20 - Solitude

339 27 21
                                    


P.D.V Kinan

Je le regardais partir et fus gênée de ce qu'il vient de se passer. Mes joues virèrent au pourpre ! Je décidai donc de continuer à lire mon livre. Une demi-heure plus tard, Jungkook revient avec un plateau. Je le regarde, surprise, et je vois qu'il vient vers moi le sourire aux lèvres, en me déposant ce grand plateau rempli de bonnes nourritures, sur les genoux. 

Jungkook : Je comprend pourquoi tu n'es pas descendue et j'aurai fait pareil ! Mais tu ne dois pas dormir le ventre vide ! Tu n'as rien mangé depuis le petit déjeuner !

Je le remercie du regard et commença à manger. Je ne pouvais m'arrêter tellement que c'était bon et que j'avais faim ! JungKook me regarda manger en souriant. Il attendait surement que je finisse de manger pour reprendre le plateau. Une fois que toute la nourriture était avalée, il m'a prit le plateau et quitta la pièce. C'était vraiment délicieux ! Je me leva, alla aux toilettes et brossa mes dents. Une fois celles-ci propres, je bois de l'eau et va rejoindre mon lit. 


*** Le lendemain ***

Je me fais réveillée par des bruits et des chuchotements autour de moi. J'ouvre un œil et vois V qui parle à Jimin. J'entend JungKook leur dire de se taire car ils vont réveiller les deux autres qui dorment, c'est à dire Hoseok et moi. Je replonge dans mon coussin mais ces gamins font encore plus de bruits qu'avant !

Moi : Yah ! Vous ne savez pas faire moins de bruit ? *furieuse*

Jimin : Oh ? Noona, t'es déjà réveillée ? *surpris*

Moi : Je te signal que c'est à cause de vous !

V: On est désolés ! Mais de toute façon, il est déjà l'heure de se lever, il est 8:05, là !

Moi : Je m'en fiche *en replongeant ma tête dans le coussin*

JungKook : Il faut vous réveiller, sinon vous serez en retard pour la promenade ! 

Hoseok : Quelle promenade ? *en s'étirant*

Jimin : Ben celle de prévue depuis une semaine, dans les bois ! *en riant* Quelle mémoire !

Hoseok : Oh, ça va ! Tu te souviens de ta mémoire ? 

Jimin : Ani !

Hoseok : Qu'est ce que je disais ! *en descendant de son lit pour partir se laver*

Je profite donc que la douche soit prise pour replonger ma tête dans mon lit et continuer de dormir. Sauf que, Hoseok sort beaucoup trop vite de la douche, à mon gout !

 V: Yah, Noona ! Il faut se réveiller ! *en s'approchant de moi, d'une voix sensuelle*

Moi : Dégages, toi ! *en me retournant pour lui montrer mon dos*

V: Mais, il faut se réveiller !

Jimin : C'est comme ça que tu réveilles les filles, toi ? *en riant*

Moi : T'es pas mieux, toi ! Tu les réveilles en faisant tout tomber autour de toi ! 

Je n'imaginais pas que cette simple phrase pouvait provoquer un énorme rire collectif dans la chambre. Je les regardais, étonnée de toute cette bonne humeur qu'ils gardent en eux jours et nuits. Soudain Jungkook arriva près de moi, mettant sa main sur mon épaule.

Jungkook : Noona ! Viens manger avec nous, s'il te plait !

Moi : Ani, je veux encore dormir !

JungKook : Pourquoi ? T'es malade ? *surpris*

Moi : Ani, mais je ne veux pas faire cette foutue promenade, je veux juste rentrer chez moi ! 

Jimin : Oh, ne dis pas que tu n'aimes pas cette excursion quand même ! *boude*

Moi : Tu as raison... Je DÉTESTE cette excursion ! Je veux juste retrouver ma maison !

V : Oh... Mais tu dois aimer, au moins un moment, avant de rentrer ! 

J-Hope : *arrive après s'être habillé et coiffé* Oui... Sinon on s'en voudra, puisque c'est à cause de nous, que t'es là....

