Cela fait quelques jours que je ne vais plus du tout en cours, je passe toutes mes nuits en boîte avec Fred et Corinne qui essaye de me remonter le moral mais rien n'y fait. Il a le culot de me donner aucune nouvelle en deux semaine. Enfin, c'est pas comme ci cette mon petit copain ! Il est juste un ami et je l'ai rendu heureux.
«Aller ! Reprends toi ma belle !»
Corinne est le genre de fille qui collectionne les mecs sans difficulté. Elle n'attend pas plus qu'une nuit avec par rapport à eux qui s'imaginent une vie entière avec elle en lui donnant leur numéro que , biensur, Co' range dans une boîte précieusement qu'elle utilise en cas d'extrême urgence, comme il y a un peu plus d'un an, elle avait appris que son mec l'avait trompé donc elle avait rappelé un gars de cette fameuse boîte.
Je me lève et rejoint Co' sur la piste pour me déhanche en rythme, les mains vers le plafond et la tête baissée. Je suis allieurs, loin, très loin dans mes pensées, mais je suis bien. Plusieurs fois, Co' , Fred, ou d'autres mecs m'apportent un verre d'alcool en essayant de discuter mais rien de sérieux. Je sens l'alcool en moi quand j'attrape un homme pour l'embrasser.
PDV Corinne
Lola est le centre de l'attention de la soirée, tous les mecs la reluque. Je l'appel plusieurs fois mais elle ne m'entend pas, en échange elle se jeté sur un grand noir à vrai dire plutôt pas mal ! Je décide de lui laisser cette soirée pour oublier ce Simon.
PDV Lola
Je me réveille nue dans un lit avec seulement un drap sur moi, le volet à moitié fermé laisse apparaître quelques rayons du soleil. Je mets quelques minutes à me rendre conte que je ne suis pas chez moi. Je m'habille donc avec des habilles que je trouve dans l'armoire, j'enfile un t-shirt et une culotte. Je descend en découvrant la maison car je n'ai aucun souvenir d'hier soir. Je m'aventure dans cette maison à la recherche de mon sac et peut être d'un homme après tout ! J'entends des voix dans la cuisine mais pas d'homme. J'attrape mon sac et remonte à toute vitesse dans la chambre n'ayant pas vraiment envie de faire connaissance avec ma belle mère du moment. Je mes mon short, mes baskets et reprend mes affaires. Je sors par la fenêtre.
«Lola ? Qu'est ce que tu fous là ?»
Simon...
«Je te retourne la question.»,
«C'est chez moi ici ma belle.»
Il me répond avec ce sourire à la fois craquant et faux.
«Ah... Et bien ça ne te regarde pas quand même. Et retire le "ma belle"»
«Je te ramène ?»,
«Nan.»
Je commence à marcher quand Simon m'interpelle.
«C'est de l'autre côté l'internat ma belle»
Je grogne et le laisse finalement gagner.
•••
VOUS LISEZ
Cap ?
Teen FictionSimon et Lola sont deux adolescents qui vont vivre une aventure hors normes en se lançant des caps. Où tout cela va t'il les mener ?