Chapitre 23- Courage

34 5 2
                                    

Cher journal,

Je ne sais pas quoi faire. J'ai le choix d'être avec Dylan ou rester avec Jenny. Je ne peux pardonner le fait qu'il a mis enceinte ma meilleure amie. C'est vraiment ridicule toute cette histoire. Bien sûre que je choisis ma meilleure amie! 

***

Je les déchiré et commence à chercher comme une folle. Après 2 heures de recherche, j'ai enfin retrouvé tous les papiers. Je les ai placé en ordre. Une chance que Dylan sait que je suis conne et il a numéroté tous les numéros en ordre. Ça donne une petite phrase en anglais. C'est...

Pdv Aplette

Ça donne I-A-M S-O-R-R-Y. !!! IL S'EXCUSE! AHHHH! Je cris comme une folle en plein milieu de la rue. Après des heures de folie devant cette phrase, je me demande si je devrais lui téléphoner. Je vais attendre le retour de Jenny pour en discuter. 

Je m'ennuie grave! Shopping pour aujourd'hui! Je m'en va au Forever 21, Garage et Bath&Body Works! Hourra! Vive le shopping! Après 4 heures de magasinage, j'ai acheté 3 jeans, 2 chandails avec les épaules dénudés, 2 sweat-shirt, une robe, des bottes en cuir bruns, des converses rouges et des bottes à talons noires. Aussi 3 chandelles, 2 gels de douche et un parfum. Bon récolte!

Ding Dong! C'est Jenny! J'ouvre la porte et cris: 

-Jenny!!!

Je la fait un gros câlin! Quoi? Ça sent pas le parfum à Jenny... C'est plutôt celui à... Dylan... Oh fuck. 

Il m'a dit en se moquant de moi:

-On t'a pas appris de ne jamais ouvrir la porte aux inconnus?

-Rohhh, ça va... Mais qu'est-ce que tu fous ici?

-Hem... Bah...Hem... Je voulais voir ton amie...

-Dommage, elle veut pas te voir.

-Elle est même pas à la maison.

-Comment tu le sais?

-Tu viens juste de crier son nom en me faisant un câlin, non?

-C'était pas destiné à toi ce cher câlin.

-Avoue le que tu es contente de me voir?

-Non pas du tout, maintenant, dégage.

-Si je te dis non?

-Ma meilleure amie était enceinte à cause de toi! Ce n'est pas suffisant pour que tu te dégage?!

-Oh shit...

-C'est ça bouge ton cul de là, connard.

-Non mais écoute A...

-Non ferme ta gueule et dégage! J'en ai marre de toi!

Il est parti comme ça sans aucun réplique juste un air triste. En réalité, j'étais vraiment contente de lui revoir mais de 1, je n'ose pas l'avouer et de 2, je ne peux pas trahir Jenny. Je rentre en me retenant de pleurer. Je cours dans ma chambre et claque la porte. 

J'appelle Julien et lui cris:

-C'EST TOI QUI A DONNÉ MON ADRESSE À DYLAN?!

-Bah oui je me suis dis que ça pourrait te faire plaisir de le revoir.

-VOUS ÊTES TOUS DES CONS!

-Mais pourquoi tu dis ça? Il s'est passé quelque chose?

Je raccroche. Me faire plaisir?! C'est plutôt le contraire d'après moi. Je lance mon oreiller sur le mur et elle a accroché ma vase préférée. PAM! Elle est cassée... Justement je crois que depuis quelques minutes, Jenny était revenue sans que je m'en rend compte. Elle arrive en courant et me prend dans ses bras. 

Journal d'ApeletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant