Précédemment:(A ÉCOUTER AVEC MOMENT)
PDV ZAYN:
Sa fait 5 min que j'attends Halloé donc je me lève est sort pour aller voir si elle vas bien. Je rentre dans la chambre et la le choque....
=========================
Je n'arrive pas à croire se que je vois tout mes pas ça, vous voulez savoir se que je vois. Je vois Halloé allonger au sol sans vie avec cette pute de Sophia à coté un sourire au lèvre. Je perd pas un seconde je cours vers la petite pour la réanimer. Je hurle pour que quelqu'un appel les secours.''5 minutes plus tard"
Les secours arrives et emmène la petite, il demande qui viens avec dans le camion alors je me porte volontaire, Sophia et embarque par la police.
"Quelque minute plus tard"
PDV LIAM:
J'ai fait le con à cause de moi ma fille est à l'hôpital car je les pas crus avec tout se qu'elle ma dit. Nous sommes tous à l'hôpital Zayn ne veut pas me parler, je le comprend.
(1heure plus tard)
Voila 1heure qu'on attend le médecin ces après quelque minute d'attente enfin un médecin arrive.
Moi: Docteur comment va-t-elle?
Doc: Elle vas sans sortir mes il faut qu'elle se repose, mes avec tout les bleus qu'elle a, une assistante sociale viendra faire un control pour voir comment ces chez vous. Vous pouvez aller la voir en chambre 21 ptit cœur .
Zayn: Merci.PDV ZAYN:
Je rentre dans la chambre, sa me rappel quand j'étais avec Zack en parlent de lui je n'es pas de nouvel depuis que je suis ici a Rio. Je fait la gueule a Liam car si Halloé est a l'hôpital ses sa faute. Je m'assois a coter d'elle et lui caresse les cheveux.
(2 Semaines plus tard)
PDV LOUIS:
(En en Angleterre)Liam et enfermer dans sa chambre depuis que Holloéna et rentre à la maison ces a dire 1semaine. Aujourd'hui l'assistante social viens a la maison.
Hallo: Lou' et ou papa?
Moi: Ma puce papa veux être un peu seul.
Hallo: Est ma faute?
Moi: Non ma puce.Elle sans vas au même moment sa sonne à la maison, Harry vas répondre et ses un dame. On dit bonjours.
Elle: Bonjour,je suis madame Lirise je suis assistante social.
Harry: Enchanter, je pense que vous savez qui nous somme.
A.S: Oui ne vous inquiéter pas, bon ou et cette enfant Halloah.
Zayn(froidement): C'est Halloéna déjà. Et si vous voyez pas claire elle est dans mes bras!!!!
Moi: Zayn calme toi !
A.S: Et Monsieur Payne n'es pas la.
Hallo: Si mes fait dodo.
A.S: Il faudrait qu'il descend pour faire le point sur cette enfant.PDV ZAYN:
J'ai qu'une envie foutre cette Assistante Social dehors, c'est vrai quoi elle est la pour rien car la petite est bien avec nous. Je prend la petite dans mes bras et monte en haut pour aller voir Liam. Je frappe a sa porte et ouvre.
Moi: Y a l'assistante Social qui est la à cause de ta pute de copine, donc bouge ton cul et descend.(énerver)
Liam: Je descend.Je claque la porte, et vas dans ma chambre avec la petite. Et mes un dessin animer pour Halloéna.
PDV LIAM:
Je descend en bas et bien évidement l'assistante social et la.
A.S: Mr.Payne vous voilà enfin, je croyais que vous aller jamais venir me rencontrer
Moi: Ouais bref vous voulez quoi?A.S: Bas pour parler avec vous de votre fille.
PDV ZAYN:
Je suis avec Halloé, quand mon portable. Je regard ses inconnu.
Moi: Hollo???
...: Bonjour Mr Malik?
Moi: Oui moi de même.
...: Dr Martinez a l'appareil je vous appel pour vous demander de venir a l'hôpital au plus vite svp!!!
Moi: Ou......oui j'arrive.
Doc: Bien aurevoirJe me lève m'habille vite fais et prend Halloéna et vas dans sa chambre à son tour pour l'habiller. Puis nous descendons les escaliers, l'autre assistante social et toujours la mes je m'en fou complètement. Je met la petite dans son siège auto puis l'attache et monte à mon tour direction l'hôpital, je vous à vous j'ai très peur.
(5minute plus tard)
J'arrive a l'hôpital, je me gare descend avec la petite et je vais à l'accueil demander le médecin qui ma téléphoner, elle me répond qu'il vas arriver, Quelque minute plus tard le médecin arrive.
Doc: Mr Malik.
Mou: Oui moi de même.
Doc: Nous avons une très bonne nouvel pour vous et votre petite fille.(en regardant Halloéna)
Moi: Ah non ces pas ma fille mes ma nièce, alors docteur quelle sont les bonne nouvel ?
Doc: Votre petit ami ces réveiller y a maintenant 10 minute et il y a pas de séquelle se qui est rare. Vous pouvez aller le voir, vous connaissez le numéro de chambre ?
Moi: Merci beaucoup docteur.Je cours avec la fillette dans mes bras pour aller voir mon amoureux, c'est une supers bonne nouvel pour cette journée merdique.
=========================
Voila le chapitre 7:(partie 1)
Alors d'abord merci a tous d'avoir voter et commenter ma fiction et la deuxième ces désoler si je poste en retard je suis rester a l'hôpital pendant 4jour SUITE TRES PROCHAINEMENT.n'hesiter pas a voter et commenter je vous aimes fort
BISOU BISOU!!!!!😘😍😘
Que c'est il passer avec Sophia ?Que vas t-elle lui arriver?A vous de reflechir.
VOUS LISEZ
adopter par les one direction.💝👧[Réécriture]
Fanfictioncoucou moi c'est LOÉNA sans nom de famille car je vie dans un orphelinat depuis ma naissance car ma maman ne voulait pas de moi, j'ai 2ans je suis brune au yeux marron et la peau foncé claire. ============================= Coucou je suis nouvel ceux...