01- Rentrée

2.1K 146 70
                                    



Le 3 mars 2017 est le jour de la rentrée des classes pour beaucoup d'écoles à Séoul. Cette année, dans l'école de Byeol (별=étoile), une nouvelle étudiante rejoindra la célèbre école : Kinan. A la première heure de cours, le professeur de mathématique donna le cours aux élèves de dernière année, tandis que le professeur principal arriva en classe interrompre le cours avec cette nouvelle étudiante. Une fois que la jeune fille s'est présentée, elle alla s'asseoir dans le fond de la classe, prenant possession d'un des cinq bancs vides. Les élèves la dévisageaient et ne faisaient même plus attention au cours tellement que la jeune fille était belle ! Mais la belle Kinan garda la même émotion depuis le début : neutre et solitaire, en faisant attention à n'afficher aucun sourire, à personne !  



***Du côté du Célèbre groupe de K-pop dont tout le monde est fan :  Bangtan Boys ! ***

Une fois la performance sur scène des garçons finie, les jeunes idoles vont enfin pouvoir s'échanger et se reposer. Une fois les jeunes hommes assis dans leur loge, le manager s'impatiente de les appeler et de leur demander de venir le plus vite possible à l'agence ! Ce qui inquiétât évidement les jeunes stars. Une fois les garçons arrivés a l'agence, ils s'installent tous sur une chaise et le manager et un de leurs amis coiffeurs viennent leur parler en privé :

Manager Sejin: Désolé les gars de vous avoir surpris comme ça, mais j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !

Suga : Encore heureux, imaginez si on est venus pour rien !

RapMonster : Yah hyung, silence !

Suga : Yah t'es sérieux, c'est moi le hyung de nous deux !

Jin : Et c'est moi le hyung du groupe et je te demande aussi de te taire, Yongi

Suga rouspète et le manager rigole.

Manager Sejin: Très bien les garçons, je vais être franc avec vous ! J'ai une mauvaise nouvelle pour vous et je m'en excuse sincèrement ! N'allez surtout pas vous imaginez des choses, d'accord ?

V: Aller hyung, accouches !!

Manager Sejin: Ah ye, on voulait vous annoncer que notre agence, comme vous le savez, a eu beaucoup de problèmes ces temps-ci. Par exemple à cause de nombreuses idoles des 2AM et GLAM qui se sont évanouies sur scène... Nous avons dit à la presse qu'on les nourrissait bien mais ils refusent d'entendre ! Et comme on a d'autres problèmes à régler nous avons décidés de fermer l'agence pour quelques temps...

BTS : QUOI ?!?

Coiffeur : Rho ça va les gars, calmez-vous, votre carrière est seulement en pause, pas fichue ! Et ça vous permettra d'avoir des vacances méritées aussi, enfin....

J-Hope : Enfin... ?

Jimin : Qu'est ce que vous nous cacher encore, hyung ?

Coiffeur : *rigole et regarde le manager* Allez, dis-leur, hyung !

Suga : Nous dire quoi ? *curieux et intrigué comme ses amis*

Manager Sejin: Qu'à partir de la semaine prochaine, vous retournerez à l'école !

RapMonster : Quoi ?! Mais vous savez qu'on a tous notre diplôme, au moins ?

Manager Sejin: Ye je le sais, justement mon petit Namjoon ! L'école dans laquelle vous irez est différentes des autres écoles ! Vous serez tous les sept dans la même classe et vous acquerriez les bases que vous avez surement déjà oublié et en plus de ça vous aurez des cours sur votre «futur métier ». Mais bien sur, c'est déjà choisi d'avance pour vous !

J-Hope : Déjà, je comprend pas pourquoi on doit aller dans cette école et ...

Coiffeur : Yah ! Soit content que ton hyung a passé des semaines à vous choisir la meilleure école du pays qui vous apprendra autant de choses ! En plus vous serez traiter comme des élèves normaux là-bas ! N'est ce pas ce que vous aviez toujours rêver ?

Jimin : C'est à dire ?

Manager Sejin: Et bien, on peut dire que je suis tombé sur la meilleure école pour les idoles comme vous, car déjà comme je vous l'ai dis tantôt, elle rappelle tous ce qu'un élève est censé connaitre dans toutes les matières basiques. Ensuite vous aurez tous des cours et des salles d'entraînements pour vous entraîner et bien entendu, aucun élève ne viendra vous embêter en tant que fan ! Car beaucoup d'entre eux sont soit des anciennes stars, soit des futures stars ou soit des stars actuelles en pause, un peu comme vous ! Bien sur il y' a énormément d'élèves qui n'ont rien avoir avec le monde des idoles mais ils ont d'autres atouts, ce qui vous ramène à égalité ! Voila pourquoi c'est la meilleure école pour vous !

BTS : Oooh !!

Coiffeur : C'est un « Oooh » de soulagement ou un « Oooh » de déception ? *en riant *

JungKook : *en riant également *Je crois que c'est un peu les deux, hyung !





TO BE CONTINUED

BTS - New UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant