Chers lecteurs/ lectrices,
Bienvenue dans mon histoire. Je suis très heureuse de vous accueillir. Je trouve que le début de mon histoire ne correspond pas du tout au description de mon histoire. Si vous aimeriez tout lire le début, lisez le mais voici le résumé si le début vous ennuie. C'est important de lire ceci si vous ne lisez pas les chapitres du début au complet parce que les personnages vont revenir dans les chapitres "intéressants" qui suit.
Chapitre 1
Apelette, à 17 ans, rencontre un garçon qui se nomme Apelo mais lui, meurt malheureusement d'un cancer.
Chapitre 2 à 4
Apelette fait une nouvelle rencontre avec Alexandre qui travaille au même endroit qu'elle. Elle l'apprécie beaucoup. Apelette se fait une nouvelle amie, Meg. Meg s'est suicidée car elle aimait aussi Alexandre mais elle ne voulait pas blesser Apelette. Alexandre trompa Apelette avec une dénommée Frédérique. Frédérique et Apelette devient amie mais Frédérique l'a trahi.
Chapitre 4 à 12
Apelette, à 25 ans, décide d'aller à l'université pour se trouver un plus bon travail et pour s'éloigner de toute cette mésaventure.
À l'université, elle a fait connaissance avec une fille qui s'appelle Liliane. Après quelques jours, elles étaient devenues meilleures amies!
Elle a aussi foncé dans un autre garçon qui s'appelle Jaden. Leur rencontre était loin d'être parfait mais cela ne change rien à leur relation.
Frédérique présentait ses excuses à Apelette qui la refusait. Elle est alors allée dans la même université qu'Apelette. Elle l'humiliait avec sa gang composée des filles les plus populaires de l'école. Voici les personnes de sa gang: Jenny (la boss), Chloé (la gentille au fond d'elle), Léa (la timide) et Frédérique.
Liliane était amoureuse de Jaden. Liliane était en couple avec Jaden pendant un moment mais se cassait aussi tôt. Apelette se joins dans la gang à Jenny à cause de la jalousie. Jaden avoue ses sentiments à Apelette et se remet en couple avec elle.
À ses 27 ans, ses amies et les amis à Jaden lui ont organiser une fête. Elle reçoit une chatte rose nommée Kate, de la part de ses amies et une bague (une demande en mariage) de Jaden.
Le jour de leur mariage, Liliane vient le gâcher mais elle n'a pas réussi. Elle se suicide de regrets. Peu après le mariage, Jaden ne porte plus d'attention à Apelette. Il passe son temps soit au boîte ou sur son téléphone. Un jour, au parc, elle voit Jaden embrassé Léa, elle qui est toujours timide. Elle divorce avec plein de chagrins mais sans aucun regret.
Lisez à partir du chapitre 13 ça devrait être correcte. Je trouve qu'à partir du chapitre 13, c'est beaucoup plus cool. Bref je vous aime, xxx.
VOUS LISEZ
Journal d'Apelette
किशोर उपन्यासMaintenant, tout est trop tard, elle ne pourra plus récupérer sa vie d'avant, sa vie normale. Elle est inconsciemment amoureuse d'un dénommé Dylan mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il va l'emmener des graves ennuies.