Chapitre 13

65 3 1
                                    

La soirée se déroule parfaitement. La piste est bondée de nanas canons, et d'homme hyper bien fait.

«Tu viens Élise, on va danser !»,

«Oh oui ! En plus, regarde, Corinne est déjà sur la piste.»

Je regarde vers la piste et trouve Corinne déchaînée, je glousse amusée par son déhanché.

« Allons la retrouver alors !»

Nous nous dirigeons droit vers elle tout en se déhanchant toutes les deux.

«Ah ! Enfin vous voilà les filles ! C'est génial, je m'éclate !»

Nous rions toutes les trois en nous déhanchant en rythme.
Après une petite heure de danse non-stop, Corinne nous propose une pause pour aller s'hydrater que j'accepte volontiers.

«Merci Lola, j'adore les soirées comme ça !»,

«Ne t'inquiète pas, de toute façon une soirée sans toi s'en est plus une ! »

Nous rions toutes les deux. Je me retourne vers Élise, un grand blond aux yeux bleus lui accorde son plus beau sourire. Sous le charme, Élise sourie timidement accompagnée par ses joues qui optent pour une teinte rosie. Le beau blond lui offre un verre et ils partent s'asseoir dans le canapé un peu plus loin.

«Elle, elle ne regrettera pas d'être venue je pense» Glousse Corinne, je la suis en pouffant.

«Tant mieux pour elle, à force d'être dans ses révisions, elle oublie de vivre !»

Une main frôle le bas de mon dos, je me retourne instinctivement et me retrouve face à face avec Simon,

«M'accordes-tu une danse ?» Je glousse amusée,

«Oh oui, pourquoi pas !»

Il me prend la main et m'emmène sur la piste. Je balance mes hanches en rythme, nos deux corps s'accordent à la perfection,
Je sens son souffle chaud contre mon cou,

«Tu t'amuses bien ?»,

Pour réponse, j'hoche la tête. La musique change et passe au slow, j'enroule mes bras autour du coup de Simon, quant à lui, il pose une main sur ma hanche et l'autre dans le bas de mon dos.

Son souffle chaud proche de mon oreille me provoque un frisson,

«Je suis content que tu sois venue.»,

«Et moi je suis contente que tu m'es proposé de venir.»

On se regarde droit dans les yeux, je le détaille discrètement, ses yeux verts brillent, sa mâchoire est contractée, et ses lèvres sont étirées en un sourire charmeur, qu'est ce qu'il est beau... Je me surprend à le détailler, je remonte mes yeux pour planter mon regard dans le sien.

«Tu es très belle ce soir lola.»,

Je sens mes joues brûler,

«Merci, toi aussi Simon.»

On se sourit et nous nous quittons à la fin de la chanson. Je le remercie et retrouve Corinne plus loin,

«Ça va ? Tu t'éclates toujours autant ?»,

«je me sentais seule durant un moment mais ça va mieux ! Tu veux quelque chose à boire ?»

Corinne supporte bien l'alcool, en même temps elle a l'habitude !

«Tu veux un shoot ?»,

Tentée, j'accepte.

Je bois cul sec mon verre, l'alcool me brûle la gorge mais je me sens remise sur pied !
Après quelques danses et quelques verres je monte pour trouver une chambre. Je m'installe dans une petite chambre grise avec un lit double. Élise et Corinne dorment ensembles, je me déshabille pour me mettre en débardeur et mini short.
À peine mettre endormie, je sens le matelas s'enfoncer derrière moi, un corps chaud se colle à mon dos. Je suis trop impuissante pour me retourner, je me laisse emporter par le sommeille.

•••

Cap ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant