chapitre2: J'ai enfin des parents.(Réécriture et un peu corriger en mieux)

5.4K 171 17
                                    

PDV de Liam:

Je sers ma future fille sur mes genoux, elle a le sourire.

La directrice: Alors, vous voulez adopter cette petite fille, c'est bien ça?
Nous: Oui, c'est bien ça.
La directrice: Qui sera le tuteur légal ?
Moi: C'est moi, elle s'appellera "Loéna Valentina Payne"
La directrice: Bien signer tout ces papiers, puis vous pourrez l'emmener avec vous.

Je signe tout les papiers puis nous nous levons et saluons la directrice, nous sortons du bâtiment, quand des flashs nous éblouisse.

PDV de Loéna:

Quand nous sortons du centre, des lumières me font bobo aux yeux, et pour que cela s'arrête je me met à pleuré, je suis dans les bras de papa et il me cache avec sa veste pour que j'arrête de pleuré, ce qui marche bien. Mais des que j'attend le bruit, je me remet à pleurer.

PDV de Liam:

Quand j'entend ma fille pleurer à cause de tous ces paparazzis et ces fans qui hurle, je me dépêche d'avancer jusqu'à la voiture, une fois arriver je lui enlève la veste, puis la berce pour qu'elle se calme. Les gars montent, puis le chauffeur démarre.

Zayn: Tu es déjà attaché à cette petite Li'.
Moi: Comment le sais-tu ??
Zayn: je t'ai observé tout à l'heure, tu l'a protégé comme si c'était une poupée en porcelaine.
Moi(en la regardant dormir): Oui, tu as raison.

Nous arrivons à la villa, Louis s'occupe de montée la petite dans ma chambre, il faut d'ailleurs que j'aille chercher tout ça aujourd'hui.

Moi: Les gars, je dois aller acheter les meubles pour la chambre de la petite aisin que tout se qu'on à besoins.
Harry: Laisse, je vais y aller avec Niall, on ne sait jamais si elle se réveille et qu'elle ne te vois pas, elle vas paniquer.
Moi: Oui, tu as raison, mais ça ne te dérange pas ?
Niall: Mais non t'inquiète pas.
Moi: Merci les mec.

Je leurs fait une liste et ils partent. Je m'assois sur le sofa et regarde la télé avec Zayn et Louis.

"1heure plus tard"

 Harry et Niall sont revenus, nous avons pût montés la chambre de Loéna juste en face de celle de Zayn, il a d'ailleurs dessiné son nom dessus. J'entends des pleurs qui proviennent de ma chambre, je me précipite dedans et je l'a vois en pleure.

Elle: Doudou et tutu...
Moi: Attends, je vais te l'ai chercher.

Je l'a prend dans mes bras, puis on descend en bas chercher sa tétine et son nouveau doudou.
Moi: Tiens ma puce.
Elle: Merchi

"Ellipse jusqu'au soir"

PDV de Loéna:

Je suis à table avec papa et mes tontons, je n'ai pas très faim, mais je me force à manger toute ma purée et ma viande pour faire plaisir à papa. Une fois fini, je demande un yaourt à papa qui m'en donne un. Quand tout le monde à fini papa me porte et m'emmène jusqu'à la salle de bain. Il me déshabille et me met dans la baignoire.

Moi: Non, veut pas, veut pas... (en pleurant et criant)
Papa: Mais mon ange, je vais rien te faire, d'accord.
Moi: Je... Je te fait confiance. Padon papa.
Papa: Ce n'est pas grave ma puce.

Il me lave et me met en pyjama, je prend ma tutu et mon tout nouveau doudou puis descend dans les bras de papa. Je regarde la télé avec eux jusqu'à que le sommeil m'emporte.







================================

Voila le chapitre 2 de la fiction je commence cour mais je pense que je vais finir avec des chapitres plus long😘😊😁

adopter par les one direction.💝👧[Réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant