P.D.V de Kinan
Aish, ces garçons ! Ils m'ont fait perdre un quart d'heure de ma soirée, chincha ! J'ouvre enfin la porte de mon petit appartement. Je retire mes chaussures, va ouvrir les fenêtres pour aérer un peu l'appart. Je suis un peu fatiguée aujourd'hui alors je crois que je vais juste me cuisiner des nouilles. Je vais d'abord prendre une bonne douche pour me relaxer et me débarrasser de mon uniforme que j'accroche ensuite dans l'armoire. Je me met en pyjama confortable et retourne en cuisine me préparer mon souper. J'allume la télévision en attendant que l'eau bouillit.
Comme on est mercredi soir, il n'y a vraiment rien à la télévision... Comme tous les jours de la semaines, d'ailleurs ! J'en ai marre de cette foutu télé que je paye mais que je regarde jamais ! Je zappe encore et je vois que juste après les publicités, la nouvelle série « Flash » va continuer ! Enfin ! Je suis qu'à l'épisode trois mais j'aime déjà ! Barry est trop beau ! Je vais donc préparer mon repas et l'apporte tout juste pour regarder la série. Une fois celle-ci finie, j'allumais internet et surfait sur youtube. Je n'ai aucun réseau social... Bien que cela a l'air très intéressant... C'est vrai ! A quoi bon en avoir un si on a pas un seul ami ? C'est dans des moments pareils que je me sens vraiment triste et que je pleure à chaudes larmes...
Cette vie, je ne l'ai pas choisie, je ne l'ai pas voulue. Depuis que ma pauvre mère est décédée, l'enfer a commencé. Plus j'y pense, plus je pleure... Les garçons ont raisons... Si je parle avec eux c'est parce que je me sens vraiment très seule.... Je ne les comprends pas, si c'était quelqu'un d'autre, il m'aurait déjà abandonné... Pourquoi eux reviennent-ils à chaque fois ? Peut être parce que Jeon Jungkook est une vague connaissance ? Ou parce que je suis leur voisine en classe ?
Enfin, bref. Je sais que jamais je n'arriverais à être amie avec eux... Même si j'aimerais je ne pourrais pas ! On apprend pas à quelqu'un de vingt deux ans à avoir des amis ! Cela ce fait naturellement quand on est enfant... Tsssk. Je n'arrive pas à croire que j'ai un tel handicap à cause de mon père ! Si seulement j'étais une fille normale... Si seulement ma mère n'était pas morte de cet horrible cancer ! Aaarh ! C'est vrai ! Demain matin, je dois passer par la bibliothèque avant d'aller à l'école ! Non mais le prof n'a pas honte de donner un sujet aussi gênant à des élevés de sexe opposé ? Il pouvait très bien le donner à Taehyung et Jimin, je les entendais chuchoter qu'ils adoraient notre sujet... Et moi personnellement les questions assez difficiles comme l'existence de la couleur et le fonctionnement de l'œil humain, j'aime ça ! Pourquoi il doit nous donner un sujet aussi gênant, Chincha ! En plus Kookie n'a pas l'air d'être déçu, lui ! Yah ! Pourquoi je l'appelle Kookie, moi ? Il s'appelle JungKook ! Uniquement JungKook ! *rougie seule*
Bref, je ne veux vraiment pas aller à ce voyage scolaire... Surtout qu'il dure une semaine... Que faire ? Je ne veux pas partir de chez moi... Il y'a qu'ici où je me sens bien... Et de toute façon, je serais encore seule toute la semaine... Je ne veux vraiment pas partager ma chambre avec des filles... A vrai dire, j'ai peur... Je les détestes ! Elles sont très superficielles, surtout depuis que des « stars » se trouvent dans notre classe. Je déteste ce genre de personnes de tout mon âme ! Ce sont des filles comme elles qui m'ont rejetées depuis ma naissance ! Il est hors de question que je leur dise le moindre mot ! Demain, je vais parler au professeur que je n'irais pas, à point c'est tout ! Et de toute façon, je ne jette pas mon argent par les fenêtres, j'ai déjà une facture en retard !
***Le lendemain ***
La jeune Kinan arriva en premier en classe comme à son habitude. Elle avait le temps de passer à la bibliothèque et trouva facilement les livres qu'elle cherchait. Elles'installa donc à sa place et commença déjà à souligner les points importants pour leur projet. Une fois les élèves arrivés, personne ne la salua. Seulement quelques garçons gentils qui essayaient de lui faire un petit coucou de la main, qu'elle nia évidemment. Mais aucune fille n'est jamais venue lui parler. Une fois que les Bangtan arrivèrent en troupeau. Ils allèrent directement s'asseoir et embêter la jeune fille :
VOUS LISEZ
BTS - New U
FanfictionAprès que la Big Hit Entertainement ferme ses portes temporairement à cause d'un petit incident, les Bangtan Boys retournent sur les bancs du lycée. Toutes les filles de l'école étaient ravies et folles de joie; exceptée Kang Kinan, qui haït déjà s...