(5ans plus tard)
PDVLIAM:
Ma fille à maintenant 7ans, elle va a l'école je suis en couple avec une fille qui se nomme Alyssia depuis 3 ans nous sommes ensemble, elle adore Hallo et ma fille l'aime beaucoup. Je vous parles un peux du groupe bas tout le monde vas bien à pars pour Zayn au début, il a dut présenter son petit amis(Zack)au fans mes tout ces mal passer car le jour qu'il devait se rendre a l'interview, ils ont eux un très grave accident de voiture Zayn à survécu mais malheureusement Zack non. Il est tomber en dépression pendant 2 ans, il est partis suite à cela sans donner de nouvel. Passons à Harry bas lui tout vas bien il et en couple avec Julia une mannequin qu'il a rencontrer pendant la tourner en Amérique, Louis et toujours avec Eleanor et Niall célibataire.
PDV HALLOÉNA:
Je suis avec papa au parc je joue avec Jamis (ces le petit en photo et le "s" se prononce), il est gentil avec moi. J'ai 7ans et je suis au CP comme tout les enfant de mon âge.
Jamis: Tu veux jouer a chat?
Moi: Ouiiiiiii!!!!!
Jamis: Ok je conte jusqu'à 10 et après je cour pour t'attrape.
Moi: DaccordIl commença à compter, moi je me mis à courir, il avais fini de conter et me courra après. Quelque minute plus tard avec Jamis nous étions perdus.
Jamis: On et ou?
Moi: Je sais pas mes je veux mon papa.
Jamis: Moi je veux mes frere.Il étais venu au parc avec ces frère c'était des jumeaux.
Moi: Ta entendu.
Jamis: Non.Le bruis recommença cette fois mon amis l'avais entendu .La forêt fais peur. Puis d'un coup deux monsieur arrives vers nous.
Monsieur1: Bas alors les enfant vous êtes perdus?
Moi: Non et j'ai pas le droit de parler au inconnu.Je pris la main de Jamis et commença a partis mes les deux hommes nous prirent et avec Jamis on se mis à hurler tout en se débattent.
PDVLIAM:
Voilà 5 min que nous cherchons les enfants, moi ma fille et les deux autres leur petit frère nous marchons dans tout le parc mais rien aucun trace.
(1heure plus tard)
Toujours rien ma fille et son amis avais disparus. J'appel la police pour signaler la disparition de deux enfants de 7ans. Ils arrivent 20min plus tard sur les lieux.
*Agent police=A.P*
A.P: Bonjour.
Moi: Bonjour
Ilïas: Bonjour.
Isaax: Bonjour.
A.P: Nous allons commencer par votre fille Mr Payne vous aller me la décrire se quelle portais aujourd'hui après se sera a vous .
Eux: Bien.
Moi: elle s'appelle Halloéna Payne elle est âgée de 7ans. Elle a les cheveux brun et ses yeux sont vert noisette et elle a la peau foncé claire, elle est habiller d'un jeans bleu ciel avec un haut noir écris "angel" dessus et une veste en cuire et des botte noir.
A.P: Porte-elle des lunettes ou quelque chose comme sa.
Moi: Non.
A.P: Bien a votre tour qui parle.
Isaax: Moi.
A.P: Bien commencer.
Isaax: Jamis Daniel's,il a 7ans,il y a les yeux vert, il est brun, il étais habiller d'un sweat à capuche gris Adidas et un pantalon noir avec une paire de basket grise Nike.A.P: Bien nous avons tout les informations que nous avons besoin, on peu commencer l'alerte enlèvement et les recherche.
Une fois fini, il nous dis que nous pouvons partir je rentre chez moi. Une tête de déprimer, je rentre me gare et rentre pour monter dans ma chambre. Je n'es pas envie de parler.
PDV HARRY:
Je suis devant la télévision avec ma copine et les gars. Nous avons tous entendu la porte d'entrer claquer. Nous savons tous que c'est Liam. Bizarre qui ne sois pas venu nous voir.
VOUS LISEZ
adopter par les one direction.💝👧[Réécriture]
Fanficcoucou moi c'est LOÉNA sans nom de famille car je vie dans un orphelinat depuis ma naissance car ma maman ne voulait pas de moi, j'ai 2ans je suis brune au yeux marron et la peau foncé claire. ============================= Coucou je suis nouvel ceux...