Cher journal,
J'ai appris la leçon de ne plus jamais partir toute seule en pleine nuit. Je suis dévastée par Dylan. Vraiment. La relation entre lui et moi, c'est compliqué mais pour lui, il n'y a rien de spécial. *Soupir* Faut-il que je le lâche? Bref, commençons.
***
Je pars à sa recherche et environ 10 minutes plus tard...
Point de vue Apelette
Je me débat de tout mes forces. Sans réfléchir, rien. Dans ma tête, il n'y a plus rien. La panique et la peur m'envahi. Je ne sais pas quoi faire alors je pousse, je fonce, sans conscience. Je suis présentement kidnapper par je ne sais pas trop qui.
J'étais dans le noir tout le long du trajet. J'entend des rires d'hommes pas loin de moi. Je ne vois toujours rien avec le putain de bandeau sur mes yeux. Je sens un souffle chaud sur mon cou et la personne me fait lever. Il me suspend ensuite avec je crois un genre de chaîne en métal. J'ai encore le bandeau sur mes yeux.
Maintenant que j'y repense, je regrette d'avoir fuit de Dylan. Je ne sais pas si Dylan est encore fâché contre moi. Est-ce qu'il va me laisser ici? L'inconnu enlève le bandeau et c'est Austin?! Mais qu'est-ce qu'il lui prend?! Comment m'a-t-il trouvé?!
Ayayaye...Est-ce que le directeur va m'exclure de l'école ou est-ce qu'il va me croire d'avoir été kidnapper? Ok Apelette, ce n'est pas du tout le moment pour penser à l'université, me dit ma conscience.
On est le matin alors j'ai pas dormi de la nuit?! Mais c'est absurde! Bref.
Il me dit avec un sourire qui signifie rien de bon:
-Alors surprise de me voir ma belle?
-Mais qu'est-ce que tu fais?! Où sont les autres?!
-Quels autres?
-Les autres membres de notre gang!
-Ils ne sont pas là. Je suis juste avec quelques potes de... Black Diamond.
-C'est qui eux? Puis laisse moi partir!
-Tu ne dirais rien aux membres de Bloody Eyes. C'est compris?!
-Pourquoi?
-Ne me demande pas pourquoi.
Il me pince les fesses tout 'un coup. Je lui cris alors:
-Aïe! Mais arrête!
-Chui pas ton chien.
-Je m'en fou!
-FERME TA GUEULE!
Je me donne un petit pousser et lui donne un coup de pied dans le ventre. Mes pieds ne touche pas le sol alors mes poignets me faisaient mal. Il prend un fouet pas loin de lui et c'est là que je remarque que la salle est rempli d'outils de torture! Il me fouette 1 fois sur le dos:
-(Moi) AOUCH! MER...
-Tu dis encore un seul mot, c'est 15 coups de fouets.
-MAIS T'ES DÉBILE OU QUOI?!
15 coups de fouets enchainés:
-5 sur le dos
-5 sur le ventre
-2 sur les cuisses
-2 sur les bras
-1 sur le visage
Je suis totalement défigurée. Enfin, j'imagine parce qu'il n'y a pas de miroir dans une salle de torture...
Je pars à pleurer car ça faisait trop mal. Genre intense. Il me dit d'un ton douce et ironique:
VOUS LISEZ
Journal d'Apelette
Novela JuvenilMaintenant, tout est trop tard, elle ne pourra plus récupérer sa vie d'avant, sa vie normale. Elle est inconsciemment amoureuse d'un dénommé Dylan mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il va l'emmener des graves ennuies.