Moi : Ben culpabilisez, alors !

 JungKook : Mais, Noona...

Moi : Pas de "mais" ! Maintenant, laissez-moi dormir ! 

Ils sortirent tous les trois de la chambre avec un visage triste. Je commence à m'en vouloir d'être si méchante avec eux... Qu'est ce que je raconte ? Moi ? Méchante ? Impossible ! Ne culpabilise surtout pas, idiote ! Personne n'a jamais fait attention à toi, alors pourquoi tu voudrais faire attention aux autres, hmm ? Aish ! A cause de ces gosses j'essaie de me rendormir mais c'est vraiment impossible, maintenant qu'ils m'ont bien réveiller ! Je décide donc de me lever et d'aller me doucher. Je prend des sous-vêtements, un t-shirt noir et un jeans bleu. Je prend tout mon temps dans la salle de bain car je n'ai vraiment pas envie de suivre ma stupide classe. En vérité, même voir les élèves est un effort énorme pour moi ! Je les déteste tous ! Surtout ces trois chiennes. Je ne sais toujours pas comment je vais me venger, d'ailleurs. Il serait facile de les tuer tellement qu'elles n'ont pas de force ! Mais je préfère me calmer et attendre le bon moment pour me venger. 

Je sors de la douche, m'essuie et m'habille. Je me brosse mes longs cheveux lisses et décide de me mettre une queue levée. Mes mèches rebelles redescendent toujours sur mon front et j'avoue que cela me donne un style très sympa ! Je ne suis pas de la catégorie de filles qui se maquillent tout le temps, une heure par jour. Je préfère me mettre un petit trait d'eye-liner et un petit gloss transparent. J'aime l'effet naturel et ça me va vraiment bien ! Je déteste, en revanche, les crèmes. Je trouve que ma peau bronzée est meilleure que les peaux blanches remplies de crèmes ! Une fois mes baskets noires enfilées, je prend mon téléphone dans ma poche et descend à petits pas les escaliers. Je ne veux vraiment pas y aller, mais j'ai faim !

 Du haut des escaliers, je peux apercevoir les Bangtan Boys manger, tout les sept, sans aucune fille aux alentours ! Je me surprend moi même à sourire à cette vision ! Comme si cela m'intéressait de savoir qui sont leurs fréquentations ! Je vois avec horreur la chienne d'hier et ses copines. Heurk, rien que les voir me dégoûte ! Je ne veux vraiment pas passer le reste de mon année avec elles ! Je dois trouver un moyen de nous séparer, mais lequel ? Rho, j'y réfléchirais après, il est temps de manger ! 

Une fois en bas des escaliers, je prend un petit plateau vide et va en direction des cuisiniers. Je les saluent et m'excuse de mon retard, puisqu'ils avaient normalement déjà fini leur service. Une fois mon plateau remplit de bonnes choses, je regarde autour de moi et voit Kim Taehyun me faire de grands gestes pour que je vienne manger avec eux. Je me retourne directement, faisant semblant de ne pas les avoirs vus. Je vais m'asseoir dans une table vide, loin d'eux et commence à manger. Je bois doucement ma bonne soupe aux légumes car c'est encore chaud et je déguste avec plaisir mon omelette et mes légumes. J'aime beaucoup les petits déjeuner japonais ! Comme en Corée, ils ne mangent rien de gras, uniquement ce dont le corps à besoin : les bonnes calories ! Je continue de manger à mon aise et vois le professeur d'anglais qui me souriait, au loin. Étrange. Son sourire ne voulait pas dire «Est-ce que tu as bien dormi ? » Ou encore « Ne t'inquiète pas, tu seras punie pour ton retard, alors profite bien » Mais bien « Ne t'inquiète pas, je suis là » Ou alors « Manges beaucoup » Ou encore « C'est fini, tu ne souffrira plus, maintenant ». 

 Qu'est ce que cela signifie ...?



TO BE CONTINUED...

BTS - New UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant