Il décida donc de penser à cela plus tard et préfère retourner auprès de ses amis. Il put voir la jeune fille dans son coin, toute seule, comme d'habitude, entrain de manger et de lire un livre...
***
Cela fait maintenant plus d'un mois que les BTS sont dans cette école. Tout allait bien pour eux, ils ont tous acquis les bases des différents cours qu'ils avaient oublié, ils se sont entraînés après les cours dans la salle de danse de l'école, les compositeurs ont continués d'écrire des chansons... Par contre, ils n'avaient pas l'air heureux, surtout le maknae. Quelque chose le fait réfléchir plus que d'habitude et cette chose se trouve juste à coté de lui, en ce moment même, dans le cours de géographie. JungKook pense qu'il a déjà vu cette fille quelque part, mais il n'arrive pas à se souvenir où, ni quand. Et il n'ose pas le demander à la jeune fille puisqu'il connait déjà sa réponse ! Un autre vent se rajoutera surement à sa liste de réponse. Cela fait maintenant un mois qu'il n'a plus entendu sa jolie voix ! Un mois que la jeune fille continua de rester seule à chaque pause ! Un mois que toute la classe devenait soudée avec les BTS. Ils se sont faits quelques amis garçons et ont apprit que cette classe était remplie de talents : des futurs chanteurs, danseurs, compositeurs, acteurs... et la jeune fille était rejetée. Elle n'était pas vraiment rejetée : beaucoup d'élèves assez sympa voulaient lui offrir leur amitié dont les BTS, mais elle n'a jamais calculé personne. Comme si elle était la seule élève de l'école ! Elle rejetait surtout JungKook, Jimin et Taehyung puisque ce sont ces trois-ci qui vont le plus vers elle. JungKook s'est juré de la faire prononcé ne serait-ce qu'un mot d'ici leurs vacances de juillet ! Il attendait uniquement le bon moment. Un jeudi matin, les élèves se trouvent tous en cours de mathématique attaquant les exercices de matrices dès la première heure. Des exercices assez complexes surtout pour certains membres des BTS puisque le temps de réfléchir au calcul dépassait largement dix minutes ! Jungkook remercia son Seigneur que ce n'était pas côté ! Il regarda la feuille de sa voisine fantôme qui avait déjà fini les calculs au bout de cinq minutes !
JungKook : Wow, je suis vraiment assis à coté d'un génie ! Comment tu fais ça ?
P.D.V JungKook
Bien entendu, je connaissais déjà la réponse silencieuse de ma chère voisine ! Je la regardai quand même un instant et je vois qu'elle transpirait fortement, alors que personne de la classe n'avait la moindre goutte de sueur sur son corps ! J'ai failli lui demander si elle allait bien qu'elle se leva et partit en direction du professeur. Je n'ai pas entendu ce qu'elle lui disait mais j'avais très bien compris qu'elle voulait sortir de la classe. J'espère qu'elle va bien...
Je me remis donc à mes exercices et parfois quand je levais la tête, j'ai pu voir le professeur regarder sa montre plusieurs fois, soucieux. J'ai tout de suite compris qu'il pensait à Kinan qui n'est toujours pas revenue. Le professeur demanda donc au voisin de Kinan, c'est-à-dire moi, d'aller la chercher. Elle a surement été aux toilettes.
Je sors donc de la classe et va directement aux toilettes des filles. Je rentre, je l'appelle et aucune réponse. J'ouvre toutes les cabines et je vois qu'elles sont toutes vides. Elle n'est surement pas aller dans les toilettes du deuxième étage alors que celles-ci sont vides et en bon état ! Où est-elle donc ? Je décide de faire un tour de l'étage pour voir où peut-elle bien être. Pas dans le couloir principal, pas dans la bibliothèque, pas dans cette classe vide. Je continue mon trajet et je vois quelque chose au fond du couloir, en direction de l'infirmerie. Plus je m'approche et plus mes yeux s'agrandissent devant cette vision horrifique : Kinan allongée par terre, inconsciente...
TO BE CONTINUED
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde j'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre. Je voulais juste savoir ce que vous en pensez car comme je n'ai pas d'avis (et peu de vues), je me demande si quelqu'un aime cette histoire...
PS: je ne fais pas des chapitres trop long car je sais que peu de gens ont le temps de lire et que c'est plus sympa de lire un peu à la fois
VOUS LISEZ
BTS - New U
FanfictionAprès que la Big Hit Entertainement ferme ses portes temporairement à cause d'un petit incident, les Bangtan Boys retournent sur les bancs du lycée. Toutes les filles de l'école étaient ravies et folles de joie; exceptée Kang Kinan, qui haït déjà s...