chapitre1: Rencontre.

6.3K 208 19
                                    

PDV d'Loéna:

 Coucou, aujourd'hui est un grand jour pour tout les enfants de l'orphelinat, on est mercredi et le mercredi des parents viennent adopter des enfants. Enfin pas pour moi... Depuis que je suis née j'attend que l'on m'adopte et personne ne l'a jamais fait, on m'a dit que cette fois se serait des stars: 5 chanteurs. J'ai demandé à Marie (ma nounou qui s'occupe de moi) de me mettre une robe bleu, une fois prête on descend en bas avec les enfants de mon âge et les plus grands.

PDV One Direction:

Aujourd'hui, nous devons aller à l'orphelinat pour adopter un enfant, on ne s'est pas si l'on veut un fille ou un garçon, on verras ça une fois sur place. On descend du van et nous nous dirigeons vers la salle où tout les enfants sont regroupés.

PDV Loéna:

Quand je vois 5 garçons rentrés dans la salle, je sais que ce n'est pas pour moi donc je part me mettre dans un coin la pièce, je suis assise par terre quand l'un des garçons s'approche de moi.

Lui: Bonjours, comment t'appelles-tu

Moi: Loéna et... Et toi ??

Lui: Liam.

Je lui sourit et il m'attrape la main, je suis sous le choc normalement personnes ne s'intéresse à moi...

Moi: Où vas-t'ont ??

Liam: Je vais te montrer à des personnes, d'accord ? (sourire)

On s'arrêtait devant 4 garçons: un blond, un bouclé, un métisse et un brun.

Le blond: Liam qui sait ?

Liam: C'est Loéna, elle a 2 ans

Le métisse: Elle est toute mignonne et jolie (en s'abaissant à ma hauteur)

Le bouclé: Je pense que nous avons fait notre choix.

Liam: Oui en tout cas moi je veux cette petite et je veux être son tuteur légal.

Tous(sauf Liam): Ok.

Et on se dirigea vers le bureau de la directrice.

============================

Premier chapitre de ma première fiction, voter et dites moi se que vous en pensez. Je pense poster tout les lundis après les cours. Bisous, bisous.

adopter par les one direction.💝👧[Réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant