IL ME PREND POUR UNE AUTRE DE SES PUTES? AHHHHHH!!
(Moi)- Je... Heu...
(Dylan)-Je suis désolé...
-Non,non t'en fait pas pour ça... Ça me dérange pas... Enfaite heu...Pas trop...
Il me fait un de ses plus beau sourire et part à courir. Pourquoi il court? Il me crie de la cuisine:
-À MOI LES CRÊPE! HAHAHA! JE T'AI EU!
-ROHHHHH! DYLAN! LAISSE MOI EN!
-PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI!
-DYLAN STAYLER! TU VAS M'EN LAISSER SINON...SINON...JE VAIS TE TUER!
-OH QUE J'AI PEUR! , dit-il ironiquement.
-ARGHHHHH!
Quand je suis arrivée dans la salle à manger, il restait plus que des miettes... Je vais me venger...
-Est-ce que tu en veux d'autre crêpes mon Dylan d'amour?
-Euh... Oui, bien sûre!
-Attend moi quelques minutes et je t'en fais d'autre!
-Okay...
Pdv Dylan
Elle n'est pas dans son état normal! Dylan d'amour? D'où elle sort ce surnom dégueulasse? Me faire d'autres crêpes? C'est encore plus intense! D'après ma prédiction tantôt, elle devait se fâchée et me gueuler après mais là... Bon pourquoi pas? Elle fait un grand pas dans son changement d'attitude en miss chialeuse et chiante à miss gentille et douce. Que la vie est belle!
Elle sort de la cuisine avec les mains derrières le dos. OH MERDE. Je me mets à courir et je la vois hurler juste en arrière de moi:
-DYLAN! REVIENT ICI! JE VAIS TE MASSACRER! TU VERRAS QUE MA VENGEANCE SERA CRUELLEMENT CRUELLE!
Je m'arrête et se tourne vers elle:
-Alors ma petite vache, qu'est-ce que tu va me faire? M'étouffer en m'écrasant sous ton poids?
PAF! J'ai reçu quelque chose de crémeux sur mon visage mais ça sentais le macaroni au fromage... LE MACARONI AU FROMAGE?! EWWW! Zen, Dylan, Zen.
Je prend ma douche et enlève l'odeur du fromage sur moi. Je met une serviette autour de mon bassin et sors de la salle de bain.
Pdv Apelette
Dans ma tête: Mon pauvre Dylan, cette fois tu ne t'échapperai pas de ma vengeance.
VOUS LISEZ
Journal d'Apelette
Teen FictionMaintenant, tout est trop tard, elle ne pourra plus récupérer sa vie d'avant, sa vie normale. Elle est inconsciemment amoureuse d'un dénommé Dylan mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il va l'emmener des graves ennuies.