Nous avons parlé toute la soirée, son pote Paul, lui est parti plus tôt soit disant parce qu'il était fatigué.
Simon n'est finalement pas le genre de mec que je pensais. C'est juste une image qu'il s'est créé de lui. Le rôle du mec populaire lui va que pour son physique, intérieurement, il est intelligent, attentionné, tout l'inverse de ce qu'il laisse paraître.
Nous nous baladons le long de la Seine et nous nous sommes assis sur le rebord d'un pond, nos jambes se balançant dans le vide.
«Je ne t'avais jamais remarquée en cours Lola.»
«C'est vrais je ne viens pas souvent. Disons que ça fait même pas un mois que c'est la reprise... Je suis venue au total deux jours.»
je réponds le regard au loin devant moi avec un petit sourire victorieux aux coins de les lèvres, je déteste tellement le charabia des professeurs...
«C'est la première fois que tu sèches c'est ça ? »
gêné, il baisse les yeux et passe sa mains derrière sa nuque.
«Et la première fois que je fais le mur...»
on rit tous les deux et je le regarde droit dans les yeux et lui propose
«Cap demain on sèche et on passe la journée ensemble ?»
Il me regarde avec son air defieur et me répond
«Cap.»
Voilà le commençant du chamboulement de ma vie...
•••
Chapitre court désolée...
VOUS LISEZ
Cap ?
Teen FictionSimon et Lola sont deux adolescents qui vont vivre une aventure hors normes en se lançant des caps. Où tout cela va t'il les mener ?